Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Menja_97One Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:N'aillez pas des faux espoirs, c'est miriam qui as découvert la faille et malheureusement il as décide de quitter la scène. A mon avis depuis il-y-a personne qui travaille sur cette faille, même pas dark alex.
regarde danshttp://www.pspgen.com/forums/test-news-temporaire-t152295-12.html
et tu verra que D_A. a fait un cementario pour la 3000 et qu'ils sont donc entrain de la testez, alors je pense pas que Dark_Alex est abandonné de travaillez sur la faille.
PS:j'ai corriger t'es fautes
1) je suis pas francais ^_^
2) on ecrit pas "TES fautes"? et....."tester" au lieu que "testez" ^_____________^
3) Cementerio donc pandora?
Ps: le lien que l'auteur du post que tu as mis porte a l'accueil (je pense que la news n'existe plus)
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
c'etait une news test, a mon avis l'histoire du ddc de la 3000 n'etait qu'une plaisenterie.
PS: lol 2 fautes dans une phrase de 4 mots faisant remarquer a quelqu un ses fautes d'orthographe, c'est vraiment baleze
PS: lol 2 fautes dans une phrase de 4 mots faisant remarquer a quelqu un ses fautes d'orthographe, c'est vraiment baleze

#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
1) je suis pas francais ^_^
2) on ecrit pas "TES fautes"? et....."tester" au lieu que "testez" ^_____________^
3) Cementerio donc pandora?
Ps: le lien que l'auteur du post que tu as mis porte a l'accueil (je pense que la news n'existe plus)
1)mince j'avais oublié que tu n'étais pas français(you speak english ??)
2)j'ai honte, je critique les autres mais je fait pas mieux
3)il faut attendre la fin du test pour savoir si le cementario a marchez.
PS:sa m'étonne que sa ne marche pas pour toi, essaye de regardez dans le forums test news temporaire dans Commentaires sur les news PSP
-
Menja_Back Gamer Pro
undernoize Wrote:c'etait une news test, a mon avis l'histoire du ddc de la 3000 n'etait qu'une plaisenterie.
^_^
Donc l'histoire du cementerio pour psp 3000 c koi?un fake?
Pour menja: Oui je parle anglais mais ma langue de naissance c'est l'italien

-
hum.... Menja, aparement tu prend le mot "test" comme "test de developpement du chmurts qui liberera la psp3000"
il faut savoir que la news est apparue en pleine nuit et le contenu etait tout simplement "test news" (ou un truc du genre) et rien d'autre. ca resemblait plutot a un nouveau qui testait la fonction du site pour ajouter une news qu'autre chose.
apres la suite du poste n'etait que raileries.
a mon avis une news comme tu le dit aurait fait legerement plus de bruit.
il faut savoir que la news est apparue en pleine nuit et le contenu etait tout simplement "test news" (ou un truc du genre) et rien d'autre. ca resemblait plutot a un nouveau qui testait la fonction du site pour ajouter une news qu'autre chose.
apres la suite du poste n'etait que raileries.
a mon avis une news comme tu le dit aurait fait legerement plus de bruit.
Dernière édition par larme1935 le 30 Jan 2009, 23:14, édité 1 fois.
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
Gripshift Rtype
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
Pk nous les membre on as le droi de mettre de news???
-
C'était un membre V.I.P et j'ai du me laisser emporter par le mot "test" comme la dit undernoize
-
Menja_Back Gamer Pro
je sais pas si sa interessera quelqu'un mais le code psp3000 brite est en release via megaupload et fait 935mb,
source
lien retiré
source
lien retiré
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
Bonjour a tout le monde ,
Je suis un nouveau membre ( pas autant que vous ne pensez ) , sa fait un moment que je downgrade des tas de psp ( a mes amis ) , et je n'ai jamais eu besoin de poster un message .
Je l'avoue j'ai downgradé un petit paquet de psp sauf que la j'ai un pitit probléme ... et voila pourquoi je posts .
Un ami ( a un ami ) a acheté un psp slim cette semaine , et comme à mon habitude je lance un despertar v8 dessus . ET sa ne marche pas .
Au passage je remercie tout le monde qui s'occupe de downgrader , exploiter les failles ... etc .
Voila je viens de lire le posts et j'en déduis que s'est pas possible de la downgrader pour l'instant . Cependant je dispose de beaucoup de piéce détaché de psp mais elles sont malheureusement prise de psp fat .
Est ce qu'une carte mére fat serait compatible sur une psp slim (celle de mon ami anparticulier ) ??
Est ce que acheter le jeu qui exploite la faille et suivre bêtement un de vos magnifiques tuto ( que j'applaudis au passage ) je pourrais arriver a downgrader la psp ??? ( je me rapelle de GTA mais le probléme s'était que il y avait que certain jeu qui pouvait effectuer cette opération . Est-ce pareil pour le jeu en question ?? )
Voila je m'excuse d'avance si je demande des choses deja dites dans d'autre tuto .
Et un grand merci a tout le monde
Je suis un nouveau membre ( pas autant que vous ne pensez ) , sa fait un moment que je downgrade des tas de psp ( a mes amis ) , et je n'ai jamais eu besoin de poster un message .
Je l'avoue j'ai downgradé un petit paquet de psp sauf que la j'ai un pitit probléme ... et voila pourquoi je posts .
Un ami ( a un ami ) a acheté un psp slim cette semaine , et comme à mon habitude je lance un despertar v8 dessus . ET sa ne marche pas .
Au passage je remercie tout le monde qui s'occupe de downgrader , exploiter les failles ... etc .
Voila je viens de lire le posts et j'en déduis que s'est pas possible de la downgrader pour l'instant . Cependant je dispose de beaucoup de piéce détaché de psp mais elles sont malheureusement prise de psp fat .
Est ce qu'une carte mére fat serait compatible sur une psp slim (celle de mon ami anparticulier ) ??
Est ce que acheter le jeu qui exploite la faille et suivre bêtement un de vos magnifiques tuto ( que j'applaudis au passage ) je pourrais arriver a downgrader la psp ??? ( je me rapelle de GTA mais le probléme s'était que il y avait que certain jeu qui pouvait effectuer cette opération . Est-ce pareil pour le jeu en question ?? )
Voila je m'excuse d'avance si je demande des choses deja dites dans d'autre tuto .
Et un grand merci a tout le monde
-
bloodeyes Gamer Débutant
Menja_97One Wrote:regarde danshttp://www.pspgen.com/forums/test-news-temporaire-t152295-12.html
et tu verra que D_A. a fait un cementario pour la 3000 et qu'ils sont donc entrain de la testez, alors je pense pas que Dark_Alex est abandonné de travaillez sur la faille.
PS:j'ai corriger t'es fautes
Dans tout le message il y en a même six! Trop bon l'hôpital qui se moque de la charitéundernoize Wrote:c'etait une news test, a mon avis l'histoire du ddc de la 3000 n'etait qu'une plaisenterie.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
lol,
j'ai honte mais j'ai honte

j'ai honte mais j'ai honte

-
Menja_Back Gamer Pro
m2kreturns Wrote:je sais pas si sa interessera quelqu'un mais le code psp3000 brite est en release via megaupload et fait 935mb,
source lien retiré
Et ça peut servir a koi?
Dans tout le message il y en a même six! Trop bon l'hôpital qui se moque de la charité![]()
![]()
!
Allè c'est bon! Laissez-le! ^_^
-