Non mais sérieux, si vous vous aviez réussit à hacker une PSP 3K vous feriez quoi?
Moi je publierait une vidéo cash, voir même plusieurs pour montrer que c'est vrai, avec ma voix dessus, des explications détaillées, sans en avoir rien à pêter qu'on me taxe le travail, puisque c'est moi qui l'aurait trouvé THE first (date de publication vidéo à l'appui).
Franchement quand on voit le comportement des personnes qui prétendent avoir les fichiers, ça colle pas du tout avec le comportement d'une personne d'honnête...
Alors les phrases du genre "ouais, j'ai un pote chinois qui m'a passé la MS avec les fichiers dedans" ou "c'est mon pote qui a le reste des fichiers, mais il à pas assez de temps pour le les envoyer par mail, car 30 secondes c'est trop long dans une vie surchargée, et je peux pas parler aux admins du site car moi aussi j'ai pas le temps et pas de place dans mon HD pour compiler les fichiers", ça me fait doucement rire...
Allez, bonne soirée.
-> Hellix, qui en à ras le $$$ des personnes puériles qui s'amusent à polluer la vie des autres.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088
v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie!
http://mkhrys.free.fr