Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Message non lupar Menja_Back » 09 Fév 2009, 18:33

jtb1 Wrote:raaaaa sa sa me soule aller la prochaine fois je diffuse rien !
mais peut être qu'il a utiliser autre chose et la je lui dit bravo.... mais je pense pas!
et si vous vouler le hack parler en a light maudit (de ma team)
je lui est tout refiler aujourd'hui mais sas sauvegarder !
je croit que sur psp gen c Maudit 33290 ou dans le genre
Contacter le par mp ! mare que on me croit pas ! tandis que un autre de l'ombre qui di juste qui bosse dessus raaa sa sa me soule! ou sur mon forum le mp mais moi mare de tout me prendre dans la geulle aller pause jusque a vidéo ou non jusque a la fin de la semaine ... raaa bon je sais pas !
Bon je code au ralenti pour voir si il va réécrire un DDC un Hen ou une ouverture de faille

On te croirai un peut plus si tu l'avais donner a un modo donc Ketchup qui te l'avais demander de plus la différence c'est que ce Conandc de PSPStation a eux quelques témoin.
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eminem2pac » 09 Fév 2009, 18:54

moi je comprends plus rien :?
eminem2pac Gamer Débutant

Message non lupar heureu » 09 Fév 2009, 19:29

jai un pote il l'a cracké la 3000 sans gript fish
heureu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Menja_Back » 09 Fév 2009, 19:39

mais c'est pas possible sa se multiplie, et apprends a écrire avant de venir raconter n'importe quoi
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar heureu » 09 Fév 2009, 19:41

mort de rire t'a qu'a pas me croire
heureu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mikele di Sagitter » 09 Fév 2009, 19:44

Rolalala et un cousin au beau pere de ma petite fille de 5 ans as hacké le site de la cia en se servant d'un rasoire et 4 miettes de pain.....allez arrettez le flood et faisez les serieux....

ps: jtb1 arrette de te rendre ridicule, ton nom n'est associè que aux fakes sur internet donc donne des preuves de ton bon travaille ou la ferme (dejà ton francais ca cran les yeux et c'est un italien qui te parle...)
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mecanicks78250 » 09 Fév 2009, 20:00

Mikele di Sagitter Wrote:Rolalala et un cousin au beau pere de ma petite fille de 5 ans as hacké le site de la cia en se servant d'un rasoire et 4 miettes de pain.....allez arrettez le flood et faisez les serieux....

ps: jtb1 arrette de te rendre ridicule, ton nom n'est associè que aux fakes sur internet donc donne des preuves de ton bon travaille ou la ferme (dejà ton francais ca cran les yeux et c'est un italien qui te parle...)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Menja_Back » 09 Fév 2009, 20:06

Mikele di Sagitter Wrote:Rolalala et un cousin au beau pere de ma petite fille de 5 ans as hacké le site de la cia en se servant d'un rasoire et 4 miettes de pain.....allez arrettez le flood et faisez les serieux....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bien envoyé
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikele di Sagitter » 09 Fév 2009, 20:15

Che pas si on le dit en France mais en Italie on dit "Quand il faut, il faut" lol
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Menja_Back » 09 Fév 2009, 20:31

Che pas si on le dit en France mais en Italie on dit "Quand il faut, il faut" lol

je pourrai pas te dire comme je suis en Guadeloupe,
sinon je vient de revoir sur le forum de PSPStation et si j'ai bien comprit Conandc va mettre les fichiers en téléchargement dans quelque heures, mais j'ai peur de ne pas avoir bien traduit la phrase
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news