Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Il ne sera pas disponible: C'était juste pour montrer que les PSP 3000 et 2000 ayant une Ta88v3 sont downgradables.
La seule chose a attendre, c'est le downgrader de Dark_Alex ou autre, et donc faut attendre (un peu) encore
La seule chose a attendre, c'est le downgrader de Dark_Alex ou autre, et donc faut attendre (un peu) encore

-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Azaki Wrote:Il ne sera pas disponible: C'était juste pour montrer que les PSP 3000 et 2000 ayant une Ta88v3 sont downgradables.
Il ne pourra être dispo que si une autre faille kernel exploitable est découverte.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Hellix06 Wrote:Comprends donc que les types comme moi qui se sont déjà fait entubés une 1ere fois perdent un peu patience...
Sauf ton respect, en achetant une PSP 3000, tu ne t'ai pas fait entubé.
C'est une console de qualité avec un nombre de jeux assez important et des possibilités plus qu'intéressantes même en officiel.
Si ce sont les ISO qui te manquant , je te rappelle les propos de fanjita lors de cette interview:
Fanjita: Personnellement, J'adorerais un Custom Firmware qui bloquerait les ISOS piratés mais qui ne permettrait, d'une manière ou d'une autre, que de lancer nos propres backups UMD. c'est un problème compliqué. mais si j'avais un peu de temps libre, je ferais bien quelques recherches pour voir ce qui pourrait être fait pour rendre cela possible.
Enfin, le eLoader de Noobz va arriver et cela permettra de profiter de la majorité des homebrews intéressants. Ce sera un monde "user-mode" qui permettra presque tout ce qui est intéressant. Ce sera déjà beaucoup plus que rien en attendant que quelqu'un trouve une autre faille kernel utilisable et la publie.
Sinon, pour répondre, a une autre demande :
Gripshift est INDISPENSABLE pour lancer l'utilitaire qui utilise la faille kernel pour installer le HEN ou le eLoader.
enfin, les homebrews en user-mode sont ceux qui ne touchent pas au WiFi, au flash, et autres accès hardware
MISE A JOUR DE LA NEWS avec ce paragraphe :
Ce HEN, sortira-t-il un jour ?
Sans doute. Le jour où il sera possible de le mettre en ligne sans compromettre l'accès au kernel mode. En gros, le jour où il sera possible de servir d'une autre faille que celle utilisée par Miriam. Comme déjà expliqué, aucune faille n'est mise en avant sans en avoir une autre de disponible pour pouvoir continuer. Ce serait suicidiaire, non ?
Alors à moins qu'il y en ait pas d'autres... cela devrait arriver. Quand ? Patience.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour simplifier, Gripshift permet d'ouvrir le portique du jardin d'une maison et la faille Kernel d'ouvrir la maison qui se trouve à l'intérieur.
C'est très philosophique comme remarque, déçu par une qualité caché d'un produit que le fabricant voudrait qu'on ignore.
Hellix06 Wrote:Je parler surtout pour les personnes ayant les CM Ta 088v3, car il est actuellement impossible de savoir à l'avance le modèle de CM que la PSP 2K possède quand on en achète une...
Comprends donc que les types comme moi qui se sont déjà fait entubés une 1ere fois perdent un peu patience...
C'est très philosophique comme remarque, déçu par une qualité caché d'un produit que le fabricant voudrait qu'on ignore.

-
redsensei Gamer du Dimanche
merci pour ces reponse j'espere que sa fera taire les mauvais langue
-
seigneur_1
Avoir une PSP 2K incrackable serait une qualité? J'ai du mal à comprendre.
@ MaGiXien: Si j'ai acheté une PSP 2000 seulement pour la craker et y installer des émulateurs. Uniquement pour cette raison, car j'ai 3 jeux de PSP qui m'ntéressent vraiment. Et si j'avais su que c'était une Ta088v3 je ne l'aurais pas acheté, et j'aurais gardé mon fric pour autre chose de plus intéressant.
Donc pour dire, oui je suis déçu de la PSP qui n'est pas la meilleure console du monde, qui est bourrée de défauts qui n'ont toujours pas étés corrigés par sony (je pense surtout au navigateur internet et au lecteur média qui sont vraiment des plus déplorables)
Je ne veux en aucun cas me montrer hostile devant des personnes respectables comme toi, mais j'expose mon point de vue et laisse, peut-être à tord, ma rancœur à la vue de tous.
Quand à la nouvelle de la sortie de l'eloader, ça me fait plaisir tout de même...
@ MaGiXien: Si j'ai acheté une PSP 2000 seulement pour la craker et y installer des émulateurs. Uniquement pour cette raison, car j'ai 3 jeux de PSP qui m'ntéressent vraiment. Et si j'avais su que c'était une Ta088v3 je ne l'aurais pas acheté, et j'aurais gardé mon fric pour autre chose de plus intéressant.
Donc pour dire, oui je suis déçu de la PSP qui n'est pas la meilleure console du monde, qui est bourrée de défauts qui n'ont toujours pas étés corrigés par sony (je pense surtout au navigateur internet et au lecteur média qui sont vraiment des plus déplorables)
Je ne veux en aucun cas me montrer hostile devant des personnes respectables comme toi, mais j'expose mon point de vue et laisse, peut-être à tord, ma rancœur à la vue de tous.
Quand à la nouvelle de la sortie de l'eloader, ça me fait plaisir tout de même...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
Sait on seulement s'il y a des devs travaillant actuellement à la recherche d'une seconde faille kernel?
Et ne craignez vous pas que, maintenant qu'on sait qu'il existe au moins une faille kernel, un dev mal intentionné et égoïste ne décide de la rechercher et de la rendre publique afin d'obtenir quelques instants de gloire et surtout de vous "contraindre" à mettre en ligne le HEN (puisqu'il n'y aurai alors plus aucune raison de le garder secret)?
Et ne craignez vous pas que, maintenant qu'on sait qu'il existe au moins une faille kernel, un dev mal intentionné et égoïste ne décide de la rechercher et de la rendre publique afin d'obtenir quelques instants de gloire et surtout de vous "contraindre" à mettre en ligne le HEN (puisqu'il n'y aurai alors plus aucune raison de le garder secret)?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Sait on seulement s'il y a des devs travaillant actuellement à la recherche d'une seconde faille kernel?
[Mode mauvaise langue on]
A part aleK, et il ne l'a pas si DA ne lui donne pas, je ne connais aucun leaker sur la scène PSP à ce niveau là.
[Mode mauvaise langue off]
Bref, si cela sort, ce sera pas de notre fait et ce sera une volonté de nuire à la scène PSP. Si on avait voulu, on l'aurait déjà sorti.
Cependant, un dev pourrait la trouver aussi et être tenté par la mise en ligne... mais franchemnt, je ne pense pas qu'un gars capable de faire ça puisse etre stupide à ce point.
-
Ayant acquis une psp 2004 toute neuve d'y a même pas 2 semaines dans une grande enseigne, je voudrais juste signaler qu'en cherchant bien, il y a encore qques consoles qui peuvent passer en CFW... 
Sinon, je suis complètement d'accord avec l'analyse de la news...Ca sert à rien de forcer les gens, en faisant ça, on risque d'y perdre + que d'y gagner

Sinon, je suis complètement d'accord avec l'analyse de la news...Ca sert à rien de forcer les gens, en faisant ça, on risque d'y perdre + que d'y gagner

Dernière édition par CAMILLE SANCHEZ le 25 Jan 2009, 14:11, édité 1 fois.
-
ceut Gamer Débutant
Hellix06 Wrote:@ MaGiXien: Si j'ai acheté une PSP 2000 seulement pour la craker et y installer des émulateurs. Uniquement pour cette raison, car j'ai 3 jeux de PSP qui m'ntéressent vraiment. Et si j'avais su que c'était une Ta088v3 je ne l'aurais pas acheté, et j'aurais gardé mon fric pour autre chose de plus intéressant.
plusieurs solutions :
Cherche une carte mère sur le net pour ta PSP 2000. Cela ne coute pas très cher et tu peux ainsi revenir en TA88 et donc flasher ta console

plante là (installation 5.03 et coupure en plein milieu) et renvoie là en SAV, elle reviendra peut être avec une vieille carte mère.; cela s'est déjà vu

Essaye une revente/achat d'occasion. avec ton pactole de revente (120 euros en moyenne) tu pourras acheter une autre PSP d'occasion (promène-toi avec ton kit pour tester)
enfin, les ISO ne te motivant pas, attends le eLoader.
Navré de ne pouvoir faire mieux pour le moment
Ayant acquis une psp 2004 toute neuve d'y a même pas 2 semaines dans une grande enseigne, je voudrais juste signaler qu'en cherchant bien, il y a encore qques consoles qui peuvent passer en CFW...
Roulette russe mais c'est une évidence, il en reste encore des tonnes

-
Et si aucune autre faille n'est découverte, vous continuerez à la garder secrete?
J'imagine le jour où Sony sortira une nouvelle generation de psp ( une "psp 2" par exemple): "Bon bah voila notre faille kernel ne sert plus a rien maintenant... c'est bete personne n'en aura jamais profité"
Moi j'ai l'impression que cette faille n'est pas gardée secrete uniquement a cause de Sony mais aussi pour permettre à ceux qui la connaisse d'en garder l'exclusivité (c'est un avis qui n'engage que moi).
J'imagine le jour où Sony sortira une nouvelle generation de psp ( une "psp 2" par exemple): "Bon bah voila notre faille kernel ne sert plus a rien maintenant... c'est bete personne n'en aura jamais profité"
Moi j'ai l'impression que cette faille n'est pas gardée secrete uniquement a cause de Sony mais aussi pour permettre à ceux qui la connaisse d'en garder l'exclusivité (c'est un avis qui n'engage que moi).
-
nainpower Gamer Débutant