Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Oui mais la faille, j'en suis convencu va sortir, donc oui le jeu a toujour son valeur.
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Yepp13 Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Yepp13 Wrote:Moi je trouve ca vraiment mais vraiment domage pour les pauvre gens qui ont payé 80 $ pour ce jeux qui now ne veut pu une $ ........ je suis beaucoup plus mécontent pour ca.
Pk tu dis que il vaut plus rien? tu est aller sur amazon ou sur ebay? il est sur le 80euro....
ba cest pas moi qui la dit:Zakuya Wrote:abkassoul Wrote:donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????
Tu t'es fait arnaquer, dans tout les magasins ce jeux vaut rien du tout.
MaGiXieN Wrote:Gripshift est INDISPENSABLE pour lancer l'utilitaire qui utilise la faille kernel pour installer le HEN ou le eLoader.
Zakuya Wrote:J'ai dit qu'il ne valait plus rien par rapport a une "fortune" en magasin y coute le prix d'un jeux normal cela vas de soit, tout les Gripshift son compatible, même les euro. Alors pour quoi allait l'acheter sur Ebay en enchère ?
Tu t'es fait arnaquer, dans tout les magasins ce jeux vaut rien du tout.
jamis1123 Wrote:je parle du boulot de psp gen , si il le donne pas .Faut arrêter de parler du sous customet je dit sa je suis gentille car de toute façon ma psp est une 1000 et moi j'ai pas besoin de cette faille;. Et metagames et pas mieux mais au moins eux il partage tous va faire un tour tu verra !!!
bye
Zakuya Wrote:J'ai dit qu'il ne valait plus rien par rapport a une "fortune" en magasin y coute le prix d'un jeux normal cela vas de soit, tout les Gripshift son compatible, même les euro. Alors pour quoi allait l'acheter sur Ebay en enchère ?
gsx666 Wrote:Bien la preuve que miriam et magicien ne cherche que le protagonisme ,je trouve sa deplorable