Hellix06 Wrote:Très bon résumé, comme d'habitude, mais une chose dans ton commentaire m'a fais grincé des dents:
Soyons réalistes, il existe aujourd'hui 30 millions de consoles supportant l'installation d'un Custom Firmware. Il est donc facile d'en trouver une d'occasion qui vous satisfera.
Ce que tu racontes là est totalement stupide (sans vouloir te manquer de respect), qui aurait envie d'acheter une PSP supplémentaire alors qu'il à déjà payé sa PSP 200€ sans forcément savoir qu'il était impossible de la cracker?
Je parler surtout pour les personnes ayant les CM Ta 088v3, car il est actuellement impossible de savoir à l'avance le modèle de CM que la PSP 2K possède quand on en achète une...
Comprends donc que les types comme moi qui se sont déjà fait entubés une 1ere fois perdent un peu patience...
Sur ce, bonne journée.
Je suis désolé mais... SI! il est possible de savoir quel modèle de PSP tu achète, il te suffit de leur demander de l'allumer, et pour cela tu peut prétexter n'importe quoi! et aller vérifier le firmware intégré (je l'ai fait plus d'une fois, pour moi et des amis).
Le tout étant de se renseigner à l'avance (d'où les achats impulsifs).
Donc, OUI! au final je trouve que tu manque de respect, car tu n'assume pas tes propres erreurs et trouve ça plus facile de dire "nan mais je savais pas et bla bla bla..."
Je vois bien que tu est agacé mais cela n'est en rien la faute de qui que ce soit dans le monde de l'underground, si ce n'est la tienne.
Personne ne t'as dit d'aller acheter un psp au hasard!
De plus, les modo admin et dev de pspgen se contentes de donner des conseils, qui sont aussi précis qu'utiles.
Réfléchis un peu avant de cracher ton venin.
Pour revenir dans le sujet, on voit bien que des devs sont penchés sur le hack des 3000 et v3.
Je trouve d'ailleurs que cela avance plutôt bien.
Et à tous les râleurs:
Un de ces quatre il n'y auras plus de devs. Personnellement si je me mettais à coder demain et que les ignares venaient me cracher au visage, j'aurais vite fait de tout garder pour ma petite gueule.
Voilà tout.