Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Message non lupar Mikele di Sagitter » 27 Jan 2009, 18:49

Menja_97One Wrote:C'est vrai que je comprend les membres du site qui s'insurgent devant la non-mise en ligne du HEN, mais ils faut quand même se rappeler tous se que PSP-GEN a fait pour nous alors qu'ils n'étaient pas obliger donc M**** même si c'est dur d'attendre arrête un peux vos C******** et essayer de respecter un peut se qui vont bientôt nous donne le moyen de flashé nos PSP.

On peu pas flasher...emuler le cf au cas ou....et avec gripshift
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gonagaifan » 27 Jan 2009, 18:54

Ah oui ! Pour les râleurs et les impolis, j'ai la solution miracle au lancement des jeux Psp..

Si vous êtes pressés, ACHETEZ-LES !!!

Ca marche a tous les coups !!! et la console risque rien.

sinon pour celui qui a dit que si on vous donnait me Hen et que s'il plantait définitivement la console(brick) vous critiqueriez encore, je lui donne + 1 car il a raison
car non seulement en plus d'être pressé, certain se plaindraient encore s'il y avait un problème après.

Soyez patient ou achetez les jeux
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar jack95440 » 27 Jan 2009, 19:34

Sephiroth144 Wrote:Ben moi je dit que vous êtes des hypocrites messieurs les pspgen :wink:

Tout ça n'est qu'une stratégie commercial ; il faut bien l'avouer
...ou bien faites "profiter la communauté" si c'est bien vos objectifs.

Quelle vaste plaisanterie... trouver une autre faille "en attendant" 8O pour pas que Sony la découvre et la rendre inutilisable :lol: .... Vous nous avez habituer a plus sérieux que ça.

Heureusement que la plupart des visiteurs ici ont entre 11 et 16 ans ; la pilule est plus facile a avaler...

Je peux me tromper, mais là c'est trop gros, n'abusons rien. Je comprend que les serveurs coutent de l'argent mais tout de même... on avait parcouru un bon bout de chemin jusqu'à présent.

Pspgen est il en train de tourner vers le coté obscure d'internet ?
Je ne l'espère point.

PsPgen, il faut assumer. :wink:

Tu est un cas toi...
Égoïste avant tout, mais ton jugement est plus que pitoyable et irréfléchis.

Pour ton information, une stratégie "commercial" est faite lorsque l'ont te VENDS quelque chose....
Est ce que PSPGEN ne t'as jamais vendu quoi que ce soit??? Le 5.02GEN par exemple?( sans blagues, réfléchis)
Deuxièmement, ce n'est pas héberger un fichier de quelque Mo qui coute à un server.... mais apparemment tu n'y connais strictement rien!

Je pense donc que c'est TOI, qui n'as pas dus prendre sa "pilule" ce matin, et tu dois aussi te trouver dans les tranches d'âge que tu a cité.

Mesdames et messieurs, voici un bel exemple d'une personne qui vient discuter sur un sujet dont apparemment il ne connais pas le dénouement, les possibilités et les solutions, et ne prend pas la peine de se renseigner avant de cracher aux visage de certains.

Une dernière question:
Si tu l'avais ce HEN, créerais-tu un downgrade? Nous en ferais tu profité?
Ne répond pas, j'ai déjà ma réponse.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar gonagaifan » 27 Jan 2009, 19:48

une question quand même ?

J'ai lancé l'homebrew Pong hier parfaitement (merci la save version compatible euro de pspgen)

Ma question est celle-ci :

Sait-on lancé d'autres homebrew de la sorte, tel l'homebrew counter strike grâce à la faille (je veux donc bien dire sans le Hen)

Merci d'avance
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar ichigocool » 27 Jan 2009, 19:53

non car il n'ont pas été codé avec le nouvelle SDK :wink:
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritOfSilver » 27 Jan 2009, 21:17

mimipetitmec Wrote:Certaine personne sur certain Forum ce permette d'insulter PSPGEN en rapore avec :

http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-pol ... 84937.html

http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-pol ... 84941.html

C'est inadmisible :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Menja_97One Wrote:C'est vrai que je comprend les membres du site qui s'insurgent devant la non-mise en ligne du HEN, mais ils faut quand même se rappeler tous se que PSP-GEN a fait pour nous alors qu'ils n'étaient pas obliger donc M**** même si c'est dur d'attendre arrête un peux vos C******** et essayer de respecter un peut se qui vont bientôt nous donne le moyen de flashé nos PSP.

J'approuve totalement c'est inadmisible PSPGEN est un site tout se qu'il y a de plus respectable et il se permette de dire des C**********
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar remix13_1 » 27 Jan 2009, 22:03

Salut,

Sérieux y'en a qui abuse....
Bref, des news? ils ont presque fini :p (ben quoi, l'espoir fait vivre! lol)

Tchôôôôôôô.
Avatar de l’utilisateur remix13_1

Message non lupar Menja_Back » 27 Jan 2009, 23:02

remix13 Wrote:Salut,

Sérieux y'en a qui abuse....
Bref, des news? ils ont presque fini :p (ben quoi, l'espoir fait vivre! lol)

Tchôôôôôôô.

Ta raison remix13 "l'espoir fait vivre" je sent qu'on se rapproche du HEN(ou d'une faille ou autre qui permette le custom firmaware de nos CM TA88v3)a chaque news.Et tu c'est quoi je sent que sa va arriver cette semaine au pire la semaine prochaine........ :mrgreen: :mrgreen: (j'espère sérieusement trouver quelque chose et vite sauf votre respect c'est que j'en peut )

PS:dsl pour les erreur que je laisse a propos du hack des psp TA 88v3
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lastdawn » 27 Jan 2009, 23:48

faut pas se donner de faux espoirs non plus, moi je dis ta-088v3 dans 3 mois.. et la 3000 jamais de la vie.

faut aussi créer un topic pour faires les paris, nan mé!!
lastdawn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: med

Message non lupar Menja_Back » 28 Jan 2009, 00:14

MedBen Wrote:faut pas se donner de faux espoirs non plus, moi je dis ta-088v3 dans 3 mois.. et la 3000 jamais de la vie.

la psp 3000 est une TA 88v3 elle aussi.....
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neover01 » 28 Jan 2009, 02:02

sauf erreur de ma part la 3000 est une ta-90 mais sa ne l'empêcheras pas d'être hacké ou de tourner en CF MaGiXien nous l'a démontré :)

maintenant quand ? je sais pas, mais bientôt :)

en plus, "Plus c'est long plus c'est bon" :D
Dernière édition par Rogger le 28 Jan 2009, 02:06, édité 1 fois.
neover01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar panphil » 28 Jan 2009, 02:05

MedBen Wrote:faut pas se donner de faux espoirs non plus, moi je dis ta-088v3 dans 3 mois.. et la 3000 jamais de la vie.

La 3000 possède la même architecture que la V3 renseigne toi avant de poster :lol: Et selon moi tu dois etre un de ceux qui ont un CFW seulement pour pirater les jeux et qui en a rien a ***** des applications et emulateurs :arrow: Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de personnes qui espèrent Ne Pas Voir un CFW sur la V3/3000 :?: Qu'a t-on fait de mal? Ne pas avoir acheté la PSP a sa sortie?
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news