Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
je pense aussi quil déteste ca
mais si il se bougeait plus aussi 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
PJj82 Wrote:Il vaut mieux espérer que DA se soit pas levé du pied gauche , j'ai l'impression qu'il déteste se faire doubler ...
nicodrift Wrote:réponse de noob
oui
meme si je sui pa noob
Drago123 Wrote:Ce serait vraiment dommage si Dark- Alex réagissait de cette manière car sinon il nous pénalise tous (possésseur de TA88v3 et de psp 3000) donc pour le bien de tous ce serait une bonne chose que d'accepter et il pourrait même profité du HEN peut-être pour s'en servir afin de décrypter le pré- IPL( je ne sais pas si c'est possible) en passant par le kernel???
Chopper Wrote:nicodrift Wrote:réponse de noob
oui
meme si je sui pa noob
Je vois tes chevilles grossir a travers mon écran ^^Drago123 Wrote:Ce serait vraiment dommage si Dark- Alex réagissait de cette manière car sinon il nous pénalise tous (possésseur de TA88v3 et de psp 3000) donc pour le bien de tous ce serait une bonne chose que d'accepter et il pourrait même profité du HEN peut-être pour s'en servir afin de décrypter le pré- IPL( je ne sais pas si c'est possible) en passant par le kernel???
De tous, sauf de l'ami Sony ^^
Bonne nouvelle ? eeumm je sais pas, je reste encore mitigé jusqu'à l'arrivée de l'exploit sur la toile, Mardi ? ba attendons la semaine prochaine avant de nous réjouir...