Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
OLIX_1_1
Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
OLIX Wrote:J'aime pas vous dites tout ce quon peut faire avec mais ça sert a rien vous publiez rien....c'est pour nous faire bavé, nous faire marroner, nous faire patienter pour rien!
MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE ILS SONT BIEN GENTILS DE NOUS EXPLIQUEZ ALORS QU'ILS NE DEVRAIENT PAS LE FAIRE ET TOI TU VIENS FOUTRE KA M....... AVEC TON RAISONEMENT A 2 BALLES! PFFFFF
-
x--hugo@live.fr Gamer Averti
Mais arrêtes de dire des conneries.
Ils ont fait ça pour nous montrer qu'il fallait pas désespérer, juste attendre encore un peu!
Et s'ils attendent, c'est qu'ils ont une bonne raison.
Ils ont fait ça pour nous montrer qu'il fallait pas désespérer, juste attendre encore un peu!
-
remix13_1
remix13 Wrote:Mais arrêtes de dire des co*******.
Oui vut qu'il l'explique 100 fois !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
OLIX Wrote:J'aime pas vous dites tout ce quon peut faire avec mais ça sert a rien vous publiez rien....c'est pour nous faire bavé, nous faire marroner, nous faire patienter pour rien!
ne sois pas en colère sous prétexte qu'ils font soit disant baver alors qu'ils veulent le même objectif que nous c'est un custom firmware valable et pour sa il ne faut surtout pas que leurs seuls espoirs soient brisés en donnant les fichiers nécessaires et que sa soit bloqués sur un nouveau firmware officiel de SONY
donc tu restes calme et tu fais comme tout le monde tu attends
-
Ryuoner Gamer du Dimanche
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le site afin de donner un avis sur cette "situation"
En effet, il existe apparemment un nombre incalculable de membres qui, à mon avis, ne prennent pas le temps de lire et comprendre un message.
Il existe aussi un tas de gens qui ne sont pas très respectueux des gens qui codent les CF et autres Hen, ou même qui comme Pspgen, nous tiennent au courant de l'évolution des choses.
Donc voila, ceux qui parlent pour ne rien dire, arrêtez.
Ceux qui ne comprennent rien, prenez le temps de lire les topics et réfléchissez un peu car avec un minimum de réflexion, c'est très simple.
OUI Gripshift est (surtout pour le moment) indispensable pour lancer tout hen ou homebrew. PQ ? Parce que c'est le seul jeux actuellement connu qui permettent d'ouvrir la faille permettant de lancer autre chose qu'un code signé sony sur les psp 2000 et 3000 à base de nouvelles cartes-mères
Personnellement, le fait de ne rien diffuser pour le moment est un choix judicieux de la part de pspgen et des développeurs afin de ne rien compromettre pour la suite.
J'aimerais juste passer le message aux responsables du site et aux développeurs de tenir au courant les modestes Users que nous sommes.
C'est toujours agréable d'obtenir des news régulières car même si l'on est en droit de ne rien exiger, on ne peut s'empêcher d'être tenu en haleine par les évolutions des "travaux"
Merci à tous ceux qui travaillent pour le bien de tous
Je viens de m'inscrire sur le site afin de donner un avis sur cette "situation"
En effet, il existe apparemment un nombre incalculable de membres qui, à mon avis, ne prennent pas le temps de lire et comprendre un message.
Il existe aussi un tas de gens qui ne sont pas très respectueux des gens qui codent les CF et autres Hen, ou même qui comme Pspgen, nous tiennent au courant de l'évolution des choses.
Donc voila, ceux qui parlent pour ne rien dire, arrêtez.
Ceux qui ne comprennent rien, prenez le temps de lire les topics et réfléchissez un peu car avec un minimum de réflexion, c'est très simple.
OUI Gripshift est (surtout pour le moment) indispensable pour lancer tout hen ou homebrew. PQ ? Parce que c'est le seul jeux actuellement connu qui permettent d'ouvrir la faille permettant de lancer autre chose qu'un code signé sony sur les psp 2000 et 3000 à base de nouvelles cartes-mères
Personnellement, le fait de ne rien diffuser pour le moment est un choix judicieux de la part de pspgen et des développeurs afin de ne rien compromettre pour la suite.
J'aimerais juste passer le message aux responsables du site et aux développeurs de tenir au courant les modestes Users que nous sommes.
C'est toujours agréable d'obtenir des news régulières car même si l'on est en droit de ne rien exiger, on ne peut s'empêcher d'être tenu en haleine par les évolutions des "travaux"
Merci à tous ceux qui travaillent pour le bien de tous
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Hellix06 Wrote:Très bon résumé, comme d'habitude, mais une chose dans ton commentaire m'a fais grincé des dents:Soyons réalistes, il existe aujourd'hui 30 millions de consoles supportant l'installation d'un Custom Firmware. Il est donc facile d'en trouver une d'occasion qui vous satisfera.
Ce que tu racontes là est totalement stupide (sans vouloir te manquer de respect), qui aurait envie d'acheter une PSP supplémentaire alors qu'il à déjà payé sa PSP 200€ sans forcément savoir qu'il était impossible de la cracker?
Je parler surtout pour les personnes ayant les CM Ta 088v3, car il est actuellement impossible de savoir à l'avance le modèle de CM que la PSP 2K possède quand on en achète une...
Comprends donc que les types comme moi qui se sont déjà fait entubés une 1ere fois perdent un peu patience...
Sur ce, bonne journée.
Je suis désolé mais... SI! il est possible de savoir quel modèle de PSP tu achète, il te suffit de leur demander de l'allumer, et pour cela tu peut prétexter n'importe quoi! et aller vérifier le firmware intégré (je l'ai fait plus d'une fois, pour moi et des amis).
Le tout étant de se renseigner à l'avance (d'où les achats impulsifs).
Donc, OUI! au final je trouve que tu manque de respect, car tu n'assume pas tes propres erreurs et trouve ça plus facile de dire "nan mais je savais pas et bla bla bla..."
Je vois bien que tu est agacé mais cela n'est en rien la faute de qui que ce soit dans le monde de l'underground, si ce n'est la tienne.
Personne ne t'as dit d'aller acheter un psp au hasard!
De plus, les modo admin et dev de pspgen se contentes de donner des conseils, qui sont aussi précis qu'utiles.
Réfléchis un peu avant de cracher ton venin.
Pour revenir dans le sujet, on voit bien que des devs sont penchés sur le hack des 3000 et v3.
Je trouve d'ailleurs que cela avance plutôt bien.
Et à tous les râleurs:
Un de ces quatre il n'y auras plus de devs. Personnellement si je me mettais à coder demain et que les ignares venaient me cracher au visage, j'aurais vite fait de tout garder pour ma petite gueule.
Voilà tout.
-
jack95440
psplambda Wrote:Je voulais réagir aussi à quelqu'un qui à parlé de l'écran de la 3000 , je suis désolé mais il est pourris par rapport aux slims... ,mais oui ! regardez bien les liserets horizontaux (scan lines) , alors bon , vu de ce point , sony nous à bien entubé...
Bonjour,
juste pour réagir à ces quelques lignes, pour ma part ayant maintenant 4 PSP 3000 dont 2 PSP dissidia et surement l'une des deux à vendre car pas déballée, je peux dire que les scan lines ne sont visibles que si l'on a le nez collé à l'écran. Si l'on joue à une distance raisonnable pour ne pas fatiguer rapidement ses yeux, il n'y a pas de souci sur l'écran

Sinon pour revenir au sujet, en effet très bonne idée cette news, car il est que l'on devait bien trop souvent réexpliquer les choses dans les commentaires des news précédentes car beaucoup survolé les précédents commentaires. Là au moins tout est clair.
Pour ma part, il est vrai que j'ai hâte de pouvoir utiliser d'autres homebrew que pong, car j'ai lu plein de news avec plein de homebrew qui m'ot l'air vraiement sympa mais que je ne peux malheureusement pas tester. J'ai lu que bomberman serait compatible, mais comment

Et pour Sony, il est vrai que j'aimerais qu'ils nous sortent des jeux exploitants par exemple le micro des 3000, cela pourrait faire de bon hits et relancer la vente de console ....
Bonne journée et bon courage pour trouver une autre faille exploitable pour le kernel.
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
le jeu gripshift ne sert plus à rien à moins que vous voulez jouer à des homebrews bdions comme pong. Mais ne penser pas à utiler irshell, les émulateurs ou psptube. tous leshomebrews utilisant le hardware de la psp et le flash ne marcheront pas.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
@jack95440
Désolé, masi je connais pas le moindre vendeur près de chez moi qui accepterais de déballer une PSP juste pour savoir si elle est crackable. Ce sont des vendeurs, pas des billes, et c'est vendre des consoles qui leur permet de vivre, quel que soit la carte mère.
Je ne suis pas un acheteur impulsif comme tu le laisses entendre, déjà tu ne me connais pas, donc évite les suppositions hâtives et déplacées.
De deux, j'assume mes erreurs (d'ailleurs, je n'ai pas bousillé ma PSP pour en avoir une autre à cause de mon honnêteté), je ne faisait que poser une remarque vis-à-vis d'un des commentaires de maxicien, ce que tu as apparemment du mal à comprendre.
Je ne lui ai aucunement manqué de respect, j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec lui.
Je n'ai pas craché mon venin non plus, j'ai dit qu'il pouvait être compréhensible d'avoir des réactions un peu excessives quand des personnes qui ne savent pas contenir leur colère voient qu'un crack pour leur console existe, mais qu'il n'est pas divulguable pour des raisons largement valables.
A bon entendeur,
Salut.
Désolé, masi je connais pas le moindre vendeur près de chez moi qui accepterais de déballer une PSP juste pour savoir si elle est crackable. Ce sont des vendeurs, pas des billes, et c'est vendre des consoles qui leur permet de vivre, quel que soit la carte mère.
Je ne suis pas un acheteur impulsif comme tu le laisses entendre, déjà tu ne me connais pas, donc évite les suppositions hâtives et déplacées.
De deux, j'assume mes erreurs (d'ailleurs, je n'ai pas bousillé ma PSP pour en avoir une autre à cause de mon honnêteté), je ne faisait que poser une remarque vis-à-vis d'un des commentaires de maxicien, ce que tu as apparemment du mal à comprendre.
Je ne lui ai aucunement manqué de respect, j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec lui.
Je n'ai pas craché mon venin non plus, j'ai dit qu'il pouvait être compréhensible d'avoir des réactions un peu excessives quand des personnes qui ne savent pas contenir leur colère voient qu'un crack pour leur console existe, mais qu'il n'est pas divulguable pour des raisons largement valables.
A bon entendeur,
Salut.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Vincent83300 Wrote:le jeu gripshift ne sert plus à rien à moins que vous voulez jouer à des homebrews bdions comme pong. Mais ne penser pas à utiler irshell, les émulateurs ou psptube. tous leshomebrews utilisant le hardware de la psp et le flash ne marcheront pas.
Peut-être que je me trompe, mais là, je ne suis pas d'accord.
Les batteries pandora ne permettant pas de lancer le moindre CF pour me moment. Je pense que le seul moyen de flasher une 3000 dans un avenir proche sera d'utiliser Gripshift pour ouvrir une faille kernel et y introduire un CF
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Pour ma part, il est vrai que j'ai hâte de pouvoir utiliser d'autres homebrew que pong, car j'ai lu plein de news avec plein de homebrew qui m'ot l'air vraiement sympa mais que je ne peux malheureusement pas tester. J'ai lu que bomberman serait compatible, mais comment
Pour repondre a ta question batmat86, pour jouer a bombermen, il suffit que tu remplace le fichier "H.bin" a la racine de ta memory stick (donc Pong) par celui de bombermen et c'est tout. en esperant avoir pu t'aider...
En ce qui conserne le HEN, deja je tiens a remercier tout les devs et tout ceux qui on participé a faire avancer la scene underground et de partager leurs creations car sans eux, tout ca n'existerait pas donc pour ceux qui ne serait pas content et qui ne veulent pas attendre, je n'ai qu'une chose a leur dire: "codez un HEN ou pourquoi pas un CF vous meme et mettez le en ligne ou alors patientez et sans raler, ca ne sert a rien"
Respetez le travail des devs qui s'emploie a rendre notre console accessible et bien mieux equipé qu'en OFW. Encore une fois merci a tous
-
mecanicks78250 Gamer Pro