Hellix06 Wrote:@jack95440
Désolé, masi je connais pas le moindre vendeur près de chez moi qui accepterais de déballer une PSP juste pour savoir si elle est crackable. Ce sont des vendeurs, pas des billes, et c'est vendre des consoles qui leur permet de vivre, quel que soit la carte mère.
Je ne suis pas un acheteur impulsif comme tu le laisses entendre, déjà tu ne me connais pas, donc évite les suppositions hâtives et déplacées.
De deux, j'assume mes erreurs (d'ailleurs, je n'ai pas bousillé ma PSP pour en avoir une autre à cause de mon honnêteté), je ne faisait que poser une remarque vis-à-vis d'un des commentaires de maxicien, ce que tu as apparemment du mal à comprendre.
Je ne lui ai aucunement manqué de respect, j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec lui.
Je n'ai pas craché mon venin non plus, j'ai dit qu'il pouvait être compréhensible d'avoir des réactions un peu excessives quand des personnes qui ne savent pas contenir leur colère voient qu'un crack pour leur console existe, mais qu'il n'est pas divulguable pour des raisons largement valables.
A bon entendeur,
Salut.
Je n'ai pas dit que tu faisait des achats impulsif, car tu n'as pas voulu acheter une psp comme ça d'un coup de tête (relis mon post, c'était nominatif).
Mais tu aurais du te renseigner un peu plus.
Bien évidement que tu ne vas pas te pointer en magasin en disant que tu veut une psp crackable, Mais!, tu peut demander à vérifier si il y a des pixels défectueux (ce qui arrive assez souvent).
Au passage tu regarde le firmware, et comme je te l'ai dit, j'ai pratiqué cela plein de fois, ça marche.
Maxicien a fait la remarque, que justement, à l'heure actuel il vaut mieux acheter une psp crackable, et qu'il y a des façons pour le faire, c'est tout.
Mais je t'ai senti offensé...
J'avais bien vu que tu étais assez remonté, mais on dirais que cela t'as ouvert les yeux, je te cite:
"j'ai dit qu'il pouvait être compréhensible d'avoir des réactions un peu excessives quand des personnes qui ne savent pas contenir leur colère voient qu'un crack pour leur console existe, mais qu'il n'est pas divulguable pour des raisons largement valables."
Tuas fait le tour du sujet juste avec cette phrase très bien construite, garde cette mentalité en tête, et tout le monde devrais penser comme toi.
Et j'espère bien évidemment pour toi et tous les autres possesseurs de psp 3000 et v3 pourrons profiter d'un CFW le plus rapidement possible.
Mais surtout ne t'énerve pas, le temps n'en seras que plus long, et les personnes bossant sur le projet risque d'être saoulés.
@ bientôt