Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Message non lupar rackham_1 » 07 Fév 2009, 21:29

jtb1 Wrote:sa me donne meme plus envie de poster quelconque chose des gars comme toi!

Tu as le choix de communiquer sans mettre en ligne, tu as le choix de voir le tout avec Mister Ketchup ou bien tu as le choix de l'effet d'annonce avec tout ce que cela entraine comme réactions puériles... tu as fais ce choix donc ne demande pas à certains de ne pas être TRÈS septique.

Maintenant, il est vrai, tu n'as pas à subir d'insultes et ceux qui les font seront sans doute sanctionné comme dans n'importe quel autre sujet.
Le mieux pour toi est sans doute d'apporter un début de preuve sans lâcher ton travail ou bien d'arrêter de communiquer.

Ton nom n'est aucunement synonyme de travail sérieux donc soit tu assumes soit tu arrêtes.
Dire j'ai fais ci ou ça est facile... dire j'ai pas le temps de mettre en ligne une simple vidéo alors que j'ai le temps de poster ici aussi.
Bien à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar argesh_1 » 07 Fév 2009, 21:40

on peut changer la carte mère d'une psp 3000 (mettre une carte mere de psp slim)?
Avatar de l’utilisateur argesh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 07 Fév 2009, 22:02

jtb1 Wrote:Je l ai expliquer c un ami a moi qui va tourner la vidéo mais je sais pas ce quil fais!
Et Mon hen est juste un petit amélioration de la faille tiff et essayais d adapter jai pas pu essayer et je ne pourrais pas ... Donc je ne garantit pas le fonctionnement du hen Bon bien me contacter par mp pour le lien ...
Et j attand la vidéo de Maudit :evil: pour le DDC

Si tu n'est pas en position de faire un test tu devrais t'abstenir de le donner à tout le monde.
S'il arrive quelque chose aux PSP des éventuelles preneurs? Ton archive est en test donc ceux qui sont intéressés doivent savoir à quoi s'attendre, préviens-les ou mieux patiente un peu :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2009, 22:12

Testé et non approuvé.

L'archive contient une sauvegarde de gripshift corrompue (et donc illisible par le jeu). Déjà ça commence mal

Ensuite, au premier coup d'œil, rapide c'est le HEN du 2.80 et quelques prx renommés de 2g en 3g...

enfin, après avoir mis la bonne save Gripshift et avoir lancé le tout, la PSP freeze

Ficher transmis à D_A pour observation.

Testé sur psp-3000 et psp-2000

alors soyons clair, ceci en fonctionne pas.

>> jtb1 contacte moi via MSN stp - Merci
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Hellix06 » 07 Fév 2009, 22:19

En même temps c'est prévisible d'un coté, les bonnes choses ne toment jamais du ciel et sans prévenir...
Allez, patience encore...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2009, 23:21

PSPGEn n'est pas un centre de recrutement et après avoir dit que tu aimais pas les membres ici cela va pas aider lol

Ensuite, pour fonctionner sur psp-3000, il faut que cela tourne sur PSP-2000

Donc cela peut être testé par toi même sur ta psp avant

On retire encore les fichiers le temps de vérifier de plus tu es tj pas venu sur msn...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar themen34 » 07 Fév 2009, 23:26

Est-Ce que si je prend ma psp 2k downgradable , que j'essaie la faille Gripshift, que ça marche, ça marchera sur la PSP 3000?

Ps: Bien sûr ma psp est en officiel 5.02 lors du test?
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news