Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
blackcloud84 Wrote:question débile le hack sera compatible avec les psp 2000 ? sinon je pète un cable la
faut lire les articles c'est compatible avec toutes les psp en firmware 4.20 jusqu'a 5.03

-
fireangel04_1 Gamer Pro
Super cet news j'ai hâte d'être a la semaine prochaine j'espère vraiment que D_A. ne vas pas nous faire un mauvais coup en refusant Davee, j'espère aussi avoir le temps de réparé l'écran de ma PSP

-
Menja_Back Gamer Pro
PsP-57 Wrote:T'es sérieux!!!???
Il assure dark j'avais confiance en lui et c'est pas pour rien je vois!
oui il est serieux t'as juste a t'amuser a lire tout les commentaire et tu verrais que wololo l'a dit ^^
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Ah!! Toujours des bonnes nouvelles!!!! Ca fait plaisir.
-
al3xx91 Gamer Pro
- Pays: France
Mais le flashage par ce genre de HEN n'entraine pas des risques de brick ? (Car je la recommanderait a un ami , si ce n'est pas le cas et lui dirait enjoy
).

-
Pspguyy Gamer Pro
Super nouvelle lol ! Vous faites du bon boulot les gars lol ! Vivement mardi lol !
-
Oufti_1 Gamer Débutant
Pspguyy Wrote:Mais le flashage par ce genre de HEN n'entraine pas des risques de brick ? (Car je la recommanderait a un ami , si ce n'est pas le cas et lui dirait enjoy).
ce n'est pas un flash vu que le hen emule une partie du cf sur la ms donc pas de risque, le seul hic c'est qu'a chaque redemarrage de la psp, il faut le relancé, c'est tout

-
mecanicks78250 Gamer Pro
Pspguyy Wrote:Mais le flashage par ce genre de HEN n'entraine pas des risques de brick ? (Car je la recommanderait a un ami , si ce n'est pas le cas et lui dirait enjoy).
on ne peux pas flasher avec le HEN pour le moment et si on peut il y'a des risque de brick car ce n'est pas avec un kit DDC et la tu peux encore attendre pour que ta psp 2000 TA-88v3 ou ta 3000 puisse accueillir un DDC... mais le jour ou on pourra flasher nos cheres psp maudite il y'aura surement un joli tuto sur pspgen que si tu suis a la lettre tu ne devrais pas rencontrer de problemes ^^
-
fireangel04_1 Gamer Pro
trop bien ^^
j'ai une psp 1000 mais je connais des potes qui ont une psp 3000
ils vont etre trop content quand il sauront que psptube peut marcher sur leur console
j'ai une psp 1000 mais je connais des potes qui ont une psp 3000

ils vont etre trop content quand il sauront que psptube peut marcher sur leur console
-
tibzejoker Gamer Pro
trop bonne nouvelle que DA est accepté !!!! 
Cette nouvelle a été vérifiée ??
On peut s'attendre à une beta avant mardi ou la release ne sera faite que mardi?
En tout cas bravo pour ce magnifique dev!!!!!!

Cette nouvelle a été vérifiée ??
On peut s'attendre à une beta avant mardi ou la release ne sera faite que mardi?
En tout cas bravo pour ce magnifique dev!!!!!!

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre