Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Gonagaifan Wrote:Oui, cela serait chouette, je suis plus interressé par un Hen que par un CF.
Puis apparement, d'autres failles sont peu à peu découverte...
Même si cela ne suffira pas à convaincre les responsables.
C'est pas pour convaincre c'est pour avoir des nouvelles...
C assez...frustrant avoir la psp 3000 et pouvoir pas lancer un simple hb....
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
lol pas pour convaincre..
de toutes façons, je n'ai pas d'autorité sur les responsables...
Mais il est vrai que sur peu de temps le "hack" psp à pas mal évolué.
J'ai gripshift et c'est même pas pour moi le hen, ce serait pour ma fille...
Je suis plus très jeune (mdr...35) je joue à la ps3 moi
Je ne viens pas pour "jouer" mais pour permettre à ma fille d'exploiter sa console...
bonne soirée à tous ^^
de toutes façons, je n'ai pas d'autorité sur les responsables...
Mais il est vrai que sur peu de temps le "hack" psp à pas mal évolué.
J'ai gripshift et c'est même pas pour moi le hen, ce serait pour ma fille...
Je suis plus très jeune (mdr...35) je joue à la ps3 moi
Je ne viens pas pour "jouer" mais pour permettre à ma fille d'exploiter sa console...
bonne soirée à tous ^^
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Gonagaifan Wrote:Oui, cela serait chouette, je suis plus interressé par un Hen que par un CF.
Puis apparement, d'autres failles sont peu à peu découverte...
Même si cela ne suffira pas à convaincre les responsables.
Attention à ne pas tout mélanger: les quelques nouvelles failles découvertes récemment ne sont en aucun cas des failles d'accès au kernel mode, donc a priori elles ne changeront rien à la politique de PSPGen en ce qui concerne la distribution du HEN...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Je sais mais ca fait je croi un moi qu'on attend et c'est la seule chose qui marche (les autre exploits comme tu dis n'arrive meme pas au kernel).
Donc je pense que ca serai ten de reflechir de nouveau sur la possibilitè de mettre en ligne le hen
Donc je pense que ca serai ten de reflechir de nouveau sur la possibilitè de mettre en ligne le hen
-
Je doute que le temps ne soit un facteur déterminant dans la politique de PSPGen, puisque d'après ce que j'ai compris si MagiXien refuse de releaser le HEN c'est afin de pouvoir, dans le futur, hacker un hypothétique nouveaux modèle de PSP qui présenterait des nouveautés plus intéressantes que celle de la 3000, en exploitant à ce moment là la dernière faille kernel connue à ce jour (c'est à dire celle utilisée pour le HEN). Donc malheureusement il semblerait qu'il soit prêt à patienter relativement longtemps...Mikele di Sagitter Wrote:Je sais mais ca fait je croi un moi qu'on attend et c'est la seule chose qui marche (les autre exploits comme tu dis n'arrive meme pas au kernel).
C'est un paris sur l'avenir, que je comprends mais que personnellement je ne partage pas car je trouve que le nouvel écran de la PSP 3000 vaut largement son pesant de cacahuètes! Mais tout ceci est très subjectif évidement...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
En effet koi? tu est d'accord avec moi? lol
-
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Mikele di Sagitter Wrote:Donc je pense que ca serai ten de reflechir de nouveau sur la possibilitè de mettre en ligne le hen
Il faut comprendre que voir un CF tout beau tout neuf sur une PSP3000 n'est pas aussi évident qu'avec les précédents modèles.
Un Hen est envisageable mais pas actuellement, les conditions n'étant pas là.
Une mise en ligne aujourd'hui aurait des conséquences, donc, si pour toi c'est une question de temps alors tu attendras sans doute très longtemps...
Tu devrais sans doute relire un peu les raisons évoquées tout y est dit... et peut-être penser à investir dans une PSP1000 ou 2000.
Sinon avec une PSP3000 et le nombre d'excellents jeux d'occasions que l'on trouve pour une bouchée de pain en recherchant un peu, pourquoi ne pas déjà être satisfait?!?
-
rackham_1
rackham Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Sinon avec une PSP3000 et le nombre d'excellents jeux d'occasions que l'on trouve pour une bouchée de pain en recherchant un peu, pourquoi ne pas déjà être satisfait?!?
Aucun emulateur

-
panphil Gamer Pro
Happybob Wrote:Je doute que le temps ne soit un facteur déterminant dans la politique de PSPGen, puisque d'après ce que j'ai compris si MagiXien refuse de releaser le HEN c'est afin de pouvoir, dans le futur, hacker un hypothétique nouveaux modèle de PSP qui présenterait des nouveautés plus intéressantes que celle de la 3000, en exploitant à ce moment là la dernière faille kernel connue à ce jour (c'est à dire celle utilisée pour le HEN). Donc malheureusement il semblerait qu'il soit prêt à patienter relativement longtemps...
C'est un paris sur l'avenir, que je comprends mais que personnellement je ne partage pas car je trouve que le nouvel écran de la PSP 3000 vaut largement son pesant de cacahuètes! Mais tout ceci est très subjectif évidement...
Tu as bien résumé ma position actuelle sur le sujet.
Ajoutes-y que dark_Alex veut sortir lui-même un HEN mais sous les mêmes conditions de temps et m'a demandé expressément de ne pas sortir le notre pour le moment.
Je vous promet que si une autre faille kernel utilisable est publiquement postée, le HEN sera en ligne dans la foulée sans complexe.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
panphil Wrote:Aucun emulateur
rackham Wrote:Il faut comprendre que voir un CF tout beau tout neuf sur une PSP3000 n'est pas aussi évident qu'avec les précédents modèles.(...)et peut-être penser à investir dans une PSP1000 ou 2000.
-
rackham_1