jack95440 Wrote:Tu est un cas toi...
Égoïste avant tout, mais ton jugement est plus que pitoyable et irréfléchis.
Pour ton information, une stratégie "commercial" est faite lorsque l'ont te VENDS quelque chose....
Est ce que PSPGEN ne t'as jamais vendu quoi que ce soit??? Le 5.02GEN par exemple?( sans blagues, réfléchis)
Deuxièmement, ce n'est pas héberger un fichier de quelque Mo qui coute à un server.... mais apparemment tu n'y connais strictement rien!
Je pense donc que c'est TOI, qui n'as pas dus prendre sa "pilule" ce matin, et tu dois aussi te trouver dans les tranches d'âge que tu a cité.
Mesdames et messieurs, voici un bel exemple d'une personne qui vient discuter sur un sujet dont apparemment il ne connais pas le dénouement, les possibilités et les solutions, et ne prend pas la peine de se renseigner avant de cracher aux visage de certains.
Une dernière question:
Si tu l'avais ce HEN, créerais-tu un downgrade? Nous en ferais tu profité?
Ne répond pas, j'ai déjà ma réponse.
A mon avis tu n'as pas du tout compris ce qu'il voulait dire
il parle de stratégie pour attirer du monde sur le site et ainsi le nombre de visites
les pubs affichées font donc gagner de l'argent (plus il y a de traffic plus il y a d'argent qui rentre)
et pour les serveurs on se fiche qu'upload un fichier
chaque mois PSPGEN (enfin les admins) paient le serveur (et ça coûte bonbon)
et encore ce n'est pas qu'un serveur mais un serveur pour chaque site
donc c'est plutôt toi pour le coup qui parle sans savoir quoique ce soit
undernoize Wrote:hum.... Menja, aparement tu prend le mot "test" comme "test de developpement du chmurts qui liberera la psp3000"
il faut savoir que la news est apparue en pleine nuit et le contenu etait tout simplement "test news" (ou un truc du genre) et rien d'autre. ca resemblait plutot a un nouveau qui testait la fonction du site pour ajouter une news qu'autre chose.
apres la suite du poste n'etait que raileries.
a mon avis une news comme tu le dit aurait fait legerement plus de bruit.
je t'ai déjà fait la remarque pour ta signature mais tu n'as pas changé
ta boucle ne s'exécutera jamais donc change stp ça pique les yeux la faute ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To