Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
rackham Wrote:panphil Wrote:Aucun emulateurrackham Wrote:Il faut comprendre que voir un CF tout beau tout neuf sur une PSP3000 n'est pas aussi évident qu'avec les précédents modèles.(...)et peut-être penser à investir dans une PSP1000 ou 2000.
Une des raison pour laquelle j'ai choisi la 3000, c'est les pixels bruler. Il y a aussi l'ecran qui est magnifique. En attendant j'ai Crisis Core, Ratchet and Clank et je vais evidemment acheter plus de jeux.
MaGiXieN Wrote:Tu as bien résumé ma position actuelle sur le sujet.
Ajoutes-y que dark_Alex veut sortir lui-même un HEN mais sous les mêmes conditions de temps et m'a demandé expressément de ne pas sortir le notre pour le moment.
Je vous promet que si une autre faille kernel utilisable est publiquement postée, le HEN sera en ligne dans la foulée sans complexe.
Si il y a deja une faille kernel , pourquoi sortir un HEN? (Quand la deuxieme faille sera trouver ) Pourquoi ne pas faire un CFW ?(je doute que cela soit simple mais avec le temps qu'il faudra pour trouver une autre faille)
-
panphil Gamer Pro
Mais a propos du Hen,
Il n'est pas releaser tant que vous n'arrivez pas à aller plus loin dans la connaissance et l'installation d'un Cf de peur que Sony ne bouche la/les faille(s)...
Déduction... vous espérez donc trouver une faille "inbouchable" (je sais pas si le mot existe lol)... un peu comme les batterie pandora adapté à la psp3000 ?
1- Car de toute façon, si vous arrivez à aller plus loin dans le CF pour psp, vous releaserez le CF/Hen
2- En le découvrant Sony bouchera la faille ? Non ? Quoi qu'il arrive, même si vous en avez trouvé une autre ? Sony aura bouché la faille d'installation d'un Hen en 5.02 avec gripshift mais pas l' hypothétique deuxième faille.
3-Maintenant si vous ne donnez pas le Hen... Vous attendez et trouvez une solution plus tard... Sony (oui plus tard)le saura et bouchera quand même la faille ?
Quoi qu'il arrive finalement, cela résume les choses à poster un cf/hen pour être bouché puis par la suite trouver une autre faille car la précédente ne marche plus, pour qu'elle soit ensuite rebouchée...
C'est une boucle sans fin...
Donc voila, je comprends et ne comprends pas à la fois le fait de releaser ou pas le Hen.
Il faut comprendre que les avis des users soient partagés.
Dernière "théorie":
1- Vous releasez le Hen...
2- Sony le récupère...
3- Sony bouche la faille par laquelle vous accèder au Kernel... Là d'accord...
4- On ne sait plus installer de CF/Hen par la suite.. Là d'accord (c'est déja le cas si >=5.03 de toute façon)
5- Oui mes les devs on quand même des consoles en version =<5.02 donc pour eux, le travail peut continuer ... ? pour d'autres failles et découvertes ? Non.
La seule histoire est de savoir s'il existe une seule faille kernel sur la psp ?
S'il y en a plusieurs, le problème n'existe plus? non ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
Il n'est pas releaser tant que vous n'arrivez pas à aller plus loin dans la connaissance et l'installation d'un Cf de peur que Sony ne bouche la/les faille(s)...
Déduction... vous espérez donc trouver une faille "inbouchable" (je sais pas si le mot existe lol)... un peu comme les batterie pandora adapté à la psp3000 ?
1- Car de toute façon, si vous arrivez à aller plus loin dans le CF pour psp, vous releaserez le CF/Hen
2- En le découvrant Sony bouchera la faille ? Non ? Quoi qu'il arrive, même si vous en avez trouvé une autre ? Sony aura bouché la faille d'installation d'un Hen en 5.02 avec gripshift mais pas l' hypothétique deuxième faille.
3-Maintenant si vous ne donnez pas le Hen... Vous attendez et trouvez une solution plus tard... Sony (oui plus tard)le saura et bouchera quand même la faille ?
Quoi qu'il arrive finalement, cela résume les choses à poster un cf/hen pour être bouché puis par la suite trouver une autre faille car la précédente ne marche plus, pour qu'elle soit ensuite rebouchée...
C'est une boucle sans fin...
Donc voila, je comprends et ne comprends pas à la fois le fait de releaser ou pas le Hen.
Il faut comprendre que les avis des users soient partagés.
Dernière "théorie":
1- Vous releasez le Hen...
2- Sony le récupère...
3- Sony bouche la faille par laquelle vous accèder au Kernel... Là d'accord...
4- On ne sait plus installer de CF/Hen par la suite.. Là d'accord (c'est déja le cas si >=5.03 de toute façon)
5- Oui mes les devs on quand même des consoles en version =<5.02 donc pour eux, le travail peut continuer ... ? pour d'autres failles et découvertes ? Non.
La seule histoire est de savoir s'il existe une seule faille kernel sur la psp ?
S'il y en a plusieurs, le problème n'existe plus? non ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
panphil Wrote:Si il y a deja une faille kernel , pourquoi sortir un HEN? (Quand la deuxieme faille sera trouver ) Pourquoi ne pas faire un CFW ?(je doute que cela soit simple mais avec le temps qu'il faudra pour trouver une autre faille)
Une faille permettant de lancer un HEN ne suffit pas pour créer un véritable CF maintenant, un Hen permet de faire tout ce que fait un CF sauf qu'il doit être lancé via ton MS et non en first boot.
Vois ça comme un CF lancé par la Time Machine, il est "émulé"pourtant il tourne.
Voir la vidéo de MaGiXieN

-
rackham_1
rackham Wrote:Une faille permettant de lancer un HEN ne suffit pas pour créer un véritable CF maintenant, un Hen permet de faire tout ce que fait un CF sauf qu'il doit être lancé via ton MS et non en first boot.
Vois ça comme un CF lancé par la Time Machine, il est "émulé"pourtant il tourne.
Voir la vidéo de MaGiXieN
Ok je comprend mieux. Est-ce que le HEN de D_A necessite Gripshift?
Je pense que sortir le HEN maintenant serait un peu stupide sans le eloader non?
-
panphil Gamer Pro
MaGiXieN Wrote: dark_Alex veut sortir lui-même un HEN mais sous les mêmes conditions de temps et m'a demandé expressément de ne pas sortir le notre pour le moment.
beh voila, ca deja c'est une bone nouvelle! pourquoi pas nous la dire avant? c'est ca qui est un peu frustant: pas de news.
"sous les mêmes conditions de temps" --> kesk ca veut dire stp?
MaGiXieN Wrote:
Je vous promet que si une autre faille kernel utilisable est publiquement postée, le HEN sera en ligne dans la foulée sans complexe.
Magi on croi en votre (ta) bonne foi, c'est pas ca le probleme.
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
En gros le CF sur PSP3000 et 2000équipés de carte-mère TA-88V3(moi)n'est pas près d'arriver

Dernière édition par reno08 le 17 Fév 2009, 11:46, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
MaGiXieN Wrote: dark_Alex veut sortir lui-même un HEN mais sous les mêmes conditions de temps et m'a demandé expressément de ne pas sortir le notre pour le moment.MaGiXieN Wrote:
MAGIXIEN pourrait venir nous expliquez sa ?? parce que sa voudrai dire que D_A exploite une nouvelle faille ??
Dernière édition par babe59 le 17 Fév 2009, 17:22, édité 1 fois.
-
Menja_Back Gamer Pro
Tant que Dark_Alex ne communique pas, il serait malvenue de le faire à sa place. Quand bien même infos il y avait.
-
rackham_1
>> Gonagaifan
Toutes les réponses à tes questions ont déjà été données me semble-t-i.
Sinon, pour être plus clair, je ne peux que dire que D_A tient à releaser lui même un HEN plus tard... mais je ne peux, effectivement pas parler pour lui.
Je peux juste dire qu'il ne désire pas que nous le fassions car il estime que c'est à lui de le faire.
Toutes les réponses à tes questions ont déjà été données me semble-t-i.
Sinon, pour être plus clair, je ne peux que dire que D_A tient à releaser lui même un HEN plus tard... mais je ne peux, effectivement pas parler pour lui.
Je peux juste dire qu'il ne désire pas que nous le fassions car il estime que c'est à lui de le faire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Laissons travaillez D_A
et les autre ackeurs

-
donc vous aussi, vous pensez que c'est à lui de le faire ?
je ne comprend pas bien cette démarche, mais bon on atendra......
-
lowbacca_1_1
lowbacca Wrote:Je peux juste dire qu'il ne désire pas que nous le fassions car il estime que c'est à lui de le faire.
donc vous aussi, vous pensez que c'est à lui de le faire ?
je ne comprend pas bien cette démarche, mais bon on atendra......
OUI c'est a lui c'est quand même SA création

-