Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
clode666 Wrote:trop bonne nouvelle que DA est accepté !!!!
Cette nouvelle a été vérifiée ??
On peut s'attendre à une beta avant mardi ou la release ne sera faite que mardi?
En tout cas bravo pour ce magnifique dev!!!!!!
je suis tenté de te dire " on verra bien mardi"
Allez! pas d'impatience, on auras surement des nouvelles avant et 4 jours a attendre, apres avoir patienté des mois, c'est rien

-
mecanicks78250 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai beau pas avoir de 2000 maudite ou 3000 j'ai hate de voir ce HEN à l'oeuvre. Ce serait une excellente nouvelle pour la communauté PSP.
Au risque de me répéter (je me demande même si je devrais pas le même en signature ça m'éviterais de le retaper à chaque fois) un très grand BRAVO à tous les Devs et sachez que toute la communauté PSP est derrière vous.
Au risque de me répéter (je me demande même si je devrais pas le même en signature ça m'éviterais de le retaper à chaque fois) un très grand BRAVO à tous les Devs et sachez que toute la communauté PSP est derrière vous.
-
loloakira Gamer du Dimanche
mecanicks Wrote:Allez! pas d'impatience, on auras surement des nouvelles avant et 4 jours a attendre, apres avoir patienté des mois, c'est rien
Ce HEN fera un GRAND plaisir après des mois d'attentes tu as complêtement raison mecanicks !!!
On verra bien mardi, et un grand merci a DA pour avoir accepté et BRAVO a tout ces Devellopeursqui ont contribué a une avancée majeure pour les TA88v3 et les psp 3000 !!!!!!!!!!!!!!!!!
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
le hen que davee nous propose sera comme le hen de miriam le probleme c est que si c est la meme chose si on l eteind ou la reboot on devra refaire la manip
-
ak-star Gamer Pro
Super Bonne Nouvelle depuis le temps que j'en reve.
Mais j'ai une question : pourra t'on mettre des themes non officiels grace à ce HEN ?

-
Stevenx3 Gamer du Dimanche
yeah c'est une bonne nouvelle, si sa marche je pourrai peut être penser a remplacer ma vieille FAT de 2005
elle commence à être un peu cabossée 

-
Liniark Gamer Pro
YESS, YESSSS, je suis trop content !!!!!!
Que la force soit avec vous !
Que la force soit avec vous !
-
gollum93 Gamer Pro
Excellente nouvelle. Pourra t'on installer un emulateur ?
-
Djinn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
Surement que oui, certain homebrews ne seront pas compatible apparemment, j'espère que les ému eux seront compatible. 

-
Zakuya_1
Le HEN permet les mêmes fonction qu'un CF.

le Dictionnaire de PSPGen Wrote:HEN (Homebrew Enabler) = une application qui permet de lancer et faire tourner du code non signé ou un homebrew depuis la PSP en utilisant des exploits sur les firmware 2.00 à 5.03 et certains jeux commerciaux, tant qu'ils sont actifs.

-
Dakeman Gamer Argent
Oui, sur le HEN de Miriam ils étaient compatible.
-
Zakuya_1