Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Je retranscris (avec moins d'erreurs) le message de jamis1123 :
* La faille est déjà découverte et publié.
** Tu as une place ? Comment ça ? Tu es seulement membre donc tu ne risque pas "ta place" (si tu considère que tu en as une).
*** Un "créateur de failles" , ça n'existe pas (sauf chez SONY ^^) , quelqu'un peut "seulement" la découvrir et l'exploiter.
PS : "leur" en gras, c'est une faute grammaticale que j'avais la flemme de corriger ^^.
PS2 : MetaGames n'est pas une super référence car ils s'occupe de toutes les consoles et pourtant leur dernière news a plus d'un mois (09/12/08).
------------------------------------------------------------------------------
* Magnifique, je dois l'avouer : "une règle de clause".
PS : j'avais encore plus la flemme de corriger celui-là ^^
jamis1123 Wrote:Nul, nul, nul
Je vais vous dire, montrer cela et pas le donner, c'est faire languir !
Sur MetaGames et sur d'autres forums, PSPGEN est mal vu pour ça au risque de se mettre à dos des milliers d'internautes !
Gardez la faille* ; mais faut pas en parler non plus !
Moi je dit je risque ma place ici à cause de ça** .
Pour ce qui est du problème entre Dark_AleX et Miriam, eh bien je dit STOP. Cette faille tout le monde l'attend avec leur petite PSP 3000
Mais se dire que c'est faisable et pas pouvoir l'avoir ça fout les boules
Bon je dit que dieu vous garde et au revoir !
Bonne soirée
Cela n'est pas une critique juste un avis au créateur de la faille***
* La faille est déjà découverte et publié.
** Tu as une place ? Comment ça ? Tu es seulement membre donc tu ne risque pas "ta place" (si tu considère que tu en as une).
*** Un "créateur de failles" , ça n'existe pas (sauf chez SONY ^^) , quelqu'un peut "seulement" la découvrir et l'exploiter.
PS : "leur" en gras, c'est une faute grammaticale que j'avais la flemme de corriger ^^.
PS2 : MetaGames n'est pas une super référence car ils s'occupe de toutes les consoles et pourtant leur dernière news a plus d'un mois (09/12/08).
------------------------------------------------------------------------------
m2kreturns Wrote:euh une question pourquoi ne pas nous filer le HEN dans un mail sans news, ca sera a nous de ne rien divulgué on appele ca de la discretion, au pire si on a des choses a vous dire on vous le répondra via un email.
// PSPGEN l'enverrais à tout ses membres ?
// Si non, comment ferait-on la "sélection" ?
// Si oui, tu n'as pas pensé au fait qu'il doit surement y avoir des membres venant de sites "concurrents".
non seulement tout le monde sera content, et personne ne saura que le hen a été distribué au membre de pspgen,
// Déjà maintenant tu l'as dit alors tout le monde le sais -_-"
mettre une regle de clause* pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
// Tu sais ce que c'est une IP dynamique ?
// En plus c'est pas contre PSPGEN mais si un mec realese le HEN, il s'en foutra un peu de son compte PSPGEN.
* Magnifique, je dois l'avouer : "une règle de clause".
PS : j'avais encore plus la flemme de corriger celui-là ^^
Dernière édition par ZiLu76 le 25 Jan 2009, 16:42, édité 1 fois.
-
salem947_1