Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Message non lupar Mikele di Sagitter » 25 Jan 2009, 17:28

Oui mais la faille, j'en suis convencu va sortir, donc oui le jeu a toujour son valeur.
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicos57 » 25 Jan 2009, 17:32

Yepp13 Wrote:
Mikele di Sagitter Wrote:
Yepp13 Wrote:Moi je trouve ca vraiment mais vraiment domage pour les pauvre gens qui ont payé 80 $ pour ce jeux qui now ne veut pu une $ ........ je suis beaucoup plus mécontent pour ca.

Pk tu dis que il vaut plus rien? tu est aller sur amazon ou sur ebay? il est sur le 80euro....

ba cest pas moi qui la dit:

Zakuya Wrote:
abkassoul Wrote:donc je peux revendre mon Gripshift qui m'as coûter une fortune????

Tu t'es fait arnaquer, dans tout les magasins ce jeux vaut rien du tout.

MaGiXieN Wrote:Gripshift est INDISPENSABLE pour lancer l'utilitaire qui utilise la faille kernel pour installer le HEN ou le eLoader.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Mikele di Sagitter » 25 Jan 2009, 17:36

Voila....
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yepp13_1 » 25 Jan 2009, 17:38

nicos57 je demande qua te croire. mais bon ya aussi Zakuya qui est modo ici qui a dit quil ne valias pu rien

wait and see
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritOfSilver » 25 Jan 2009, 17:44

Il faut le jeu sinon cela ne marche pas c'est par la faille que le HEN Passe
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar jamis1123 » 25 Jan 2009, 17:47

je parle du boulot de psp gen , si il le donne pas .Faut arrêter de parler du sous custom :) et je dit sa je suis gentille car de toute façon ma psp est une 1000 et moi j'ai pas besoin de cette faille;. Et metagames et pas mieux mais au moins eux il partage tous va faire un tour tu verra !!!
bye
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Jan 2009, 17:50

J'ai dit qu'il ne valait plus rien par rapport a une "fortune" en magasin y coute le prix d'un jeux normal cela vas de soit, tout les Gripshift son compatible, même les euro. Alors pour quoi allait l'acheter sur Ebay en enchère ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Yepp13_1 » 25 Jan 2009, 17:55

Zakuya Wrote:J'ai dit qu'il ne valait plus rien par rapport a une "fortune" en magasin y coute le prix d'un jeux normal cela vas de soit, tout les Gripshift son compatible, même les euro. Alors pour quoi allait l'acheter sur Ebay en enchère ?

;) désoler alors pour mon erreur dinterprétation. jai du mal comprendre le

Tu t'es fait arnaquer, dans tout les magasins ce jeux vaut rien du tout.

mais bon ca me semblais pas expliquer ca comme ca!

Stop Hors sujet now

Moi jsuis avec PSPgen et pour la relaease moi non plus ( comme magxien ) je voie pas pk vous etes si presser davoir cela.
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritOfSilver » 25 Jan 2009, 17:58

jamis1123 Wrote:je parle du boulot de psp gen , si il le donne pas .Faut arrêter de parler du sous custom :) et je dit sa je suis gentille car de toute façon ma psp est une 1000 et moi j'ai pas besoin de cette faille;. Et metagames et pas mieux mais au moins eux il partage tous va faire un tour tu verra !!!
bye

pour qu'il la bouche juste après n'importe quoi je préfaire attendre avec espoire que si PSPGEN le met et qu'il soit bouché juste après :!:

Zakuya Wrote:J'ai dit qu'il ne valait plus rien par rapport a une "fortune" en magasin y coute le prix d'un jeux normal cela vas de soit, tout les Gripshift son compatible, même les euro. Alors pour quoi allait l'acheter sur Ebay en enchère ?

je veux bien savoir qu'elle magazin alors je mens suis fait plein et impossible dans trouver :mrgreen: :!:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar pasmoi » 25 Jan 2009, 18:02

Une arnaque ? Oui car le jeu ne vaut presque rien normalement et tout le monde a augmenté le prix énormément dû à la découverte de la faille. Donc c'est pour tout le monde pareil.

J'ai eu de la chance d'aller vers le début dans Paris à la recherche du jeu dans près de 15-20 magasins et je l'ai trouvé à un prix raisonnable ( 16 € ).

Ceux qui disent pourquoi dire qu'il y a un HEN sans le releaser.
Si le HEN n'est pas annoncé et que dans 1 mois on vous le met en ligne et on vous dit qu'il faut au maximum la version 5.03 et que vous êtes en 5.10 vous ne serez pas contents et rouspèteraient car on ne vous avez pas prévenu.
Donc c'est pour que vous ne changiez pas de firmware que l'annonce de cette faille fut faite. Pour que vous puissiez un jour profiter des avantages d'un CF sur PSP 3000 et 2000 v3 :wink:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Jan 2009, 18:10

gsx666 Wrote:Bien la preuve que miriam et magicien ne cherche que le protagonisme ,je trouve sa deplorable

Tu sais, moi ce que je trouve déplorable, c'est que quelqu'un ne sache s'exprimer correctement. "protagonisme" est un mot qui n'existe pas et il serait bien que tu apprennes à t'exprimer avant de critiquer ou de participer, en public, à un débat. Merci.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mick711 » 25 Jan 2009, 18:21

C'est bien dommage mais comme il est dit c'est pas grave perso j'ai 2 psp Fat et 1 psp slim TA088v3 en 4.02 .

Donc pas vraiment besoin de HEN juste une chose c'est logique de ne pas permettre a SONY de boucher la faille Kernel car celle de Gripshift l'a été de manière très très rapide !

Perso j'attend que le code soit cracker pour utiliser la Batterie Pandora après Sony n'a aucun moyen de contrer le hack enfin je pense vu que sur une autre peu importe le Firmware elle se lance .

Donc de la patience d'ici 2010 il y aura surement eu quelque chose de mieu qu'un HEN ;)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news