Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Message non lupar lowbacca_1_1 » 17 Fév 2009, 12:07

OUI c'est a lui c'est quand même SA création

si je comprend bien, le hen à été fait par D_A, il est fonctionnel, vous l'avez testé, mais pour le mettre en ligne vous attendez le feu vert de D_A (ce que je comprend très bien).

Mais si j'ai rien compris, la faille permettant de passer en CF pour les 3000, est exploitable, mais le "firmware" n'est pas encore écrit, et vous laissé à D_A le soin de le faire :?:
Avatar de l’utilisateur lowbacca_1_1

Message non lupar SpiritOfSilver » 17 Fév 2009, 12:11

lowbacca Wrote:
OUI c'est a lui c'est quand même SA création

si je comprend bien, le hen à été fait par D_A, il est fonctionnel, vous l'avez testé, mais pour le mettre en ligne vous attendez le feu vert de D_A (ce que je comprend très bien).

Mais si j'ai rien compris, la faille permettant de passer en CF pour les 3000, est exploitable, mais le "firmware" n'est pas encore écrit, et vous laissé à D_A le soin de le faire :?:

OUI

PS: le poluage du topic recommence je vous rappelle que le sujet initiale est pour quoi le Hen n'est pas mis en ligne pour tout se qui est ack

viewtopic.php?f=10&t=154168
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 17 Fév 2009, 12:35

Gonagaifan Wrote:4- On ne sait plus installer de CF/Hen par la suite.. Là d'accord (c'est déja le cas si >=5.03 de toute façon)

S'il y en a plusieurs, le problème n'existe plus? non ?

pour le 4, il existe d'autres failles en user mode il me semble (pas d'accès kernel c'est comme la faille GripShift)
et oui si les développeurs trouvent une autre faille kernel alors le HEN sera releasé

Mikele di Sagitter Wrote:"sous les mêmes conditions de temps" --> kesk ca veut dire stp?

ça veut dire qu'il va falloir attendre :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar SpiritOfSilver » 17 Fév 2009, 14:32

jonyjack Wrote:
Gonagaifan Wrote:4- On ne sait plus installer de CF/Hen par la suite.. Là d'accord (c'est déja le cas si >=5.03 de toute façon)

S'il y en a plusieurs, le problème n'existe plus? non ?

pour le 4, il existe d'autres failles en user mode il me semble (pas d'accès kernel c'est comme la faille GripShift)
et oui si les développeurs trouvent une autre faille kernel alors le HEN sera releasé

Mikele di Sagitter Wrote:"sous les mêmes conditions de temps" --> kesk ca veut dire stp?

ça veut dire qu'il va falloir attendre :wink:

J'était contre le fait de mettre le HEN mais le je commense a m'impatienté :cry:
Gamer Bronze

Message non lupar gonagaifan » 17 Fév 2009, 20:45

idem que mimipetitmec...
Doucement, je me demande qu'elle est l'utilité d'attendre...
Il faut être logique

La faille qu'a apporté Gripshift est apparemment une aubaine pour les devs.
Mais si sony "analysait" le mode d'instalation du Hen et patchait la/les faille(s), cela n'empêcherait nullement les devs de continuer de travailler et de continuer la recherche d'autres failles.

Car il est clair que si l'on regarde à la mise a jour 5.03, elle ne patche que la faille gripshift... donc Sony ne bouche qu'au compte goute et au fur et à mesure des découvertes des devs. Ils ne vont pas plus loin...

1)Selon cette logique, ils boucheront la faille qui à "ouvert" le Kernel via gripshift...
Mais pas les autres failles qui ne connaissent pas encore et que les devs découvriront après.
2) Selon la même logique de non distribution du Hen, n'aurait-il pas fallu mieux simplement dire qu'il existait une faille exploitable dans gripshift sans en donner sa nature... La faille Gripshift ne serait alors pas déja bouchée.. ???

Les pspowners en inférieur 5.02 seront quittes pendant que le travail continuera pour les supérieurs 5.02

Je sais, les users se répètent... mais les users sont impatients... Il faut les/nous comprendre... et je suis désolé si vous sentez une petite pression sur vos épaules, un raz-le-bol de voir les même discours.

Mais bon excusez-nous, tant que l'on parle dans le respect de l'autre, laissez parler, s'il vous plaît.

Merci et bonne fin de journée
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2009, 00:25

Gonagaifan Wrote:1)Selon cette logique, ils boucheront la faille qui à "ouvert" le Kernel via gripshift...
Mais pas les autres failles qui ne connaissent pas encore et que les devs découvriront après.
2) Selon la même logique de non distribution du Hen, n'aurait-il pas fallu mieux simplement dire qu'il existait une faille exploitable dans gripshift sans en donner sa nature... La faille Gripshift ne serait alors pas déja bouchée.. ???

1) Il faut déjà être sûr qu'il existe d'autres failles kernel exploitable, voila pourquoi tant que les devs n'en trouvent pas une autre, rien ne sera releasé
2) la release de la faille GripShift permet à ceux qui l'ont de pouvoir lancer à ce jour trois petits homebrews
c'est pas terrible certes, mais ça permet de patienter
de toute façon on peut pas avoir 36 failles dans un jeu, ça vient forcément de la sauvegarde donc Sony aurait bouché même sans release :wink:
Image
Gamer Platine

Message non lupar panphil » 18 Fév 2009, 05:17

jonyjack Wrote:
Gonagaifan Wrote:1)Selon cette logique, ils boucheront la faille qui à "ouvert" le Kernel via gripshift...

1) Il faut déjà être sûr qu'il existe d'autres failles kernel exploitable, voila pourquoi tant que les devs n'en trouvent pas une autre, rien ne sera releasé
2) la release de la faille GripShift permet à ceux qui l'ont de pouvoir lancer à ce jour trois petits homebrews
de toute façon on peut pas avoir 36 failles dans un jeu, ça vient forcément de la sauvegarde donc Sony aurait bouché même sans release :wink:

En effet, tant que le eLoader n'est pas completé, il n'y a aucune utilitée a sortir le HEN.
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2009, 12:25

panphil Wrote:En effet, tant que le eLoader n'est pas completé, il n'y a aucune utilitée a sortir le HEN.

les deux ont pratiquement la même utilité, à savoir que :
- l'eLoader permet de lancer des homebrews seulement en user mode et l'eLoader se lance au moment du chargement de la sauvegarde donc il faut relancer le jeu à chaque fois
- le HEN ne se lance qu'une seule fois (il reste actif tant que vous n'éteignez pas complètement la PSP) via la sauvegarde du jeu et ensuite on peut lancer n'importe quel homebrews même ceux en mode kernel et les iso/cso directement à partir du XMB comme on le ferait avec un CF

si c'est pas assez clair dites le :wink:
Image
Gamer Platine

Message non lupar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 12:41

jonyjack Wrote:

Il est vraie quand se moment nous parlons de beaucoup faille ( viewtopic.php?f=10&t=154168&start=84 )
Mais aucun na été prouver et aucun logiciel ou aurte na été mis en ligne :mrgreen:
Gamer Bronze

Message non lupar ls45ls » 18 Fév 2009, 12:54

j ai trouver gri shift en iso sur un site (lien-interdit)

Edit yaourt123 : on est pas sur un forum de warez, merci.
ls45ls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dogan

Message non lupar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 13:03

ls45ls Wrote:Inutile de citer des messages illégaux ;)

Et alors sa change rien
PS:le téléchargement d'ISO est interdit même en ayant l'original si tu désir avoir un iso de ce je alors DUMP ton UMD. Lien interdit
Dernière édition par reno08 le 18 Fév 2009, 18:37, édité 2 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Raekwon_1_1 » 18 Fév 2009, 17:23

mimipetitmec Wrote:PS:le téléchargement d'ISO est interdit m’aime en ayant l'original si tu désir avoir un iso de ce je alors DUMP ton UMD. Lien interdit

Fallait oser 8O
Avatar de l’utilisateur Raekwon_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news