Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Message non lupar laynix_1 » 25 Jan 2009, 18:42

Ha voici un très bon résumé qui métra plus d'un en place.
Personnelement je comprend et trouve ke c mieu comme sa...
Avatar de l’utilisateur laynix_1

Message non lupar psplambda » 25 Jan 2009, 18:50

Salut à tous,

Voila j'ai découvert cet excellent site après mon achat de la psp (octobre 2008), autant vous dire tout de suite que je suis avec interêt les news parlant de gripshift (vu que j'ai la 3000).

En tout premier lieux je trouve sa génial le concept de CF , ayant acheté la plupart des bons jeux se trouvant sur psp (et ils ne sont que trop rare) , je voudrais bien avoir l'occasion de me défouler sur de bon oldies (emulateurs...) , et donc je voulais remercier tout les devs pour contribuer à faire vivre cette petite merveille.

Maintenant je voudrais dire à tout ceux qui qui ont des psp CF et qui critiquent ceux qui veulent absolument le hack GS, faut nous comprendre un peu , sa fou la boule au ventre de savoir que c'est à porté de main ,mais derrière une vitre blindée.

Je voulais réagir aussi à quelqu'un qui à parlé de l'écran de la 3000 , je suis désolé mais il est pourris par rapport aux slims... ,mais oui ! regardez bien les liserets horizontaux (scan lines) , alors bon , vu de ce point , sony nous à bien entubé...
psplambda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Happybob_1 » 25 Jan 2009, 18:53

MaGiXieN Wrote:
gsx666 Wrote:Bien la preuve que miriam et magicien ne cherche que le protagonisme ,je trouve sa deplorable

Tu sais, moi ce que je trouve déplorable, c'est que quelqu'un ne sache s'exprimer correctement. "protagonisme" est un mot qui n'existe pas et il serait bien que tu apprennes à t'exprimer avant de critiquer ou de participer, en public, à un débat. Merci.
Alors là je suis on ne peut plus d'accord, ce topic est un véritable supplice, s'il vous plait faîtes un effort minimum d'orthographe et d'expression, un post sur deux me donne envie de pleurer :evil: ! Un exemple?
jamis1123 Wrote::lol: nul nul nul

:roll: je vais vous dire , montré cella et pas le donner c'est faire languir!!

sur metagames et sur d'autre forum psp gen est malle vu pour sa au risque de ce mettre a dos des milliers d'internautes !!
Garder la faille ; mai faut pas en parlai non plus !! moi je dit je risque ma place ici a causse de sa .
Pour ce qui est du problème entre alex et myriam ben je dit STOP cette faille tous le monde l'attend avec leur petit psp 3000
mes ce dire que c'est faisable
et pas pouvoir l'avoir sa fous les boules
bon je dit que dieux vous garde et au revoir !!!
bonne soirée
cella n'est pas une critique juste un avis au créateur de la faille

Je ne prétends pas ne faire aucunes fautes, ça arrive à tout le monde d'oublier une double lettre ou un accent par ci par là, mais il y a des limites quand même!
Désolé pour le HS mais il fallait que j'exorcise tout ça :mrgreen: !

@Ketchup: S'il te plait, fais moi vibrer :lol: , dis moi que tu travailles à la recherche d'une nouvelle faille?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar remix13_1 » 25 Jan 2009, 18:54

Très bon résumé. Merci encore Maxigen.
Personnellement, j'aimerais bien savoir où ils en sont?
Quelqu'un a une idée?
Merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur remix13_1

Message non lupar Mikele di Sagitter » 25 Jan 2009, 18:57

Happybob Wrote:Je ne prétends pas ne faire aucunes fautes, ça arrive à tout le monde d'oublier une double lettre ou un accent par ci par là, mais il y a des limites quand même!
Désolé pour le HS mais il fallait que j'exorcise tout ça :mrgreen: !

@Ketchup: S'il te plait, fais moi vibrer :lol: , dis moi que tu travailles à la recherche d'une nouvelle faille?

Je m'excuse deja au depart mais je ne suis pas francaise! =P
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Happybob_1 » 25 Jan 2009, 19:07

Mikele di Sagitter Wrote:Je m'excuse deja au depart mais je ne suis pas francaise! =P

Alors évidemment dans ce cas je comprends et t'excuses sans problèmes, ma remarque ne s'adresse qu'aux francophones bien sûr!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuoner » 25 Jan 2009, 19:18

salut à tous moi je dis que pour arrêter toutes ces polémiques ba il faut rester superficielle sur les dernière news pour éviter que SONY connaisse l'avancement des custom firmware et que les personne qui se plaignent restent patiente en sachant qu'il recevront les progrès de PSPGEN en même temps que tout le monde

P.S. y'aurait-il possibilité que la time machine aide en quoi que ce soit l'avancement sur les PSP 3000???
Ryuoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Jan 2009, 19:44

Ryuoner Wrote:superficielle

Discret veux tu dire sans doute :)

Cela ne change rien. Sony sait qu'il y a des failles, c'est où qu'ils aimeraient sans doute savoir. lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar x--hugo@live.fr » 25 Jan 2009, 19:48

J'ai quelques question mais je suis nouveau et je ne comprend pas tout! voila ce que j'ai compris::
Donc en gros, la psp 3000 peut passée en CFW(mais on attends qu'il y est une autre faille) mais certaine fonctions ne seront pas disponible! Par exemple on ne pourra pas jouer au jeux nécessitant un frimware supérieur au 5.03!

Mais sera il possible, un jour, de jouez a des jeux nécessitant un frimware supérieur a 5.02 ou pas?
Quelle sont les autres "choses" qu'on ne pourra pas faire?
x--hugo@live.fr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yoyocrf » 25 Jan 2009, 19:52

Bonjour;
Merci Magixien de toutes ces réponses. Je comprends même si mon avis diverge et qu'à votre place je pense que je n'aurais pas publié cette nouvelle (surtout quand on voit comment vous vous faîtes incendier par certains) mais ce n'est que mon avis!
Une petite question maintenant si Sony sort un firmware bouchant cette faille kernel prochainement, votre découverte ne servira plus, dans ce cas allez-vous partager les fichiers pour qu'au moins ceux qui sont rester en 5.02 ou moins puissent en profiter?
Dernière question de débutant je le confesse : que permet exactement un eloader? En effet j'ai lu différentes news se contredisant un peu. D'aprés ce que j'avais compris il permet le lancement d'homebrew ne faisant pas appel au kernel mais aussi le lancement de certains jeu : est-ce des jeux developpés comme pong ou bien des jeux iso ou cso.
D'avance merci de répondre à un newbie et s'il vous plait ne m'accablez pas trop pour ces questions de débutant, tout le monde doit apprendre et commence en ne sachant pas grand chose.
yoyocrf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shin_K » 25 Jan 2009, 20:14

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

yeah, je kiffe trop le coté old school de magicien qui ne manque jamais de nous rappeler la richesse culturelle de notre langue qui se perd de plus en plus :D

sinon j'attends avec impatience eloader pour le 5.xx, car pepviewer 0.8 (lecteure de manga/comics) merde à fond dessus, et le dev' ne m'a (ni au autre beta testeur) pas laissé les sources :(
Shin_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 25 Jan 2009, 20:23

Happybob Wrote:@Ketchup: S'il te plait, fais moi vibrer :lol: , dis moi que tu travailles à la recherche d'une nouvelle faille?

Je n'ai pas le niveau (en tout cas, je n'ai pas la prétention de le dire), donc non je ne cherche pas. Mais des dév hyper qualifiés sont sur le pied de guerre ... Donc si faille il y a, la trouver ils le feront.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news