Salut à tous,
Voila j'ai découvert cet excellent site après mon achat de la psp (octobre 2008), autant vous dire tout de suite que je suis avec interêt les news parlant de gripshift (vu que j'ai la 3000).
En tout premier lieux je trouve sa génial le concept de CF , ayant acheté la plupart des bons jeux se trouvant sur psp (et ils ne sont que trop rare) , je voudrais bien avoir l'occasion de me défouler sur de bon oldies (emulateurs...) , et donc je voulais remercier tout les devs pour contribuer à faire vivre cette petite merveille.
Maintenant je voudrais dire à tout ceux qui qui ont des psp CF et qui critiquent ceux qui veulent absolument le hack GS, faut nous comprendre un peu , sa fou la boule au ventre de savoir que c'est à porté de main ,mais derrière une vitre blindée.
Je voulais réagir aussi à quelqu'un qui à parlé de l'écran de la 3000 , je suis désolé mais il est pourris par rapport aux slims... ,mais oui ! regardez bien les liserets horizontaux (scan lines) , alors bon , vu de ce point , sony nous à bien entubé...