Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
world-wide-web Wrote:donc si je comprend bien, Gripshift n'est pas nécessaire pour acceder à la faille du kernel trouver par miriam? donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????
Gripshift c est pour la faille usermode pas pour la faille kernel mode
tu va pouvoir lancer le eloader avec
parcontre Gripshift est inutil pour lancer le kernelmode
en gros ta payer beaucoup pour lancer quelque hombrew ^ ^
Attend serieux??? gripshift ne sert pas a emuler le hen? mais ta vue la video ou pas? par contre tu est admin!!
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gripshift est la seule faille de jeu utilisable sur les derniers firmwares (sauf 5.03).
La faille kernel est là depuis toujours.
Donc on utilise gripshift pour accéder a la faille kernel pour lancer le HEN, donc gripshift est nécéssaire !
Mais si on trouve un autre jeu avec une faille similaire, on pourra également lancer un HEN en utilisant la faille kernel de la même façon !
Donc on utilise gripshift pour accéder a la faille kernel pour lancer le HEN, donc gripshift est nécéssaire !
Mais si on trouve un autre jeu avec une faille similaire, on pourra également lancer un HEN en utilisant la faille kernel de la même façon !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:Gripshift est la seule faille de jeu utilisable sur les derniers firmwares (sauf 5.03).
Donc ce que ils sont en train de faire c'est essayer plusiers umd pour trouver une faille similaire ailleur?? bonne chance

Surtout si on pense que gripshift est un jeu vieux....je pense qu'ya pas de faille dans le nouveau jeux
-
world-wide-web Wrote:donc si je comprend bien, Gripshift n'est pas nécessaire pour acceder à la faille du kernel trouver par miriam? donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????
Gripshift c est pour la faille usermode pas pour la faille kernel mode
tu va pouvoir lancer le eloader avec
parcontre Gripshift est inutil pour lancer le kernelmode
en gros ta payer beaucoup pour lancer quelque hombrew ^ ^
Comment est il possible qu'après je ne sais combien de news sur le sujet certains n'aient toujours rien compris? Rassurez moi, vous avez simplement eu la flemme de lire?
Pour accéder à la faille kernel il faut avant tout avoir eu accès au user mode, auquel on accède grâce à la faille Gripshift! Donc Gripshift n'est pas inutile pour lancer le HEN et donc accéder au kernel mode, bien au contraire il est nécessaire! C'est pourtant écrit dans les caractéristiques du 502HEN-A:
Oblige à avoir l'UMD de Gripshift pour lancer le HEN.
Dernière édition par woindie le 25 Jan 2009, 22:47, édité 1 fois.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Heu...
"Ils" ? les devs ?
Miriam a arrêté, DAX, on se demande ce qu'il fait (des petites mises a jour sans aucun rapport sur son CF).
Peut être d'autres devs comme mathiaz cherchent des failles sur d'autres umd, mais bon c'est pas forcement facile.
Il peut y avoir des failles dans n'importe quel jeu, il suffit d'un oubli des programmeurs. Mais bon je pense qu'ils font gaffe maintenant
"Ils" ? les devs ?
Miriam a arrêté, DAX, on se demande ce qu'il fait (des petites mises a jour sans aucun rapport sur son CF).
Peut être d'autres devs comme mathiaz cherchent des failles sur d'autres umd, mais bon c'est pas forcement facile.
Il peut y avoir des failles dans n'importe quel jeu, il suffit d'un oubli des programmeurs. Mais bon je pense qu'ils font gaffe maintenant

-
[Yaourt] Gamer Or
Vous rigolez là ??!
Vous jouez toujours les voleurs ? Miriam....pathétique
Vous jouez toujours les voleurs ? Miriam....pathétique
-
dridri85 Gamer Maitre
Yaourt123 Wrote:Heu...
"Ils" ? les devs ?
Oui beh kelkun doi quand meme faire quelque chose sinon la faille gripshift sera jemais mis en ligne!!
ps: une chose que g jemais compri: DAX = Dark Alex?
-
Oui, DAX = Dark-Alex pardon 

-
[Yaourt] Gamer Or
Gripshift est la seule faille de jeu utilisable sur les derniers firmwares (sauf 5.03).
alor comment il faisait avant que la faille du jeux soi trouver pour exploiter la faille kernel mode
-
world-wide-web_1
world-wide-web Wrote:Gripshift est la seule faille de jeu utilisable sur les derniers firmwares (sauf 5.03).
alor comment il faisait avant que la faille du jeux soi trouver pour exploiter la faille kernel mode
Avant il n'y avait pas d'axces au kernel mode sur le psp 3000...simple
-
mecanicks Wrote:Pour repondre a ta question batmat86, pour jouer a bombermen, il suffit que tu remplace le fichier "H.bin" a la racine de ta memory stick (donc Pong) par celui de bombermen et c'est tout. en esperant avoir pu t'aider...
Merci de la réponse, cela m'aide en partie, car pour le moment, j'ai trouvé bomberman arena et d'autres mais aucun fichier h.bin n'y sont présent, donc je suppose ne pas avoir trouvé la bonne version du bomberman concernée

Sinon pour le sujet même, j'ai du mal à comprendre l'impatience de certain ...
C'est n'est pas parce qu'il n'y a pas de news indiquant une nouvelle faille trouvée ou voici le HEN ou CF pour les 3000, que cela veut dire que personne ne cherchent et travail là dessus. Je pense que beaucoup sous estime le temps nécessaire pour faire de telles prouesses .......
Pour ma part j'attend, même si je réveille ma copine de temps à autre avec PES2009 et les accès à l'umd fréquent et long lol
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
batmat86 Wrote:Merci de la réponse, cela m'aide en partie, car pour le moment, j'ai trouvé bomberman arena et d'autres mais aucun fichier h.bin n'y sont présent, donc je suppose ne pas avoir trouvé la bonne version du bomberman concernée
tiens , je te donne le lien du topic pour bomberman (pour gripshift)
http://www.pspgen.com/forums/une-nouvelle-homebrew-pour-la-faille-gripshift-t151141.html
-
mecanicks78250 Gamer Pro