Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Messagepar [Yaourt] » 26 Jan 2009, 19:43

Menja_97One Wrote:ok, mais vu le nombre de développeur qui bosse la dessus (enfin j'espère) elle doit vraiment être très difficile a trouvé.

MaGiXieN Wrote:La patience sera récompensée mais à plus ou moins court terme.

??sa veut dire que la deuxième faille peut être trouvé cette semaine tout au plus??

Ca veut rien dire du tout pour le moment.

Devise universelle de la scène psp : Wait and see.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Sephiroth144 » 26 Jan 2009, 21:12

Ben moi je dit que vous êtes des hypocrites messieurs les pspgen :wink:

Tout ça n'est qu'une stratégie commercial ; il faut bien l'avouer
...ou bien faites "profiter la communauté" si c'est bien vos objectifs.

Quelle vaste plaisanterie... trouver une autre faille "en attendant" 8O pour pas que Sony la découvre et la rendre inutilisable :lol: .... Vous nous avez habituer a plus sérieux que ça.

Heureusement que la plupart des visiteurs ici ont entre 11 et 16 ans ; la pilule est plus facile a avaler...

Je peux me tromper, mais là c'est trop gros, n'abusons rien. Je comprend que les serveurs coutent de l'argent mais tout de même... on avait parcouru un bon bout de chemin jusqu'à présent.

Pspgen est il en train de tourner vers le coté obscure d'internet ?
Je ne l'espère point.

PsPgen, il faut assumer. :wink:
Sephiroth144 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Azaki » 26 Jan 2009, 21:31

trouver une autre faille "en attendant"

ça permet aux devs de développer un maximum en attendant que l'eLoader, etc soit releasé.

Si on te met le HEN dans les mains, et que, vu qu'il n'est pas opérationnel a 100%, et que ça rends HS ta PSP par fausse manip? Tu vas te plaindre auprès de PSPGen et dire "Fallait dire qu'il était pas opérationnel!". Et bien, tu attends. Tu sais que c'est réalisable, donc c'est déjà pas mal. On est parti sur la base que ce type de PSP était incrackable, tu sais?

Donc Wait & See ! ;)
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

Messagepar SpiritOfSilver » 26 Jan 2009, 21:59

Sephiroth144 Wrote:Ben moi je dit que vous êtes des hypocrites messieurs les pspgen :wink:

Tout ça n'est qu'une stratégie commercial ; il faut bien l'avouer
...ou bien faites "profiter la communauté" si c'est bien vos objectifs.

Quelle vaste plaisanterie... trouver une autre faille "en attendant" 8O pour pas que Sony la découvre et la rendre inutilisable :lol: .... Vous nous avez habituer a plus sérieux que ça.

Heureusement que la plupart des visiteurs ici ont entre 11 et 16 ans ; la pilule est plus facile a avaler...

Je peux me tromper, mais là c'est trop gros, n'abusons rien. Je comprend que les serveurs coutent de l'argent mais tout de même... on avait parcouru un bon bout de chemin jusqu'à présent.

Pspgen est il en train de tourner vers le coté obscure d'internet ?
Je ne l'espère point.

PsPgen, il faut assumer. :wink:

Et tout se qu'il on fait depuis le début un vraiment n'importe quoi :oops:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar Menja_Back » 27 Jan 2009, 04:07

je ne croit pas qu'ils ont besoin de crée un downgrade car la faille gripshift exploite directement la faille kernel si j'ai bien comprit et grâce a cette faille nous pouvont donc flashé directement nos TA 88v3.

aussi pour répondre a Sephiroth144 je répète se qu'on a dit sur ces 13 dernières pages: si PSP-GEN met en ligne le HEN cela nous permettra certes de pouvoir flashé égoïstement nos CM v3 mais SONY bouchera rapidement cette faille avec une nouveaux FM , tu va surement me dire qu'on ne devra pas télécharger ce FM ou qu'on pourra contourné le problème et je serait entièrement d'accord sur se point mais ils faut aussi pensé aux nouveaux possesseur de PSP qui ne pourront pas passé en CF car SONY se sera empressé de mettre sur le marché des PSP avec un FM 5.04 qui bloquera l'accès a la faille kernel, les devs devront donc tout recommencé ( et je ne pensent pas qu'ils le veuillent) c'est donc pour cela que PSP-GEN ne met pas encore en ligne le HEN le temps de trouvé une faille de secoure.
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar panphil » 27 Jan 2009, 04:51

Bonjour je tiens à vous remercier pour cette news qui devrait régler bien des problèmes. Je me suis acheté une PSP-3000 très récemment et j'attend le CFW comme beaucoup. Contrairement à certaines personnes je me suis acheté la PSP pour les nombreux émulateurs (PSX, GBA, SNES etc... ) et applications. Les jeux PSP se font de plus en plus rare et cela est dommage malgré certains jeux a venir (Dissidia , Phantasy Star etc..............)

Je vais attendre le temps qu'il faudra ( en esperant ne pas avoir a attendre longtemps :( ) :D

À quand un 5.1 M33? :?: :)
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Mikele di Sagitter » 27 Jan 2009, 17:21

Menja_97One Wrote: ils faut aussi pensé aux nouveaux possesseur de PSP qui ne pourront pas passé en CF car SONY se sera empressé de mettre sur le marché des PSP avec un FM 5.04 qui bloquera l'accès a la faille kernel, les devs devront donc tout recommencé ( et je ne pensent pas qu'ils le veuillent) c'est donc pour cela que PSP-GEN ne met pas encore en ligne le HEN le temps de trouvé une faille de secoure.

Ecoute je vien d'acheter hier apre-midi une nouvelle psp 3000....le firmware etait 4.20. T'immagine??? Donc le psp avec firmware 5.04 seront en vente au moin a juillet.....
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [Yaourt] » 27 Jan 2009, 17:28

Mikele di Sagitter Wrote:
Menja_97One Wrote: ils faut aussi pensé aux nouveaux possesseur de PSP qui ne pourront pas passé en CF car SONY se sera empressé de mettre sur le marché des PSP avec un FM 5.04 qui bloquera l'accès a la faille kernel, les devs devront donc tout recommencé ( et je ne pensent pas qu'ils le veuillent) c'est donc pour cela que PSP-GEN ne met pas encore en ligne le HEN le temps de trouvé une faille de secoure.

Ecoute je vien d'acheter hier apre-midi une nouvelle psp 3000....le firmware etait 4.20. T'immagine??? Donc le psp avec firmware 5.04 seront en vente au moin a juillet.....

Le firmware 5.00 est sorti juste après le 4.20.
D'ailleur le 4.20 date de cet hiver, ce qui n'est pas si vieux que ça.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SpiritOfSilver » 27 Jan 2009, 17:43

Certaine personne sur certain Forum ce permette d'insulter PSPGEN en rapore avec :

http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-pol ... 84937.html

http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-pol ... 84941.html

C'est inadmisible :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar Menja_Back » 27 Jan 2009, 18:36

C'est vrai que je comprend les membres du site qui s'insurgent devant la non-mise en ligne du HEN, mais ils faut quand même se rappeler tous se que PSP-GEN a fait pour nous alors qu'ils n'étaient pas obliger donc M**** même si c'est dur d'attendre arrête un peux vos C******** et essayer de respecter un peut ce qui vont bientôt nous donné le moyen de flashé nos PSP.
Dernière édition par babe59 le 27 Jan 2009, 22:51, édité 1 fois.
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news