Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demandé comment sa ce passé pour les 88V3 justement ,car j'ai l'impression qu'on a sauté une étape ou alors c'est qu'elle sont similaire ??
Y'a pas moyen d'essayer quelque chose pour les V3 et voir ensuite pour les 3000
La faille kernel peut-elle permettre d'installer un cf sur une v3 ??
As-tu regardé sa avec miriam ??(qu'on salut bien-sur),ou alors juste la 3000??
Dailleurs combien de failles peut-il y avoir la dedans ,beaucoup j'espere !!
un tour de MaGiX est tout le monde est en custom
ok je sors
Je me demandé comment sa ce passé pour les 88V3 justement ,car j'ai l'impression qu'on a sauté une étape ou alors c'est qu'elle sont similaire ??
un tour de MaGiX est tout le monde est en custom

ok je sors
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
abkassoul Wrote:donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????
Tu t'es fait arnaquer, dans tout les magasins ce jeux vaut rien du tout.
-
Zakuya_1
Simpa la news.
Sa laisse un espoir mais à quand une nouvelle faille????
Sa laisse un espoir mais à quand une nouvelle faille????

-
tthomas2706 Gamer Averti
pat911 Wrote:tres bon article bigboss !!
un tour de MaGiX est tout le monde est en custom![]()
ok je sors
La faille gripshift fonctionne sur toutes les psp, donc les V3 slims également !
Et la faille kernel touche uniquement a des fichiers de firmware anciens, puisqu'elle est connue depuis longtemps, donc ce n'est pas réservé aux 3000 !
Ca n'a pas été testé car Magixien n'a peut être pas de slim V3 sous la main

-
[Yaourt] Gamer Or
nainpower Wrote:Moi j'ai l'impression que cette faille n'est pas gardée secrete uniquement a cause de Sony mais aussi pour permettre à ceux qui la connaisse d'en garder l'exclusivité (c'est un avis qui n'engage que moi).

MaGiXieN Wrote:La PSP 3000 ne possède pas d'innovations suffisantes pour motiver la perte de cette faille.
Personnellement je suis en désaccord sur ce point, le nouvel écran de la PSP 3000 vaut selon moi ce sacrifice... Evidemment ce n'est qu'une opinion très personnelle, probablement biaisée par mon désir de plus en plus vif d'enfin pouvoir terminer FF9 et surtout de pouvoir continuer FFVII CC sur ce magnifique écran qui sublime réellement les cinématiques et en VOST (mes délicates oreilles de puriste

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
abkassoul Wrote:donc si je comprend bien, Gripshift n'est pas nécessaire pour acceder à la faille du kernel trouver par miriam? donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????
bien sur que si
la faille kernel n'est accessible qu'avec une autre faille qui permet de lancer du code non signé (dans notre cas c'est la faille gripshift)
Hakuryu188 Wrote:Il est aussi clair que Miriam était contente d'avoir réussi et partager un moment pareil
Miriam n'est pas un homme?
suffit le lire un peu les news pour s'en rendre compte (tout le monde le sait depuis que l'on connait l'existence de Miriam)
Azaki Wrote:Serait-il possible de faire une liste des homebrews en user mode, pour que tous ceux qui utilisent le binary loader puissent avoir d'autres homebrews que le pong et le bomberman?
Merci d'avance
euh il faut que l'homebrew soit recompilé pour fonctionner avec le binary loader
donc tu peux oublier la liste
ce serait bien qu'une autre faille soit trouvée
mais il y a un truc que je comprends pas
si Sony sort un 5.04 qui bouche la faille kernel dans l'hypothèse où vous auriez releasé le HEN, qu'est-ce que ça peut nous faire ?
suffit de pas mettre sa console à jour et le tour est réglé non

car bon un jour ou l'autre vous devrez release la faille et il n'y aura pas toujours une faille de secours
je pense que vous ne faites que repousser l'inévitable

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci pour ces explication supplémentaires, je comprends mieux la situation, ma psp 3000 reste au placard!
-
beavis_1_1
La faille kernel permet surement aux développeurs de faire de la recherche sur les nouvelles psp, comme entre autre chercher d'autres failles, extraire des fichiers des nouveaux firmwares, développer des CF, etc...
On est pas dans leur tête, on ne peut pas savoir, mais vous savez tous que c'est Dark Alex lui même qui est contre la release de cette faille.
On est pas dans leur tête, on ne peut pas savoir, mais vous savez tous que c'est Dark Alex lui même qui est contre la release de cette faille.
-
[Yaourt] Gamer Or
MaGiXieN Wrote:Ayant acquis une psp 2004 toute neuve d'y a même pas 2 semaines dans une grande enseigne, je voudrais juste signaler qu'en cherchant bien, il y a encore qques consoles qui peuvent passer en CFW...
Roulette russe mais c'est une évidence, il en reste encore des tonnes
non non pas roulette russe

J'ai "fouillé" dans plusieurs magasins pour avoir un pack qui donne à coup presque sûr une bonne version

-
ceut Gamer Débutant
Zakuya Wrote:abkassoul Wrote:donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????
Tu t'es fait arnaquer, dans tout les magasins ce jeux vaut rien du tout.
J'ai fais le tour de beaucoup de magasin hier et impossible de trouver le moindre GripShift

-
Hydroxyde Gamer Maitre
C'est pas vrai y aura toujours des débiles qui ont meme pas pris le temps de s'informer et qui commencent à critiquer PSPgen...
On peut pas installer un CF sur les 3000. Et alors? c'est pas la mort d'attendre quelques jours (ou semaines). Ils ont qu'a acheter une ancienne d'occaz et voila!
PSPgen je vous soutient a fond comme toujours et j'attendrais le temps qu il faudra pour passer la psp 3000 d'un de mes amis en CF!
On peut pas installer un CF sur les 3000. Et alors? c'est pas la mort d'attendre quelques jours (ou semaines). Ils ont qu'a acheter une ancienne d'occaz et voila!
PSPgen je vous soutient a fond comme toujours et j'attendrais le temps qu il faudra pour passer la psp 3000 d'un de mes amis en CF!

Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
-
TheFenderJaguar Gamer Averti
- Prénom: Julien