Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
ouaip totalement
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
m2kreturns Wrote:ouaip totalement
Ils ne precisent pas si c'est une faille user ou kernel...
Ensuite, j'imagine que PSPGen attendent de verifier la source avant de publier la nouvelle...
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Menja_97One Wrote:Maintenant il faut juste l'essayer sur une TA 88v3 et on aura le HEN dans quelque jour si sa marche.(j'ai raison non?)
ne pas mettre la charrue avant les bœuf , ce plus avec le départ de miriam suite aux commentaires reçu, cela n'est pas forcement gagné
-
animetheque Ancien
Je trouve sa bizare que PSPGEN ne nous est rien dit 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
mimipetitmec Wrote:Je trouve sa bizare que PSPGEN ne nous est rien dit
Cette histoire n'est pas tres claire, mais la probabilite que ce soit une Phat avec un CFW et un version spoofer est tres forte.
En fouillant le net il y a plus d'info sur le site suivant:
Lien non autorisé
-
wololo Gamer Bronze
sur le site que tu as fourni ceux qui ont soit disant trouvé la faille ont volé l'exploit de darkside et zer01ne, ce sont eux les vrai devs.
Edit rackham: on evite les liens vers les sites psp fr.
Edit rackham: on evite les liens vers les sites psp fr.

-
m2kreturns_1 Gamer Averti
m2kreturns Wrote:sur le site que tu as fourni ceux qui ont soit disant trouvé la faille ont volé l'exploit de darkside et zer01ne, ce sont eux les vrai devs.
Ces devs dont tu parles ont integre un version spoofer dans leurs CFW, donc ils ont tous les outils pour faire ce genre de fake, alors mefiance... a moins que tu aies des infos internes...
-
wololo Gamer Bronze
Bonjour, je pense qu'il a mal venu de venir lancer à nouveau sur ce forum un débat sur vol de code .... surtout pour deux sites et personnes qui n'ont pas de rapport à pspgen.
A croire que les événements qui se sont produits depuis début janvier n'ont pas servis de leçon ...
En tout cas cela n'a rien à voir avec le sujet de base ici le HEN, dont on espère avoir la possibilité du partage si une nouvelle faille kernel est trouvée ...
Désolé mais c'était plus fort que moi d'intervenir, je lis déjà toutes les pages de tout ce qui se passent sur psp 3000, donc j'aimerais bien ne pas avoir à lire des pages qui n'ont rien à voir avec le sujet de base.
Bonne journée et wait and see de rigueur
A croire que les événements qui se sont produits depuis début janvier n'ont pas servis de leçon ...
En tout cas cela n'a rien à voir avec le sujet de base ici le HEN, dont on espère avoir la possibilité du partage si une nouvelle faille kernel est trouvée ...
Désolé mais c'était plus fort que moi d'intervenir, je lis déjà toutes les pages de tout ce qui se passent sur psp 3000, donc j'aimerais bien ne pas avoir à lire des pages qui n'ont rien à voir avec le sujet de base.
Bonne journée et wait and see de rigueur
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
N'aillez pas des faux espoires, c'est miriam qui as decouvert la faille et malheureusement il as decidè del quitter la scene. A mon avis depuis il-y-a personne qui travaille sur cette faille, meme pas dark alex.
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
je pense que je vais faire un site blindé de pub, referencé a coup de "psp 3000 hack", "gripshift exploit" etc, et toute les semaines je vais balancer sur tous les sites de psp que j'ais reussi a faire tourner un cfw sur les 3000\v3 en filant le lien vers le site !!
----$$$$$$$----

----$$$$$$$----
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
La sauvegarde de Gripshift euro utilser anéanti-t-elle ma garantie ? (je ne pense âs vu que cela ne touche pas au flash,donc si un jour une PSP en pseudo CF est cassé fut que cela ne touche pas au flash et bien la garantie est Bonne ?)
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Mikele di Sagitter Wrote:N'aillez pas des faux espoirs, c'est miriam qui as découvert la faille et malheureusement il as décide de quitter la scène. A mon avis depuis il-y-a personne qui travaille sur cette faille, même pas dark alex.
regarde danshttp://www.pspgen.com/forums/test-news-temporaire-t152295-12.html
et tu verra que D_A. a fait un cementario pour la 3000 et qu'ils sont donc entrain de la testez, alors je pense pas que Dark_Alex est abandonné de travaillez sur la faille.
PS:j'ai corriger t'es fautes
-
Menja_Back Gamer Pro