Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

* La faille est déjà découverte et publié.
** Tu as une place ? Comment ça ? Tu es seulement membre donc tu ne risque pas "ta place" (si tu considère que tu en as une).
*** Un "créateur de failles" , ça n'existe pas (sauf chez SONY ^^) , quelqu'un peut "seulement" la découvrir et l'exploiter.
PS : "leur" en gras, c'est une faute grammaticale que j'avais la flemme de corriger ^^.
PS2 : MetaGames n'est pas une super référence car ils s'occupe de toutes les consoles et pourtant leur dernière news a plus d'un mois (09/12/08).
------------------------------------------------------------------------------
* Magnifique, je dois l'avouer : "une règle de clause".
PS : j'avais encore plus la flemme de corriger celui-là ^^
jamis1123 Wrote:Nul, nul, nul
Je vais vous dire, montrer cela et pas le donner, c'est faire languir !
Sur MetaGames et sur d'autres forums, PSPGEN est mal vu pour ça au risque de se mettre à dos des milliers d'internautes !
Gardez la faille* ; mais faut pas en parler non plus !
Moi je dit je risque ma place ici à cause de ça** .
Pour ce qui est du problème entre Dark_AleX et Miriam, eh bien je dit STOP. Cette faille tout le monde l'attend avec leur petite PSP 3000
Mais se dire que c'est faisable et pas pouvoir l'avoir ça fout les boules
Bon je dit que dieu vous garde et au revoir !
Bonne soirée
Cela n'est pas une critique juste un avis au créateur de la faille***
* La faille est déjà découverte et publié.
** Tu as une place ? Comment ça ? Tu es seulement membre donc tu ne risque pas "ta place" (si tu considère que tu en as une).
*** Un "créateur de failles" , ça n'existe pas (sauf chez SONY ^^) , quelqu'un peut "seulement" la découvrir et l'exploiter.
PS : "leur" en gras, c'est une faute grammaticale que j'avais la flemme de corriger ^^.
PS2 : MetaGames n'est pas une super référence car ils s'occupe de toutes les consoles et pourtant leur dernière news a plus d'un mois (09/12/08).
------------------------------------------------------------------------------
m2kreturns Wrote:euh une question pourquoi ne pas nous filer le HEN dans un mail sans news, ca sera a nous de ne rien divulgué on appele ca de la discretion, au pire si on a des choses a vous dire on vous le répondra via un email.
// PSPGEN l'enverrais à tout ses membres ?
// Si non, comment ferait-on la "sélection" ?
// Si oui, tu n'as pas pensé au fait qu'il doit surement y avoir des membres venant de sites "concurrents".
non seulement tout le monde sera content, et personne ne saura que le hen a été distribué au membre de pspgen,
// Déjà maintenant tu l'as dit alors tout le monde le sais -_-"
mettre une regle de clause* pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
// Tu sais ce que c'est une IP dynamique ?
// En plus c'est pas contre PSPGEN mais si un mec realese le HEN, il s'en foutra un peu de son compte PSPGEN.
* Magnifique, je dois l'avouer : "une règle de clause".
PS : j'avais encore plus la flemme de corriger celui-là ^^
Dernière édition par ZiLu76 le 25 Jan 2009, 16:42, édité 1 fois.
-
salem947_1
Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
MaGiXieN Wrote:Ok vous pouriez dire: oui mais apres le nouvelles console sortiront directement avec le 5.04. Je repond: oui mais les nouvelles console avec 5.04 seron dans le magazin seulement dans quelque mois, non?
>> voir newsLa faille utilisée par Miriam pour accéder au Kernel Mode et installer son HEN (Homebrew Enabler) est une faille qui ne peut être rendue publique pour diverses raisons. Si la version actuelle du HEN était mise en ligne, ce que beaucoup attendent, la faille kernel utilisée pour l'installer serait immédiatement bouchée, comme celle de Gripshift. Cette faille Kernel est largement plus précieuse que celle du jeu Gripshift et si Sony venait à la boucher cela risquerait de mettre un terme aux accès privilégiés que certains devs underground, comme Dark_Alex, utilisent pour tenter de hacker la console.
Desolè d'insister mais c'est bien ce que je dis: D_A n'est pas aussi stupid de metre a jour sa psp a 5.03/5.04

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
m2kreturns Wrote:euh une question pourquoi ne pas nous filer le HEN dans un mail sans news, ca sera a nous de ne rien divulgué on appele ca de la discretion, au pire si on a des choses a vous dire on vous le répondra via un email.
non seulement tout le monde sera content, et personne ne saura que le hen a été distribué au membre de pspgen,
mettre une regle de clause pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
moi c'est ce que j'aurait fait
Il y aura toujours des fuites, toujours quelqu'un qui le publiera sur son site malgré toutes les clauses qu'on peut mettre. Ou sur les réseaux P2P, ou je ne sais quoi encore. Ca finira toujours dans les mains de sony.
C'est impossible que ça puisse marcher.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Mikele di Sagitter Wrote:Desolè d'insister mais c'est bien ce que je dis: D_A n'est pas aussi stupid de metre a jour sa psp a 5.03/5.04![]()
![]()
Oui mais lui (tout comme nous) pense aux futurs possesseurs de PSP qui seront en 5.03 ... Il ne faut pas non plus verser dans l'égoïsme ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Mikele di Sagitter Wrote:Desolè d'insister mais c'est bien ce que je dis: D_A n'est pas aussi stupid de metre a jour sa psp a 5.03/5.04![]()
![]()
Non, mais comment travailler sur les futures failles des futurs firmwares ?
Arrêtez de penser qu'a votre nombril, le problème sera le même quand sortiront les PSP3000 directement en 5.03 et plus : retour a la case départ, et ce coup-ci, aucune solution car plus de faille kernel...
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Desolè d'insister mais c'est bien ce que je dis: D_A n'est pas aussi stupid de metre a jour sa psp a 5.03/5.04![]()
![]()
Arrêtez de penser qu'a votre nombril, le problème sera le même quand sortiront les PSP3000 directement en 5.03 et plus : retour a la case départ, et ce coup-ci, aucune solution car plus de faille kernel...
Beh les psp avec 5.03 on le verra en magazin dans 3/4 mois....et encore...
Dernière édition par Bask le 25 Jan 2009, 16:50, édité 1 fois.
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Yaourt123 Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Desolè d'insister mais c'est bien ce que je dis: D_A n'est pas aussi stupid de metre a jour sa psp a 5.03/5.04![]()
![]()
encore heureux que les hackeurs ne trouvent pas les failles avant la sortie des firmwares !

ca a toujours fonctionné comme ca et ca n'est pas pret de changer (rappel pour gta,lumines,... ou il fallait ne pas etre a jour si tu voulais avoir une chance de downgrader un jour ta console)
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
la psp 3000 déja hackée ?? oui ou non

-
cssiste Gamer du Dimanche
mettre une regle de clause pour, ne pas se prété les fichier, ni releaser, ni en parler, doit resté confidentiel sinon BAN
moi c'est ce que j'aurait fait
Le problème c'est qu'ici c'est comme partout des leecher ils y' en a partout comment être sur qu'il n'iront pas transmettre le HEN ? C'est impossible, donc pas de release tant qu'une autre faille n'est pas découverte et c'est tout à fait logique.
Perso j'ai une slim & lite 4.01 Cm Ta88-V3 et cette vidéo m'a donné de l'espoir sur le fait de pouvoir lancer des homebrews et des jeux ps1 sur ma psp.
Je ne suis pas bricoleur donc je ne préfère pas changer ma carte mère.
Enfin je suis super déçu pour Miriam qui à fais tous son possible pour nous faire plaisir et c'est malheureusement fais reconduire vers la sortie

Au risque de me mettre certaines personnes à dos je dirais que je suis à 100 % d'accord avec Pspgen sur le fait qu'il ne faut en aucun cas releasé le HEN tant qu'une autre faille kernel exploitable ne vois le jour. Pensez aux copains ou a vos frères et sœurs qui dans un an achèterons une psp et là ce serais fini il faudrais repartir de zéro pour reussir à les flasher ou au moins reussir un exploit tel que celui de Miriam et Pspgen pour la 3000.
Je patienterais donc le tant qu'il faudra j'espère que vous en ferez autant .
"Patience est mère de toutes les vertus"

Dernière édition par Rogger le 25 Jan 2009, 17:00, édité 1 fois.
-
neover01 Gamer du Dimanche
Bon ben suffit d attendre passiement.
Sinon je voulais savoir comment on fait pour trouver uune faille(ma question est super vague).Esque c est seulement D_A qui peux le faire ou n importe quel dev peu le faire?
Sinon je voulais savoir comment on fait pour trouver uune faille(ma question est super vague).Esque c est seulement D_A qui peux le faire ou n importe quel dev peu le faire?
-
nico9711 Gamer Averti
nico9711 Wrote:Bon ben suffit d attendre passiement.
Tout le monde peut le faire, sa dépend de ton niveau en tant que dev. Mais Ketcupo a dit qu'il existait trois autre failles donc wait and see ^^
-
chocoboss Gamer Maitre