Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi tout ce que j'en dit (bon j'ai pas trop de droit de donner mon avis vu que je suis pas dans la même situation que vous), mais, je comprend la décision qu'ils ont ù:
- Miriam = c'est normal qu'elle est envie de le faire savoir, comme tout le monde, on est tous comme ça, dès qu'on réussi quelque chose que personne avant n'a réussi, on a envie de le crier sur tout les toits !
- PSPGen = ils ont tout a fait le droit de ne pas le mettre en ligne... en plus leurs raisons sont bonne, et les C*****DS qui les insultes moi je dit : si vous êtes pas content faites le vous même!!! Les gens veulent tous qu'on leurs servent les choses sur un plateau ! Faut arrêter un peu et les remercier... Ils n'ont jamais été obliger de faire tout ça pour nous. En plus... si vous voulez vraiment cracker votre console, y a des magasins d'occasion qui en vende en CF et sinon y a toujours la bonne veille FAT !!!
C'est vrai, je comprend pourquoi les posseceurs de PSP 3000 réagissent comme ça, c'est normal, mais bon de temps en temps, il faut arrêter de se prendre pour M tout le monde et laisser les gens bosser tranquille... Désoler si j'en ai vexer mais je pouvais pas me retenir.
Voila c'est tout.
Moi tout ce que j'en dit (bon j'ai pas trop de droit de donner mon avis vu que je suis pas dans la même situation que vous), mais, je comprend la décision qu'ils ont ù:
- Miriam = c'est normal qu'elle est envie de le faire savoir, comme tout le monde, on est tous comme ça, dès qu'on réussi quelque chose que personne avant n'a réussi, on a envie de le crier sur tout les toits !
- PSPGen = ils ont tout a fait le droit de ne pas le mettre en ligne... en plus leurs raisons sont bonne, et les C*****DS qui les insultes moi je dit : si vous êtes pas content faites le vous même!!! Les gens veulent tous qu'on leurs servent les choses sur un plateau ! Faut arrêter un peu et les remercier... Ils n'ont jamais été obliger de faire tout ça pour nous. En plus... si vous voulez vraiment cracker votre console, y a des magasins d'occasion qui en vende en CF et sinon y a toujours la bonne veille FAT !!!
C'est vrai, je comprend pourquoi les posseceurs de PSP 3000 réagissent comme ça, c'est normal, mais bon de temps en temps, il faut arrêter de se prendre pour M tout le monde et laisser les gens bosser tranquille... Désoler si j'en ai vexer mais je pouvais pas me retenir.
Voila c'est tout.
-
brian050395 Gamer du Dimanche
Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
brian050395 Wrote:Bonjour,
C'est vrai, je comprend pourquoi les posseceurs de PSP 3000 réagissent
comme ça, c'est normal, mais bon de temps en temps, il faut arrêter de se prendre pour M tout le monde et laisser les gens bosser tranquille... Désoler si j'en ai vexer mais je pouvais pas me retenir.
Voila c'est tout.
Je suis entièrement d'accord avec toi
Je suis moi meme possesseur d une psp 3000 et je vais pas me plaindre aupres des gens parce que il font pas leur boulot
vous aviez cas soit attendre scintillement ( comme le fait )
ou soit revendre votre psp et racheter une psp fat
je souhaite a tout les equipes de pspgen qui travaille sur la 3000 une bonne chance
Courage on es avec vous
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Petite Question pourquoi (a titre d'information sans impacte réel) PSPGEN ne ferait pas comme sondage qui pour la mis en ligne et contre ?
EDITE: desoler bug de clavier !
Pas forcement ! Moi par exemple et un certain nombre de personne pour et contre bon on va dire que je suis contre mais je m'impatient!
EDITE: desoler bug de clavier !
Dakeman Wrote:Ha ok je viens de déchiffrer, mais c'est inutile.
C'est évident que tout le monde va vouloir le HEN mis en ligne mais comme l'a dis MaGiXieN des dizaines de centaines de fois : ce n'est pas l'envie de faire partager le HEN qui manque, il aimerait que tout le monde puisse avoir sa PSP3000 en custom MAIS si il mets en ligne alors il y a de forte chance que la faille soit très rapidement corriger par Sony et par conséquent que toutes les 3000 vendues seront protégées définitivement a cause d'une mise a jour du système.
Actuellement il garde donc le HEN et cherche une autres failles afin d'avoir une sécurité au cas où l'autre serais bouchée.
Pour résumer, le sondage est inutile car :
tout le monde répondras par un "oui, on le veut" (et c'est normal)
Mais le HEN ne peut pas être mis en ligne pour des raison de sécurité de la faille.
Pas forcement ! Moi par exemple et un certain nombre de personne pour et contre bon on va dire que je suis contre mais je m'impatient!
Dernière édition par reno08 le 30 Mar 2009, 21:27, édité 2 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
mimipetitmec Wrote:Petite Question pourquoi (a titre d'information sans impacte réel) PSPGEN ne ferait pas comme songe qui pour la mis en ligne et contre ?
Je n'ai absolument rien compris

-
Dakeman Gamer Argent
Il faut lire sondage au lieux de songe je suppose
! C'est vrai que l'idée est intéressante.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Ha ok je viens de déchiffrer, mais c'est inutile.
C'est évident que tout le monde va vouloir le HEN mis en ligne mais comme l'a dis MaGiXieN des dizaines de centaines de fois : ce n'est pas l'envie de faire partager le HEN qui manque, il aimerait que tout le monde puisse avoir sa PSP3000 en custom MAIS si il mets en ligne alors il y a de forte chance que la faille soit très rapidement corriger par Sony et par conséquent que toutes les 3000 vendues seront protégées définitivement a cause d'une mise a jour du système.
Actuellement il garde donc le HEN et cherche une autres failles afin d'avoir une sécurité au cas où l'autre serais bouchée.
Mais le HEN ne peut pas être mis en ligne pour des raison de sécurité de la faille.
-
Dakeman Gamer Argent
Il est vrai que les sondages sont une bonne chose, d'ailleurs ils sont publiés en page d'accueil par contre pour ce sujet, un sondage n'est pas approprié.
Faite une demande mais cela n'a absolument aucun sens. Si vous avez compris le pourquoi du comment alors pourquoi se demander si c'est par manque de "volonté" ? Et encourager cela par un vote?
Faite une demande mais cela n'a absolument aucun sens. Si vous avez compris le pourquoi du comment alors pourquoi se demander si c'est par manque de "volonté" ? Et encourager cela par un vote?
-
rackham_1
Excellente news comme d'habitude! =)
Je ne savais pas qu'on achetait une PSP pour la downgrader... C'est fait pour l'utiliser comme elle est, bordel!
Hellix06 Wrote:qui aurait envie d'acheter une PSP supplémentaire alors qu'il à déjà payé sa PSP 200€ sans forcément savoir qu'il était impossible de la cracker?
Je ne savais pas qu'on achetait une PSP pour la downgrader... C'est fait pour l'utiliser comme elle est, bordel!
-
Zippo94 Gamer Débutant
Et tu préfèreras pas pouvoir flasher les psp-4000 (ou psp-2) si Sony garde le même firmware avec la même faille ? alors que si on publie tu les regarderas sans rien pouvoir faire.
Même si ce pari est risqué, on garde toutes les chances de notre côté.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Et tu préfèreras pas pouvoir flasher les psp-4000 (ou psp-2) si Sony garde le même firmware avec la même faille ? alors que si on publie tu les regarderas sans rien pouvoir faire.
Bonjour, pour ma part, j'ai hâte d'en savoir plus officiellement sur cette psp 4000, car si elle a réellement autant de modification hardware que ce qu'il est annoncé dans les différentes rumeurs.
Il y a fort à parié que le firmware soit donc différent, et sans umd, il est vrai que les failles via les sauvegardes de ces jeux et vite stoppé.
Mais bon, tant que l'on n'en saura pas plus, il est différence de prévoir s'il est utile de garder le HEN au chaud ou non. Donc oui je pense qu'il vaut mieux le garder pour le moment, tout en espérant que la faille kernel restante ne soit pas bouchée sur cette nouvelle psp car là après il est vrai que l'on aura attendu des mois un peu en vain.
Mais bon pour ma part, je savais à quoi m'attendre en ayant que des psp 3000 à la maison, donc je fais pas parti de ceux qui regrettent leur achat .....
Vivement une news où l'on sera fixé

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro