Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je commence a croire que c du mytho ....
Tu patientes ou tu sort : t'as le choix.[/quote]
ta cru que toi t nesecaire ???
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
j'espere le dire pour la derniere fois : STOP HS
pour ceux qui sont pressé , vous avez attendu 6mois , 1 nuit de plus est compliqué ?
merci de resté polis , et de ne posté que pour apporté quelque chose au dialogue , se plaindre ici ce sert a rien je le rappel
pour ceux qui sont pressé , vous avez attendu 6mois , 1 nuit de plus est compliqué ?
merci de resté polis , et de ne posté que pour apporté quelque chose au dialogue , se plaindre ici ce sert a rien je le rappel
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Bon, allez, je vais au pieu, j'ai attendu 22h en GMT, j'espère me lever avec une bonne surprise demain matin (avec mon iPhone au réveil XD). Restez calme, j'espère que ça va pas vous empêcher de dormir.
Wait and sleep...
Wait and sleep...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
correction : joeypa13 Wrote:bientôt disponible !
Moi je dis qu'il ne faut pas s'énerver Davee travaille donc laissez le tranquille arrêter de le arceler avec vos e-mail.
Et en se qui concerne les ISO je suis un peu décu mais je respecte son choix c'est sa déscision.![]()
Sur ce bonne nuit.
PS: écouter les modo se sont de vrai bulsdogs (reférance a l'image ^^)
attention a l'sms

-
maximega_1_1
Peut etre demain matin le HEN sera sorti . Sinon au moin on aura un petit nouvel sur ce HEN . Moi aussi suis la sur pspgen.com depuis ce matin et j'attend mais bon patience. Wait and See ! @+

-
4Iphone Gamer Pro
Moi je suis pas pressé j'habite aux antilles il est que 18h07 

PSP-1000 5.00M33-4
Itouch 2G 16gb jailbreaké==>quickFREEDOM
-
windert_1 Gamer Débutant
joeypa13 Wrote:Snif j'atent depui tellement longtemps se hen sa me rend dingue et en plus 00H est passer ...
J'ARRIVE PAS A DORMIR GRRRRRRRRRRR
PS: j'ai piquer l'image du modo je c'est pas trop si j'ai le droit mais bon on verra soiyions fou ^^
ça j'avais pas encore vu, a voir!
Dernière édition par Invité le 22 Avr 2009, 00:17, édité 1 fois.
-
seb2967 Gamer Pro
Moi je pense que d'ici 30-45 minutes le hen sera releasé
PSP-1000 5.00M33-4
-
windert_1 Gamer Débutant
animetheque Wrote:j'espere le dire pour la derniere fois : STOP HS
on ne quote pas un post qui se trouve juste au dessus
donc , dernière fois : tout nouveau HS voudra un avertissement
ps - pour son avatar il a déjà reçu un mp avec un choix simple : le changé ou un avertissement cela n'est pas autorisé
-
animetheque Ancien
NOTE: Davee et de l'équipage ont été à pied d'œuvre pour obtenir HEN pour nous mais ils ont rencontré un certain nombre de problèmes et ont travaillé avec diligence pour résoudre ces problèmes. We ask for your patience at this time, we do not have an estimate for the release date (Davee originally said "by Tuesday" but that was before the complications arose). Nous vous remercions de votre patience en ce moment, nous n'avons pas une estimation de la date de sortie (Davee origine, dit "le mardi", mais c'était avant les complications se pose). We will update you on any progress we get notified of! Nous mettrons à jour sur les progrès que vous nous informé de!
Voila donc je pense sa ne sera pas pour se soir... Sur se moi je vais dormir, bonne nuit a tous

Ps: source mformature trad:google...
-
al3xb4d Gamer du Dimanche
- Prénom: alex