Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Posté par Davee Posté par Davee Voir le message
Eh bien vous êtes des ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? Eh bien vous êtes un ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? En effet, comment vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau? En effet, un commentaire vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau?
Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité afin HEN vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité. Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité Afin UAND vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité.
Croyez-moi, je vais rendre aussi difficile que possible de parvenir à 1 iso loader
De ce que j'ai compris en gros au vu des email qu'il a reçu, il a décidé d' améliorer la sécurité du HEN afin de compliquer énormément la création d'un iso loader donc apparement au lieu d'attendre une demi journée si ils avaient pas mendier, on va devoir attendre plus lomgtemps, et en plus sa retarde la release
Comme quoi il vaut mieux se taire quelques fois.
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro