Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NOTE: Davee et de l'équipage ont été à pied d'œuvre pour obtenir HEN pour nous mais ils ont rencontré un certain nombre de problèmes et ont travaillé avec diligence pour résoudre ces problèmes. We ask for your patience at this time, we do not have an estimate for the release date (Davee originally said "by Tuesday" but that was before the complications arose). Nous vous remercions de votre patience en ce moment, nous n'avons pas une estimation de la date de sortie (Davee origine, dit "le mardi", mais c'était avant les complications se pose). We will update you on any progress we get notified of! Nous mettrons à jour sur les progrès que vous nous informé de!
Ya plus qu'a esperer que ce soit un fake pour qu'on aille ce coucher et qu'ils pondent le HEN dans la nuit

Perso j'ai ma PSP depuis mars, donc demain ou dans une semaine peu m'importe
Et franchement bah Davee continue comme ça

Te presses pas pour sortir ton HEN =D
Bonne nuit tout le monde, sa me fait un peu penser à Noël tout ça XD
-
Yoy37100 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Normal j'ai éditer le premier post pour mettre le deuziéme avec la balise " EDIT " puis je supprime le message " double post".
D'ailleurs je vais faire de même avec ce message.
D'ailleurs je vais faire de même avec ce message.
-
Dakeman Gamer Argent
t'inquiete t'est pas le seul 

-
tedou Gamer Débutant
Ya beaucoup de mitho sur terre aussi, mais comme tu là peut être remarqué walolo est intervenu plusieurs fois sur les forums, donc je pense qu'il sagit là d'un véritable phénomène de la nature.... a toi de voir
sur ceux A+

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Tu n'es pas le seul je suis là mais je vais me coucher,
bon désolé de l'inutilité de nos deux post. Bonne nuit et stop HS
++
Merci beaucoup à PSPgen pour l'info et à Davee et tout les gens qui bossent peut-être dessus à l'heure actuelle.
Have a good night.
bon désolé de l'inutilité de nos deux post. Bonne nuit et stop HS
++
Merci beaucoup à PSPgen pour l'info et à Davee et tout les gens qui bossent peut-être dessus à l'heure actuelle.
Have a good night.
-
Yoy37100 Gamer Averti
Moi g confiance en Mr Davee, j'y connais pas grand chose mai j'ai jamais regretter de faire confiance a pspgen. Si c'est un fake, bah tant pis, j'aurai eu de l'espoir. Mais une minute.... le hello world prouve justement que ce n'est pas un fake, je me trompe ?
Moi je prefere l'image de seb2967, trop la classe !!! (mais je la piquerqai pas)
joeypa13 Wrote:Snif j'atent depui tellement longtemps se hen sa me rend dingue et en plus 00H est passer ...
J'ARRIVE PAS A DORMIR GRRRRRRRRRRR
PS: j'ai piquer l'image du modo je c'est pas trop si j'ai le droit mais bon on verra soiyions fou ^^
Moi je prefere l'image de seb2967, trop la classe !!! (mais je la piquerqai pas)
Dernière édition par sebinko le 22 Avr 2009, 01:28, édité 1 fois.
-
gollum93 Gamer Pro
joeypa13 : Pourrais tu , dès maintenant, arrêter d'écrire en majuscules s'il te plait.
-
Dakeman Gamer Argent