Hellix06 Wrote:Comprends donc que les types comme moi qui se sont déjà fait entubés une 1ere fois perdent un peu patience...
Sauf ton respect, en achetant une PSP 3000, tu ne t'ai pas fait entubé.
C'est une console de qualité avec un nombre de jeux assez important et des possibilités plus qu'intéressantes même en officiel.
Si ce sont les ISO qui te manquant , je te rappelle les propos de fanjita lors de cette
interview:
Fanjita: Personnellement, J'adorerais un Custom Firmware qui bloquerait les ISOS piratés mais qui ne permettrait, d'une manière ou d'une autre, que de lancer nos propres backups UMD. c'est un problème compliqué. mais si j'avais un peu de temps libre, je ferais bien quelques recherches pour voir ce qui pourrait être fait pour rendre cela possible.
Enfin, le eLoader de Noobz va arriver et cela permettra de profiter de la majorité des homebrews intéressants. Ce sera un monde "user-mode" qui permettra
presque tout ce qui est intéressant. Ce sera déjà beaucoup plus que rien en attendant que quelqu'un trouve une autre faille kernel utilisable et la publie.
Sinon, pour répondre, a une autre demande :
Gripshift est INDISPENSABLE pour lancer l'utilitaire qui utilise la faille kernel pour installer le HEN ou le eLoader.
enfin, les homebrews en user-mode sont ceux qui ne touchent pas au WiFi, au flash, et autres accès hardware
MISE A JOUR DE LA NEWS avec ce paragraphe :
Ce HEN, sortira-t-il un jour ?
Sans doute. Le jour où il sera possible de le mettre en ligne sans compromettre l'accès au kernel mode. En gros, le jour où il sera possible de servir d'une autre faille que celle utilisée par Miriam. Comme déjà expliqué, aucune faille n'est mise en avant sans en avoir une autre de disponible pour pouvoir continuer. Ce serait suicidiaire, non ?
Alors à moins qu'il y en ait pas d'autres... cela devrait arriver. Quand ? Patience.