Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Messagepar Lyan53 » 04 Mar 2009, 22:33

Pour ce qui est des infos il y a le site de DA , vu que tout semble reposé entre ses mains , c'est là bas qu'il faut aller demander , mais bon à savoir que quand quelque chose d'important sort c'est de suite newsé ici également

Sinon concernant le HEN de miriam , tout a été dit , il s'est retiré de la scene underground psp , son travail avec lui .

Je ne vois pas du tout ou tu vois un manque d'information , les choses sont pourtant très claires sur le sujet !

Si quelque chose de nouveau arrive , ce sera newsé de toute façon , comme d'habitude .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar batmat86_1 » 05 Mar 2009, 19:24

Bonjour,

Comme je l'ai toujours indiqué dans les divers sujet, j'ai toujours été d'accord avec le fait de ne pas publier le HEN même si je n'ai que des PSP 3000 (une pour ma copine et une pour moi).

Mais il est vrai, qu'avec les "rumeurs" de nouvelle PSP pour la fin de l'année qui se précise de plus en plus, je commence à me demander si cela vaut réellement le coup de ne pas publier le HEN prochainement.

Car Sony sait très bien que le HEN existe depuis la fameuse vidéo, OK pour le moment, ils n'ont pas bouchés la faille kernel utilisée. Mais si une nouvelle PSP arrive et sans lecteur UMD, il ne sert pas à grand chose pour eux de passer des heures et des heures à chercher sur une PSP qui connaitraient ces derniers éventuels mois. Ils seraient plutôt à faire leur possible pour que cette "éventuelleé nouvelle PSP soit inviolable au même titre que la PS3.

Voilà, enfin cela n'est que mon avis actuel de la situation à la lecture des différentes news qui sortent de jour en jour.
Bonne journée.
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lyan53 » 07 Mar 2009, 03:50

Ce que tu dis se tien dans un sens , apres tout depend des différents points de vues , mais en ce qui conerne le HEN il ne faut pas oublier un point précis , son auteur ne fait plus parti de la scene psp et son travail non plus donc , pour qu'un HEN sorte il faut qu'un dev en fasse un autre , et que ce dev trouve et exploite la faille kernel ou en trouve une toute nouvelle .

Pour ce qui est de la psp 4 , ce n'est qu'une rumeur rien de confirmé

Pour en revenir au HEN donc , tout reste à faire en repartant de zero , de plus pour la faille kernel , ça faut voir avec DA puisqu'il en est l'heureux proprietaire :mrgreen: :mrgreen: (enfin c'est tout comme pour ce qu'on en a vu) du coup sans l'accord de papa DA ... (mieux vaut ne pas savoir la suite ... :mrgreen: :mrgreen: )
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar Eric de Brocart » 07 Mar 2009, 04:51

Effectivement, si il n'y a plus de lecteur UMD sur la nouvelle PSP, ca va pas être simple. Mais, avec plus de 30 millions de PSP dans le monde, Sony va-t-il oser sortir un modèle "tout numérique ?" Tout le monde n'a pas internet et encore moins le haut débit.

Cependant, quoi qu'il en soit, le HEN reste bien au chaud et sera mis en ligne le jour où cela sera possible.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar pajero » 07 Mar 2009, 14:23

Merci Happybob pour ton éclaircissement.

A ce propos, Magixien, toi qui a la chance d'être le premier utilisateur du HEN, pourrais-tu nous en donner tes impressions s'il-te-plaît? Est-il stable et fonctionnel, as-tu déjà été victime de problèmes techniques ou tourne-t-il parfaitement sur ta PSP?
pajero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 07 Mar 2009, 15:12

je prépare un petit point sur le sujet mais la publication est délicate.
Je voudrais éviter de revoir des commentaires du type: 'vous vous la pétez", "faites pas c**, donnez le nous", etc.
Je pense, cependant, que vu le redémarrage de la PSP actuel, tout le monde a bien compris la nécessité de laisser des consoles inviolées pour que les éditeurs reprennent confiance.
L'imminente arrivée de la PSP-4000 ou PSP-2, va aussi changer la donne et permettra sans doute la release du HEN sur PSP-3000.
patience donc :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Micker » 07 Mar 2009, 19:39

c'est dur d'être à la fois le chanceux et le haiis .....
j'espere que la situation vas ce débloquer ....
Merci pour le travail !
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Messagepar Mikele di Sagitter » 07 Mar 2009, 20:00

MaGiXieN Wrote:Je pense, cependant, que vu le redémarrage de la PSP actuel, tout le monde a bien compris la nécessité de laisser des consoles inviolées pour que les éditeurs reprennent confiance.

Voila, je suis tout a faite d'accord, tout le monde a compri l'importance de cet exploit kernel et le fait que le reveler ca empecherai apres de hacker la psp 4000/ psp2 donc pacience! le GDC c'est le 27 mars, on aura surement des nouvelles!

Magixien si tu as des nouvelles on serait bien content de t'ecouter....on est dans un cul de sac...
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mecanicks78250 » 07 Mar 2009, 20:46

vivement le 27 mars :)
en attendant

:wink: "SEE & WAIT" :wink:
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Menja_Back » 08 Mar 2009, 01:24

Mikele di Sagitter Wrote:
MaGiXieN Wrote:Je pense, cependant, que vu le redémarrage de la PSP actuel, tout le monde a bien compris la nécessité de laisser des consoles inviolées pour que les éditeurs reprennent confiance.

Voila, je suis tout a faite d'accord, tout le monde a compri l'importance de cet exploit kernel et le fait que le reveler ca empecherai apres de hacker la psp 4000/ psp2 donc pacience! le GDC c'est le 27 mars, on aura surement des nouvelles!

Magixien si tu as des nouvelles on serait bien content de t'ecouter....on est dans un cul de sac...

Bon oui d'accord mais si la PSP2/4000 na pas d'UMD alors il faudra donc mettre le HEN ?
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [Yaourt] » 08 Mar 2009, 01:27

Il y aura quand même des jeux, sur le PSN.
Suffira d'une faille dans l'un d'eux !

Que ce soit un umd ou un autre support ne change pas grand chose. La faille gripshift marche sur son iso (sauf qu'on ne peut pas lancer l'iso en FO !).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Mikele di Sagitter » 08 Mar 2009, 01:28

Menja on sait mem pas si c'est vrai donc on attend le GDC pour plus d'info
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news