Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'hésiterai à l'acheter...

J'hésiterai à l'acheter...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
chdeul62 Wrote:Bravo pour l'exploit, mais maintenant adieu les jeux...
Je pense que les éditeurs commençaient juste à s'intéresser à la PSP étant donné que la Slim V3 et 3000 n'était pas piratables. Ils feront machine arrière maintenant![]()
Désolé d'être défaitiste, mais pour moi IsoLoader pour V3 et 3000 = mort de la PSP.
je n'ai pas le meme point de vue que toi, le fait de pouvoir lancer les iso, c'est super pratique, tu les stock sur ta ms et voila, pas besoins de s'encombrer avec des dizaines d'umd dans la poche
maintenant, le fait de telecharger les iso sans possedé les originaux, c'est illegal et il y en auras toujours qui le ferons et ca existe sur pratiquement toutes les plateformes
en resumé, l'isoLoader ne signifie pas la mort de la psp mais les pirates, contribuent (mais ce n'ais pas le seul facteur, il ne faut pas tout mettre sur le dos d'une poigné de gens) au ralentissement des sorties de jeux sur psp, voila, c'est mon avis personnel

-
mecanicks78250 Gamer Pro
- Pays: France
chdeul62 Wrote:Bravo pour l'exploit, mais maintenant adieu les jeux...
Je pense que les éditeurs commençaient juste à s'intéresser à la PSP étant donné que la Slim V3 et 3000 n'était pas piratables. Ils feront machine arrière maintenant![]()
Désolé d'être défaitiste, mais pour moi IsoLoader pour V3 et 3000 = mort de la PSP.
c'est tout a fait vrai sauf que je pense que c'etait deja en train de mourrir puisque y'a de moins en moins de bon jeu.
-
lighto Gamer Averti
mecanicks Wrote:chdeul62 Wrote:Bravo pour l'exploit, mais maintenant adieu les jeux...
je n'ai pas le meme point de vue que toi, le fait de pouvoir lancer les iso, c'est super pratique, tu les stock sur ta ms et voila, pas besoins de s'encombrer avec des dizaines d'umd dans la poche
maintenant, le fait de telecharger les iso sans possedé les originaux, c'est illegal et il y en auras toujours qui le ferons et ca existe sur pratiquement toutes les plateformes
en resumé, l'isoLoader ne signifie pas la mort de la psp mais les pirates, contribuent (mais ce n'ais pas le seul facteur, il ne faut pas tout mettre sur le dos d'une poigné de gens) au ralentissement des sorties de jeux sur psp, voila, c'est mon avis personnel
+1

-
fireangel04_1 Gamer Pro
C'est une bonne nouvelle 
Au passage, y'a une faute: "susnommé Dark_Alex"

ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
Kilvas Wrote:C'est une bonne nouvelle
ou est la faute ? "susnommé" tu connais pas ?
-
lighto Gamer Averti
Je ne remets pas en cause les jeux sur memory sticks pour la durée de vie de la batterie, ni le développement des Homebrews.
Par contre ça me fait mal au coeur (non je pleure pas!
) de voir une console si puissante et intéressante sans bon jeux avec des sorties aussi pauvres.
Heureusement que maintenant j'ai la PS3 pour me consoler niveau jeu, la PSP me sert à l'émulation à ma pause déjeuner. Mais j'aimerais bien pouvoir jouer à de "vrais" jeux PSP.
Par contre ça me fait mal au coeur (non je pleure pas!

Heureusement que maintenant j'ai la PS3 pour me consoler niveau jeu, la PSP me sert à l'émulation à ma pause déjeuner. Mais j'aimerais bien pouvoir jouer à de "vrais" jeux PSP.
-
chdeul62 Gamer du Dimanche
C'est une très bonne nouvelle.
Merci encore à tous ces devs qui s'acharnent pour trouver une faille.
Merci encore à tous ces devs qui s'acharnent pour trouver une faille.
-
vin27 Gamer Averti
J'ai remarqué bon nombre de personnes parler de s'acheter une PSP 3000 dès que le HEN sera disponible. Faites gaffe de ne pas tomber sur une bestiole déjà en 5.04! D'ailleurs je parie que Sony va constater une bonne diminution du nombre de mises à jour vers son nouveau firmware^^
-
Signus X Gamer du Dimanche
Donc si un hen sort on pourra mettre les fichiers du cf dans le flash pour booter dessus non ??
Si un downgradeur sort on pourra repasser en ofw inferieur par ex 3.5 (vu que le 1.5 n est pas compatible v3 et 3K) et de la on pourra la passer en cf ??
EDIT: ah oui une derniere question comment SONY arrive a savoir q une faille a ete trouvee (ex. GS) vous penser qu il y ait des taupes sur pspgen

Si un downgradeur sort on pourra repasser en ofw inferieur par ex 3.5 (vu que le 1.5 n est pas compatible v3 et 3K) et de la on pourra la passer en cf ??
EDIT: ah oui une derniere question comment SONY arrive a savoir q une faille a ete trouvee (ex. GS) vous penser qu il y ait des taupes sur pspgen

-
mscofield Gamer Hardcore
Bien hate! J'acheterai une psp brite seulement si on arrive eventuellemeent a la flasher pour installer un cf, car un HEN ca reste tout de meme assez contraignant, surtout avec une faille aussi instable. Keep up the good work!
-
beavis_1_1
C'est surtout qu'avec un HEN, un brick et c'est fini, pas de DDC de secours contre ça...
-
[Yaourt] Gamer Or