Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HS : MaGiX', en ce moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui fait vivre ce site... Une simple impression ?
Ne venez pas me fouetter, messieurs les rédacteurs !
HS : MaGiX', en ce moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui fait vivre ce site... Une simple impression ?
Ne venez pas me fouetter, messieurs les rédacteurs !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Les motivation que vous avez fourni sont bien valide et claire et je suis a 90% d'accord avec vous. Le 10% concern le fait que si sony bouche aussi l'autre faille, ca sera fait par un 5.04 non? beh alors c simple: personne met a jour au dela de la 5.02!
Ok vous pouriez dire: oui mais apres le nouvelles console sortiront directement avec le 5.04. Je repond: oui mais les nouvelles console avec 5.04 seron dans le magazin seulement dans quelque mois, non?
Ca c'est seulement une petite constatation et comme je vous ai deja dit je suis quand meme d'accord avec vous a ne pas la mettre en ligne et permettre a sony de la boucher!
Merci pspgen! Bon travail!
Ok vous pouriez dire: oui mais apres le nouvelles console sortiront directement avec le 5.04. Je repond: oui mais les nouvelles console avec 5.04 seron dans le magazin seulement dans quelque mois, non?
Ca c'est seulement une petite constatation et comme je vous ai deja dit je suis quand meme d'accord avec vous a ne pas la mettre en ligne et permettre a sony de la boucher!
Merci pspgen! Bon travail!
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
De toute façon certains ne comprendrons jamais rien à rien 

-
ludomul Gamer Hardcore
Hakuryu188 Wrote:Si le HEN est diffuse maintenant, demain sony diffusera le 5.04
Si une autre faille est trouve et le HEN est diffuse, a ce moment le 5.04 sortira
Quoi que vous faites, la faille que vous cache depuis bien trop longtemps serra corrige tot ou tard...
C'est une sorte de spirale qu'on ne peu echapper
Certes, mais si on a une faille de secours, perdre la première pour vous faire plaisir ne sera plus un problème ... Vu qu'on aura toujours un moyen pour plus tard d'accéder en mode Kernel (si une nouvelle faille User est trouvée bien sûr)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Mise à jour de la news avec ceci :
>> voir news
La PSP 3000 c'est bien, mais pour ceux qui ont une PSP 2000 TA88-v3, c'est pareil ?
Oui et non. Sur le principe, c'est exactement pareil que pour la PSP 3000 car leur carte mère possède les même caractéristiques que celle de la PSP 3000. Aucune différence donc de ce côté là. Il existe cependant une alternative pour les plus bricoleurs d'entre vous. Il "suffit" de changer sa carte mère contre une TA-88 (v1 ou v2) trouvée sur le net.
>> voir news
La faille utilisée par Miriam pour accéder au Kernel Mode et installer son HEN (Homebrew Enabler) est une faille qui ne peut être rendue publique pour diverses raisons. Si la version actuelle du HEN était mise en ligne, ce que beaucoup attendent, la faille kernel utilisée pour l'installer serait immédiatement bouchée, comme celle de Gripshift. Cette faille Kernel est largement plus précieuse que celle du jeu Gripshift et si Sony venait à la boucher cela risquerait de mettre un terme aux accès privilégiés que certains devs underground, comme Dark_Alex, utilisent pour tenter de hacker la console.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE

sur metagames et sur d'autre forum psp gen est malle vu pour sa au risque de ce mettre a dos des milliers d'internautes !!
Garder la faille ; mai faut pas en parlai non plus !! moi je dit je risque ma place ici a causse de sa .
Pour ce qui est du problème entre alex et myriam ben je dit STOP cette faille tous le monde l'attend avec leur petit psp 3000
mes ce dire que c'est faisable
et pas pouvoir l'avoir sa fous les boules
bon je dit que dieux vous garde et au revoir !!!
bonne soirée
cella n'est pas une critique juste un avis au créateur de la faille
-
jamis1123 Gamer Pro
J'ai un peu de mal là....
A comprendre l'impatience de la majorité. A l'époque où tu achetais ta PSP, c'était avant tout pour la qualité du produit, un écran magnifique, pouvoir transporter un mini lecteur DVD portable avec plein de fonctionnalités.
Ce qui nuit aux Dev des jeux et à l'équilibre c'est le fait que les utilisateurs achètent la PSP pour la cracker, et non pour posséder un "bijou". C'est pas le but 1er. Certes ça t'apporte des fonctionnalités. Mais le boulot des gars qui cherchent les failles, c'est avant tout parce qu'ils aiment la console et dans un soucis de perfection, ils bossent jusqu'à trouver comment la rendre encore mieux. Leurs points de vue c'est pas : "On bosse sur l'élaboration de faille pour faire chier Sony et l'industrie des jeux"
Il est où ce temps où on avait du respect pour le boulot accompli? Le temps ou on patientait dans l'espoir d'avoir des fonctionnalités qui nous fessaient saliver?
A comprendre l'impatience de la majorité. A l'époque où tu achetais ta PSP, c'était avant tout pour la qualité du produit, un écran magnifique, pouvoir transporter un mini lecteur DVD portable avec plein de fonctionnalités.
Ce qui nuit aux Dev des jeux et à l'équilibre c'est le fait que les utilisateurs achètent la PSP pour la cracker, et non pour posséder un "bijou". C'est pas le but 1er. Certes ça t'apporte des fonctionnalités. Mais le boulot des gars qui cherchent les failles, c'est avant tout parce qu'ils aiment la console et dans un soucis de perfection, ils bossent jusqu'à trouver comment la rendre encore mieux. Leurs points de vue c'est pas : "On bosse sur l'élaboration de faille pour faire chier Sony et l'industrie des jeux"
Il est où ce temps où on avait du respect pour le boulot accompli? Le temps ou on patientait dans l'espoir d'avoir des fonctionnalités qui nous fessaient saliver?
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
au moins ça va atténuer les tensions
merci pour la news
merci pour la news

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
salut
bon perso pour moi trop de gens ne paye pas les jeux psp donc peut de bon jeu sorte alors garder bien votre hen histoire de relancer les ventes

bon perso pour moi trop de gens ne paye pas les jeux psp donc peut de bon jeu sorte alors garder bien votre hen histoire de relancer les ventes

-
hartchi Gamer du Dimanche
euh une question pourquoi ne pas nous filer le HEN dans un mail sans news, ca sera a nous de ne rien divulgué on appele ca de la discretion, au pire si on a des choses a vous dire on vous le répondra via un email.
non seulement tout le monde sera content, et personne ne saura que le hen a été distribué au membre de pspgen,
mettre une regle de clause pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
moi c'est ce que j'aurait fait
non seulement tout le monde sera content, et personne ne saura que le hen a été distribué au membre de pspgen,
mettre une regle de clause pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
moi c'est ce que j'aurait fait

-
m2kreturns_1 Gamer Averti
aaaaaaaa la sé plus clair!!!!!
et meici beaucoup

-
gableboss_1 Gamer du Dimanche