Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Dakeman Wrote:Le HEN permet les mêmes fonction qu'un CF.
C'est juste que la façon de le lancer n'est pas la même.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
TROP CONTENNT
, ma psp 3000 me servira , j'en ai marre de sortire avec plains d'umd sur moi , si ons me les voles , = torture de papa
viiteeee une video, j'arrive plus a dormir la nuit , me faut une vidéo pour m'évanouir sinon je reste réveillé !!!

viiteeee une video, j'arrive plus a dormir la nuit , me faut une vidéo pour m'évanouir sinon je reste réveillé !!!
-
maximega_1_1
-
Djinn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
mscofield Wrote:Donc si un hen sort on pourra mettre les fichiers du cf dans le flash pour booter dessus non ??
Si un downgradeur sort on pourra repasser en ofw inferieur par ex 3.5 (vu que le 1.5 n est pas compatible v3 et 3K) et de la on pourra la passer en cf ??
NON. Les cfw ne sont pas possibles sur les nouveaux modeles de PSP. Il y a un bout de code signé au boot de la console (le pré-IPL) qu'on ne connait pas et qui rend l'installation d'un CFW impossible.
Si tu installes un CFW sur les nouvelles consoles, le CPU va demander une "signature" au démarrage, que le CFW ne connait pas. A ce moment, la console va faire une boucle infinie. C'est ce qui se passe quand tu essaies un kit pandora sur une ta88v3
EDIT: ah oui une derniere question comment SONY arrive a savoir q une faille a ete trouvee (ex. GS) vous penser qu il y ait des taupes sur pspgen![]()
Ce genre de nouvelle nouvelle fait 18 fois le tour du monde en 3 jours, des millions de personnes sont au courant sur la planète, tu crois qu'ils n'ont pas internet chez Sony ?
clode666 Wrote:trop bonne nouvelle que DA est accepté !!!!
Cette nouvelle a été vérifiée ??
Je le tiens de Matiaz, et Davee a confirmé a demi mot sur MForMature. Et de toutes façons ça ne concerne pas vraiment Dark_Alex, qui (pour une fois) n'a été impliqué à aucun moment dans ce Hack.
Par contre Davee aura besoin de son autorisation pour utiliser certains prx de M33 dans le HEN, je pense... il ne faut pas oublier que le premier HEN a été codé par D_A.
-
wololo Gamer Bronze
Donc pour lancer le hen il vaudra il faudra lancer le fichier tiff c est ca ??
(Enfin une chose pour me consoler de la fin de mes 2 semaines de vacances
)
(Enfin une chose pour me consoler de la fin de mes 2 semaines de vacances

-
mscofield Gamer Hardcore
aller vivement mardi
voir ce que ca va donner 

-
B.L.M Gamer Pro
Djinn77 Wrote:Y aura t'il un tuto ?
comment faire un tuto sur quelque chose qui n'existe pas encore et n'est pas diffusé ?
-
animetheque Ancien
animetheque Wrote:Djinn77 Wrote:Y aura t'il un tuto ?
comment faire un tuto sur quelque chose qui n'existe pas encore et n'est pas diffusé ?
A mon avis il voulais dire une fois le release fait

-
ouss76 Gamer Bronze
La combinaison: faille USER de Gripshift + faille kernel de Davee sera-t-elle releasé? (Je pose cette question parce que la faille USER de Gripshift est beaucoup plus stable que celle du TIFF et que DAX n'est pas prêt de nous filer SA faille kernel)
-
Signus X Gamer du Dimanche
Salut le Monde d'ici Lundi Psp Gen va être floodé de message sur cette news !
Accessoirement les ventes de psp vont repartir en flèche !
Alors Sony qui pleure ou Sony qui rit ?
Accessoirement les ventes de psp vont repartir en flèche !
Alors Sony qui pleure ou Sony qui rit ?
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
sur , sa va flooder grave! vivement se HEN
-
maximega_1_1
quelqu'un peut repondre a ma question qui etait : pourra t'on mettre des themes non officiels grâce à ce HEN ? Merci
-
Stevenx3 Gamer du Dimanche