Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Message non lupar Mikele di Sagitter » 25 Jan 2009, 17:04

thonyems Wrote:
m2kreturns Wrote:Pensez aux copains ou a vos frères et sœurs qui dans un an achèterons une psp et là ce serais fini il faudrais repartir de zéro pour reussir à les flasher ou au moins reussir un exploit tel que celui de Miriam et Pspgen pour la 3000.

Ehm....moi aussi je suis d'accord de ne pas le mettre en ligne mais ca m'etone quand meme...les psp avec firmware 5.03 seront vendu seulement dans 3/4 mois...ils auront tout le temps de trouver quelque chos d'autre! Et en tout cas comme avec lumines, gta....on as toujour fait comme ca! =P

chocoboss Wrote:Tout le monde peut le faire, sa dépend de ton niveau en tant que dev. Mais Ketcupo a dit qu'il existait trois autre failles donc wait and see ^^

Ah bon??? 3 failles?? mais exploitable? alors ca y est on est pret d'une solution, s'ils exploite une de cet failles il metteront en ligne la faille pour le hen
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chocoboss » 25 Jan 2009, 17:08

Si la faille kernel est bouché, on ne verra plus de CF pendant un petit moment, donc pas de releases, wait and see pour les impatient
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 25 Jan 2009, 17:08

C'est de l'egoisme pur et dur..
En fait, c'est pour justement ne pas répéter les erreurs de lumines et GTA.
Car, si le kit pandora n'avait pas existé, on l'aurait eu tous dans l'os ! Car ces failles sont inutilisables depuis le firmware 3.51. Et il n'y en a eu aucune autre après.

Tu as vu le temps qu'il a fallu juste pour la faille gripshift ? alors imagine pour trouver une faille kernel, vu que c'est encore plus dur et moins accessible...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar musta31_1 » 25 Jan 2009, 17:09

Personelement moi je pence que si myriam a trouvez la faille vous inquietez pas que SONY vont eux aussi trouvez leur faille ... il l'ont peut etre raté a cette MAJ mais la prochaine sera la bonne mdr
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 25 Jan 2009, 17:11

Mikele di Sagitter Wrote:
thonyems Wrote:
m2kreturns Wrote:Pensez aux copains ou a vos frères et sœurs qui dans un an achèterons une psp et là ce serais fini il faudrais repartir de zéro pour reussir à les flasher ou au moins reussir un exploit tel que celui de Miriam et Pspgen pour la 3000.

Ehm....moi aussi je suis d'accord de ne pas le mettre en ligne mais ca m'etone quand meme...les psp avec firmware 5.03 seront vendu seulement dans 3/4 mois...ils auront tout le temps de trouver quelque chos d'autre! Et en tout cas comme avec lumines, gta....on as toujour fait comme ca! =P

chocoboss Wrote:Tout le monde peut le faire, sa dépend de ton niveau en tant que dev. Mais Ketcupo a dit qu'il existait trois autre failles donc wait and see ^^

Ah bon??? 3 failles?? mais exploitable? alors ca y est on est pret d'une solution, s'ils exploite une de cet failles il metteront en ligne la faille pour le hen

Exploitable non. En tout cas, pas pour l'instant.

Pour lumines & GTA, il y avait d'autres failles kernel exploitables et c'est bel et bien pour cela que les downgradeurs ont été releasés. Sinon, ils ne l'auraient pas releasé ...

Le cas ici présent est différent, car on n'a QU'UNE et UNE seule faille kernel exploitable et exploité. Si les dev la lachent en donnant un HEN, Sony la rebouchera, et il faudra espérer qu'il y en a encore une autre ... Et cela prendra encore du temps.

Vaut mieux assurer ses arrières et trouver des failles AVANT d'en lacher une. Ca donnera toujours un temps d'avance sur Sony.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [Yaourt] » 25 Jan 2009, 17:12

Pas forcement, cette faille se trouve sur l'un des prx. Et vous avez vu le nombre de prx ? autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

De plus, cette faille est très ancienne, et Sony sait depuis très longtemps qu'elle existe vu la vitesse a laquelle ses firmwares sont décryptés. Alors pourquoi n'a t'elle pas été bouchée avant si c'est aussi simple a trouver ? tss
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ali003 » 25 Jan 2009, 17:14

Il faut être un peu patient c'est tout :)
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mikele di Sagitter » 25 Jan 2009, 17:17

Ah ok Ketchup....de toute facon on sait que vous le faites pour le bien et il-y-a toujours une bonne raison! Comme vous dites: wait and see! ^_^
Gamer Maitre

Message non lupar Yepp13_1 » 25 Jan 2009, 17:18

Moi je trouve ca vraiment mais vraiment domage pour les pauvre gens qui ont payé 80 $ pour ce jeux qui now ne veut pu une $ ........ je suis beaucoup plus mécontent pour ca.
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mikele di Sagitter » 25 Jan 2009, 17:20

Yepp13 Wrote:Moi je trouve ca vraiment mais vraiment domage pour les pauvre gens qui ont payé 80 $ pour ce jeux qui now ne veut pu une $ ........ je suis beaucoup plus mécontent pour ca.

Pk tu dis que il vaut plus rien? tu est aller sur amazon ou sur ebay? il est sur le 80euro....
Gamer Maitre

Message non lupar Yepp13_1 » 25 Jan 2009, 17:23

Mikele di Sagitter Wrote:
Yepp13 Wrote:Moi je trouve ca vraiment mais vraiment domage pour les pauvre gens qui ont payé 80 $ pour ce jeux qui now ne veut pu une $ ........ je suis beaucoup plus mécontent pour ca.

Pk tu dis que il vaut plus rien? tu est aller sur amazon ou sur ebay? il est sur le 80euro....

ba cest pas moi qui la dit:

Zakuya Wrote:
abkassoul Wrote:donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????

Tu t'es fait arnaquer, dans tout les magasins ce jeux vaut rien du tout.
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gsx666 » 25 Jan 2009, 17:26

Et puis on s etonne que D-A ralait quand miriam a publie le HEN...Voila a quoi sa a amener de le montrer. Mettre les gens de mauvais poil en schant qu il existe et ne pas pouvoir l utiliser...Bien la preuve que miriam et magicien ne cherche que le protagonisme ,je trouve sa deplorable
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news