Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Menja_97One Wrote:PS: ma psp est toujours en firmaware 4.01 ,devrai je la mettre en 5.02 en allant sur mise a jour résaux ?(dsl,question de vrais noobs ne me jeté pas de pierre)
PS2:ceci est un véritable HS mais esque je pourrai avoir les contour membre pour mon avatar et dois je envoyé ma bannière a un modo pour la mettre dans ma signature(sa mérite un tuto sa).merci de ne pas supprimer mon compte après la lecture de ces questions.
Bonjour, pour ton premier PS, si tu n'as pas téléchargé le firmware 5.02, si tu te connectes en ligne sur le playstation network, là il te proposeras uniquement le 5.03 qui lui te bouchera la possibilité d'utiliser la faille de gripshift.
Pour le PS2, je suis d'accord, je cherche aussi comment faire

Et par rapport au post de MaGiXieN, pour les possesseurs de 3000, ont attends depuis le 15 octobre 2008, donc nous ne sommes pas à quelques jours voir semaines près

Surtout que dans la vidéo, le HEN ne se lançait pas forcement du premier coup, donc il restait encore à faire pour le rendre complétement opérationnel et avec le départ de la scène de Miriam

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
C'est sure, acheter une psp c'est plus pour la mettre en CF et devenir un Kiki_tout_dur_du_slip
On gueule car on veut être en CF pour télécharger illégalement.. Dommage pour vous les 3000 ne le permettent pas !
PS : Pour les avatars/banieres
http://www.pspgen.com/generateur-avatar ... -8952.html

PS : Pour les avatars/banieres
http://www.pspgen.com/generateur-avatar ... -8952.html
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
j'ai juste une question :
après ce dallas haut en couleur ! combien reste t il de codeur de talent car c'est bien la notre seul soucis !
plus il y aura de codeur plus on auras de chance qu'ils trouvent quelque chose et j'ai pas l'impression que cela en prenne le chemin ...
enfin je demande ?
Encore merci pour le boulot !!!
après ce dallas haut en couleur ! combien reste t il de codeur de talent car c'est bien la notre seul soucis !
plus il y aura de codeur plus on auras de chance qu'ils trouvent quelque chose et j'ai pas l'impression que cela en prenne le chemin ...
enfin je demande ?
Encore merci pour le boulot !!!
-
Micker Gamer Averti
- Prénom: Yannick
Et bien chez moi il n'y a que le mode "2players: 1v1" qui fonctionne, et je suppose que c'est normal vu que tous les autres modes sont affublés de la mention "-disabled-" (bien qu'on puisse tout de même les lancer mais qu'ils plantent), mais le dit mode 2players marche sans problèmes! Evidemment tout seul l'intérêt est vite limitéMaGiXieN Wrote:HS: on a pas newsé bomberman car il marche vraiment mal... à moins que ça aille mieux depuis sa sortie.

Pour la millième foisHakuryu188 Wrote:Quelqu'un a regarde dans la sauvegarde de Driver 76 si il n'y avait pas une faille? C'est un jeu d'ubisoft donc il y a surement une faille

Encore une fois désolé pour le HS.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
J'en conclu que si c'est pour pas donné le HEN (moi je m'en fou j'en veux pas ) je vois pas l'intérêt de faire des news genre nous on y arrive on se la pete na na na.. en gros on peut le prendre comme ca, moi je m'en fou j'ai une psp déja cracké mais les autres je les comprend ! Dans le fond les gens s'en foute de le savoir que sa fonctionne y'a pas grand monde qui comprend techniquement la psp, ils veulent simplement du concré .
C'est un comme: je viens d'acheter une porshe regarde ! mais tu monte pas dedan tu pourra jamais ! ...
C'est un comme: je viens d'acheter une porshe regarde ! mais tu monte pas dedan tu pourra jamais ! ...

-
koslow Gamer Maitre
jonyjack Wrote:logiquement oui, si Sony bouche la faille avant la release, je pense que PSPGEN releasera les fichiers
un eLoader permet de lancer tous les homebrews qui sont en user mode (donc qui ne touchent pas au flash et qui ne permettent pas de lancer des ISO/CSO comme DevHook)
donc les news que tu as lu parlent de jeux développés comme Pong et non d'iso ou cso
Ahlala DevHook ça fait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom ^^
ça rappelle de vieux souvenirs, des bon, et des mauvais sniif ma pauvre PSP FAT ... Elle est décédé (lol)

Happybob Wrote:Pour la millième fois , la faille kernel n'est pas à rechercher dans un nouveau jeu mais dans les modules de la PSP!!! Sérieusement je penses que je vais arrêter de suivre ce topic, tous ces gens trop paresseux pour lire les news en entier vont me rendre dingue...
+1 ^^
l3z0s Wrote:C'est sure, acheter une psp c'est plus pour la mettre en CF et devenir un Kiki_tout_dur_du_slip On gueule car on veut être en CF pour télécharger illégalement.. Dommage pour vous les 3000 ne le permettent pas !

Tout a fait d'accord avec toi, les gens ne veulent que un CF pour télécharger des jeux

MaGiXieN Wrote:La patience sera récompensée mais à plus ou moins court terme.
J'espère bien ^^
KoSLoW Wrote:J'en conclu que si c'est pour pas donné le HEN (moi je m'en fou j'en veux pas ) je vois pas l'intérêt de faire des news genre nous on y arrive on se la pete na na na.. en gros on peut le prendre comme ca, moi je m'en fou j'ai une psp déja cracké mais les autres je les comprend ! Dans le fond les gens s'en foute de le savoir que sa fonctionne y'a pas grand monde qui comprend techniquement la psp, ils veulent simplement du concré .
Je ne pense pas que PSPGEN a montré le HEN juste pour qu'ils 'se la pete', au contraire, je pense qu'ils voullaient rassurer les personnes qui ont une PSP3000 et PSP2000v3. Ils voullaient montrer au gens qu'ils y aurait, peut-etre, bientot une possibilité pour mettre les PSP3000 et 2000v3 en CF, c'est tout. Mais bon avec tout les problèmes qu'il y a eu entre D_A, Alek et Miriam

Dommage ...
Bonne journée a tout le monde

-
iSpanish Gamer Hardcore
KoSLoW Wrote:J'en conclu que si c'est pour pas donné le HEN (moi je m'en fou j'en veux pas ) je vois pas l'intérêt de faire des news genre nous on y arrive on se la pete na na na.. en gros on peut le prendre comme ca, moi je m'en fou j'ai une psp déja cracké mais les autres je les comprend ! Dans le fond les gens s'en foute de le savoir que sa fonctionne y'a pas grand monde qui comprend techniquement la psp, ils veulent simplement du concré .
Moi je vois plutôt ça comme un message d'espoir pour les PSP3000, et un message de prévention (il ne faut pas mettre a jour !).
Forcément, toi tu t'en fous, comme tu le dis si bien, donc c'est tellement facile de critiquer. Mais pense a ceux qui s'en foutent pas, qui veulent du concret (une vidéo, c'est déjà plus concret que rien de tout).
-
[Yaourt] Gamer Or
je suis d'accord avec toi ! j'ai aussi une psp 3000 et je n'est guere besoin d'espoir du fait que au lieu d'attendre une solution j'ai acheté une psp 2000 crackable.. donc c'est vrai que je critique facilement mais je suis aussi curieux de voir ma 3000 tourner sur CF
-
koslow Gamer Maitre
wololo Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:world-wide-web Wrote:alor comment il faisait avant que la faille du jeux soi trouver pour exploiter la faille kernel mode
Avant il n'y avait pas d'axces au kernel mode sur le psp 3000...simple
Euh, si, je crois que c'est comme ca qu'il decryptait les fichiers specifiques psp3000 sur les nouveaux firmwares.
La question de world-wide-web est tres valide, ca veut dire que DAX a probablement acces a une autre faille User que la faille gripshift...
sauf qu'avant la faille GripShift DA devait exploiter la faille kernel sur une PSP crackable
il ne va pas forcément l'exploiter sur une 3000 ou 2000v3
après Matiaz et FreePlay ont apportés tout ce qu'il faut pour la faille user de GripShift et de là Miriam a trouvé la même faille kernel que DA et l'a exploité (le fameux HEN)
et c'est de là aussi que toute la polémique entre DA et Miriam est arrivée

Menja_97One Wrote:PS: ma psp est toujours en firmaware 4.01 ,devrai je la mettre en 5.02 en allant sur mise a jour résaux ?(dsl,question de vrais noobs ne me jeté pas de pierre)
PS2:ceci est un véritable HS mais esque je pourrai avoir les contour membre pour mon avatar et dois je envoyé ma bannière a un modo pour la mettre dans ma signature(sa mérite un tuto sa).merci de ne pas supprimer mon compte après la lecture de ces questions.
comme dit plus haut, si tu mets à jour ta PSP via le réseau tu auras le firmware 5.03 et non le 5.02 et donc tu peux dire au revoir à la faille GripShift
je te conseil de rester en 4.01 mais si tu veux vraiment mettre à jour, télécharge l'eboot du 5.02 (sur le site de DAX par exemple) et met le dans PSP/GAME/UPDATE/
sinon pour la signature je me rappel d'un tuto qui date de quelques années

tout ça se trouve dans le panneau de controle de l'utilisateur
et pour le contour des avatars et signatures tu as le lien plus haut
bon maintenant vous pouvez lui supprimer son compte

(je plaisante

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ok, merci pour d'avoir répondue a mes questions (de nwebies).
j'aimerai juste savoir une chose, si il n'existe pas d'autre faille que la faille kernel serions nous obliger d'abandonner l'idée de voir nos TA 88v3 en CF si oui peut on crée des failles ?
j'aimerai juste savoir une chose, si il n'existe pas d'autre faille que la faille kernel serions nous obliger d'abandonner l'idée de voir nos TA 88v3 en CF si oui peut on crée des failles ?
-
Menja_Back Gamer Pro
Menja_97One Wrote:Ok, merci pour d'avoir répondue a mes questions (de nwebies).
Il y aura toujours une faille il faut juste chercher

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
ok, mais vu le nombre de développeur qui bosse la dessus (enfin j'espère) elle doit vraiment être introuvable.
??sa veut dire que la deuxième faille peut être trouvé cette semaine tout au plus??
MaGiXieN Wrote:La patience sera récompensée mais à plus ou moins court terme.
??sa veut dire que la deuxième faille peut être trouvé cette semaine tout au plus??
Dernière édition par babe59 le 26 Jan 2009, 22:09, édité 2 fois.
-
Menja_Back Gamer Pro