Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
HS: on a pas newsé bomberman car il marche vraiment mal... à moins que ca aille mieux depuis sa sortie.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Hellix06 Wrote:@jack95440
Désolé, masi je connais pas le moindre vendeur près de chez moi qui accepterais de déballer une PSP juste pour savoir si elle est crackable. Ce sont des vendeurs, pas des billes, et c'est vendre des consoles qui leur permet de vivre, quel que soit la carte mère.
Je ne suis pas un acheteur impulsif comme tu le laisses entendre, déjà tu ne me connais pas, donc évite les suppositions hâtives et déplacées.
De deux, j'assume mes erreurs (d'ailleurs, je n'ai pas bousillé ma PSP pour en avoir une autre à cause de mon honnêteté), je ne faisait que poser une remarque vis-à-vis d'un des commentaires de maxicien, ce que tu as apparemment du mal à comprendre.
Je ne lui ai aucunement manqué de respect, j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec lui.
Je n'ai pas craché mon venin non plus, j'ai dit qu'il pouvait être compréhensible d'avoir des réactions un peu excessives quand des personnes qui ne savent pas contenir leur colère voient qu'un crack pour leur console existe, mais qu'il n'est pas divulguable pour des raisons largement valables.
A bon entendeur,
Salut.
Je n'ai pas dit que tu faisait des achats impulsif, car tu n'as pas voulu acheter une psp comme ça d'un coup de tête (relis mon post, c'était nominatif).
Mais tu aurais du te renseigner un peu plus.
Bien évidement que tu ne vas pas te pointer en magasin en disant que tu veut une psp crackable, Mais!, tu peut demander à vérifier si il y a des pixels défectueux (ce qui arrive assez souvent).
Au passage tu regarde le firmware, et comme je te l'ai dit, j'ai pratiqué cela plein de fois, ça marche.
Maxicien a fait la remarque, que justement, à l'heure actuel il vaut mieux acheter une psp crackable, et qu'il y a des façons pour le faire, c'est tout.
Mais je t'ai senti offensé...
J'avais bien vu que tu étais assez remonté, mais on dirais que cela t'as ouvert les yeux, je te cite:
"j'ai dit qu'il pouvait être compréhensible d'avoir des réactions un peu excessives quand des personnes qui ne savent pas contenir leur colère voient qu'un crack pour leur console existe, mais qu'il n'est pas divulguable pour des raisons largement valables."
Tuas fait le tour du sujet juste avec cette phrase très bien construite, garde cette mentalité en tête, et tout le monde devrais penser comme toi.
Et j'espère bien évidemment pour toi et tous les autres possesseurs de psp 3000 et v3 pourrons profiter d'un CFW le plus rapidement possible.
Mais surtout ne t'énerve pas, le temps n'en seras que plus long, et les personnes bossant sur le projet risque d'être saoulés.
@ bientôt
-
jack95440
m2kreturns Wrote:euh une question pourquoi ne pas nous filer le HEN dans un mail sans news, ca sera a nous de ne rien divulgué on appele ca de la discretion, au pire si on a des choses a vous dire on vous le répondra via un email.
non seulement tout le monde sera content, et personne ne saura que le hen a été distribué au membre de pspgen,
mettre une regle de clause pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
moi c'est ce que j'aurait fait
HAHAHA excuse moi mais c'est euh comment dire tres marrent et tres irréfléchi ce que tu viens de dire.
hhmmm reflichissons un peu. Bon disons que PSPGEN fait ce que tu as dit ( oh la grosse betise

Meme si PSPGEN bani celui qui a releasé cette faille. La faille sera releasé donc sony pourra l'avoir et la boucher dans une nouvelle version.
En plus je trouve que ce que tu dis es tres egoïste. SEULEMENT les membres de pspgen pouront avoir cette faille ? Et las 'autres' ? Les Americain, ... n'ont t-il pas le droit d'avoir une PSP3000/2000 avec cette faille ?
bon ce que j'essaye de dire c'est que ton idée c'est pas tres futé.
P.S.: jespère que tu ne sera jamais admin d'un site. par ce que si tu fais ça ROLALALA la grosse boulette xD
lol dsl si j'ai l'air un peu mechant mais franchement reflechit un peu avant de poster ^^
A+ tout le monde

P.-P.S.: Merci pour cette article MaGiXieN
-
iSpanish Gamer Hardcore
Très belle remarque pyroesp et puis un peu d'égoïsme pour un resultat au final qui va en satisfaire plur d'un sa fait pas de mal
-
Ryuoner Gamer du Dimanche
- Pays: France
jamis1123 Wrote::lol: nul nul nul
je vais vous dire , montré cella et pas le donner c'est faire languir!!
sur metagames et sur d'autre forum psp gen est malle vu pour sa au risque de ce mettre a dos des milliers d'internautes !!
Ont est mal vu sur Métagames ?!? Waa trop d'la peine, sinon vu qu'tu sembles bien les connaître? La convalescence ce passe t-elle bien?
dridri85 Wrote:Vous rigolez là ??!
Vous jouez toujours les voleurs ? Miriam....pathétique
Heu... pathétique est bien le mot

GaaraPauleta Wrote:HS : MaGiX', en ce moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui fait vivre ce site... Une simple impression ?
Ne venez pas me fouetter, messieurs les rédacteurs !
Sauves-toi vite!! J'ai aperçu ton signalement, ils arrivent!

-
rackham_1
m2kreturns Wrote:euh une question pourquoi ne pas nous filer le HEN dans un mail sans news, ca sera a nous de ne rien divulgué on appele ca de la discretion, au pire si on a des choses a vous dire on vous le répondra via un email.
non seulement tout le monde sera content, et personne ne saura que le hen a été distribué au membre de pspgen,
mettre une regle de clause pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
moi c'est ce que j'aurait fait
euh ... tu sors

(je dec mais bon ton idée est des plus inutiles sans vouloir t'offenser car le BAN ne va pas décourager un pov type en quête de gloire

Mikele di Sagitter Wrote:Je m'excuse deja au depart mais je ne suis pas francaise! =P
français puisque tu es un homme

x--hugo Wrote:J'ai quelques question mais je suis nouveau et je ne comprend pas tout! voila ce que j'ai compris::
Donc en gros, la psp 3000 peut passée en CFW(mais on attends qu'il y est une autre faille) mais certaine fonctions ne seront pas disponible! Par exemple on ne pourra pas jouer au jeux nécessitant un frimware supérieur au 5.03!
Mais sera il possible, un jour, de jouez a des jeux nécessitant un frimware supérieur a 5.02 ou pas?
Quelle sont les autres "choses" qu'on ne pourra pas faire?
la 3000 ne peut pas passer en CF mais elle peut (grâce à la faille) lancer le HEN qui lui permet de lancer tous les homebrews que l'on veut et lancer des ISO/CSO
tu pourras faire tout ce que tu veux sauf toucher au flash de ta console (le flash contient tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de ta PSP)
un CF pourrait suivre derrière

yoyocrf Wrote:Une petite question maintenant si Sony sort un firmware bouchant cette faille kernel prochainement, votre découverte ne servira plus, dans ce cas allez-vous partager les fichiers pour qu'au moins ceux qui sont rester en 5.02 ou moins puissent en profiter?
Dernière question de débutant je le confesse : que permet exactement un eloader? En effet j'ai lu différentes news se contredisant un peu. D'aprés ce que j'avais compris il permet le lancement d'homebrew ne faisant pas appel au kernel mais aussi le lancement de certains jeu : est-ce des jeux developpés comme pong ou bien des jeux iso ou cso.
D'avance merci de répondre à un newbie et s'il vous plait ne m'accablez pas trop pour ces questions de débutant, tout le monde doit apprendre et commence en ne sachant pas grand chose.
logiquement oui, si Sony bouche la faille avant la release, je pense que PSPGEN releasera les fichiers
un eLoader permet de lancer tous les homebrews qui sont en user mode (donc qui ne touchent pas au flash et qui ne permettent pas de lancer des ISO/CSO comme DevHook)
donc les news que tu as lu parlent de jeux développés comme Pong et non d'iso ou cso
Mikele di Sagitter Wrote:Donc ce que ils sont en train de faire c'est essayer plusiers umd pour trouver une faille similaire ailleur?? bonne chance![]()
Surtout si on pense que gripshift est un jeu vieux....je pense qu'ya pas de faille dans le nouveau jeux
euh non ils cherchent une faille kernel qui elle est n'est pas présente sur un jeu mais directement dans le flash de la console (tout du moins je suppose)
par contre ils leurs faut maintenant une autre faille user mode (et là ils peuvent essayer tout les UMDs pour tester ^^)
Mikele di Sagitter Wrote:Oui beh kelkun doi quand meme faire quelque chose sinon la faille gripshift sera jemais mis en ligne!!
ps: une chose que g jemais compri: DAX = Dark Alex?
la faille GripShift a déjà était publiée => Binary Loader
mecanicks Wrote:tiens , je te donne le lien du topic pour bomberman (pour gripshift)
[url]http://www.pspgen.com/forums/une-nouvelle-homebrew-pour-la-faille-gripshift-t151141.html[/url]
elle est belle la double faute dans le lien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Hakuryu188 Wrote:Quelqu'un a regarde dans la sauvegarde de Driver 76 si il n'y avait pas une faille? C'est un jeu d'ubisoft donc il y a surement une faille
Je dirais que c'est légèrement hors sujet sinon beaucoup de nom vont sortir, là on s'en sortira pas

-
rackham_1
Mikele di Sagitter Wrote:world-wide-web Wrote:alor comment il faisait avant que la faille du jeux soi trouver pour exploiter la faille kernel mode
Avant il n'y avait pas d'axces au kernel mode sur le psp 3000...simple
Euh, si, je crois que c'est comme ca qu'il decryptait les fichiers specifiques psp3000 sur les nouveaux firmwares.
La question de world-wide-web est tres valide, ca veut dire que DAX a probablement acces a une autre faille User que la faille gripshift...
-
wololo Gamer Bronze
Je remercie MAGIXIEN pour cette petite news,
je doit dire que je commençai a perdre espoir, car je me suis inscrit sur PSP-GEN des que j'ai eu ma psp slim&lite TA-88v3 .
Vous devez donc imaginez ma joie l'osque j'ai vu la vidéo de MAGIXIEN montrant cette magnifique psp dissidia en série limité être en CF, mais mon énorme déception en voyant que le HEN ne serai pas mise en ligne pour les raisons que vous savez tous,mais cela ne ma pas fait perdre espoir au contraire le CF de nos psp en TA 88v3 n'est pas loin et nous devrions tous attendre sagement l'arrivée de la nouvelle faille sinon.........
(pas trop quand même ces une vrai torture d'attendre tous les jours une news sur gripshift même si j'ai eu la chance d'acheter gripsshift a 24€
)
Donc voila je remercie énormément toute l'équipe de PSP-GEN pour le travaille acharner qu'ils doivent se donnés ainsi que tout les devs qui bosse sur la recherche d'une nouvelle faille et je comprend parfaitement la non mise en ligne de la faille,encore merci.
PS: ma psp est toujours en firmaware 4.01 ,devrai je la mettre en 5.02 en allant sur mise a jour résaux ?(dsl,question de vrais noobs ne me jeté pas de pierre)
PS2:ceci est un véritable HS mais esque je pourrai avoir les contour membre pour mon avatar et dois je envoyé ma bannière a un modo pour la mettre dans ma signature(sa mérite un tuto sa).merci de ne pas supprimer mon compte après la lecture de ces questions.
je doit dire que je commençai a perdre espoir, car je me suis inscrit sur PSP-GEN des que j'ai eu ma psp slim&lite TA-88v3 .
Vous devez donc imaginez ma joie l'osque j'ai vu la vidéo de MAGIXIEN montrant cette magnifique psp dissidia en série limité être en CF, mais mon énorme déception en voyant que le HEN ne serai pas mise en ligne pour les raisons que vous savez tous,mais cela ne ma pas fait perdre espoir au contraire le CF de nos psp en TA 88v3 n'est pas loin et nous devrions tous attendre sagement l'arrivée de la nouvelle faille sinon.........

Donc voila je remercie énormément toute l'équipe de PSP-GEN pour le travaille acharner qu'ils doivent se donnés ainsi que tout les devs qui bosse sur la recherche d'une nouvelle faille et je comprend parfaitement la non mise en ligne de la faille,encore merci.
PS: ma psp est toujours en firmaware 4.01 ,devrai je la mettre en 5.02 en allant sur mise a jour résaux ?(dsl,question de vrais noobs ne me jeté pas de pierre)
PS2:ceci est un véritable HS mais esque je pourrai avoir les contour membre pour mon avatar et dois je envoyé ma bannière a un modo pour la mettre dans ma signature(sa mérite un tuto sa).merci de ne pas supprimer mon compte après la lecture de ces questions.
-
Menja_Back Gamer Pro
La patience sera récompensée mais à plus ou moins court terme.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE