Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Higher-suit² Gamer Pro
Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Un HEN c'est une avancée énorme dans le hack des TA-88 v3
Ce ne me fera pas acheter une 3000 (je reste avec ma slim) mais si il réussissent à sortir un CF sur 3000, Sony devrai commencer à se remettre en question...
Quand je pense qu'ils avaient sortit le cher bébé 3000 en Espagne avant la France pour narguer D_A... UN coup du sort pour Sony !
Cette nouvelle me remonte le moral pour affronter ma dernière journée de cours !

Ce ne me fera pas acheter une 3000 (je reste avec ma slim) mais si il réussissent à sortir un CF sur 3000, Sony devrai commencer à se remettre en question...
Quand je pense qu'ils avaient sortit le cher bébé 3000 en Espagne avant la France pour narguer D_A... UN coup du sort pour Sony !
Cette nouvelle me remonte le moral pour affronter ma dernière journée de cours !
-
Eltitoine Gamer Averti
Depuis le temps que mes potent me narguent avec leur vilaine PSP Fat, moi et ma merveilleuse Slim IS allons enfin nous libérer de la malédiction de Sony!
-
Signus X Gamer du Dimanche
myvjapanworld Wrote:prorider68 Wrote:juste avant les cours, une exellente nouvelle!
je trouve ça tout simplement génial, magnifique !!
Ouijuste avant les cours sa remonte le moral lol
Moi c'est les vacances
J'ai un pote qui va être content
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Super cool !!! Bon boulot !!! Et merci pour la news .
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
WOW je n'ai qu'un mot à dire bravo!!!!!
J'ai vraiment hate de tester ce HEN j'espère qu'on aura un peu plus d'infos dans la journée ^^
Des que ce HEN est release , je le test sur ma psp 3000 !!!!
Encore une très très bonne journée qui s'annonce!!
J'ai vraiment hate de tester ce HEN j'espère qu'on aura un peu plus d'infos dans la journée ^^
Des que ce HEN est release , je le test sur ma psp 3000 !!!!
Encore une très très bonne journée qui s'annonce!!

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
alors fo bien attendre que sony mette plein de firmware et de marqué sur pspgen;
N'UPGRADER PAS VOS PSP 3000

N'UPGRADER PAS VOS PSP 3000

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Cool
Je vais peut - etre acheter un PSP 3000 ...
Merci pour la news, en tout cas .

Merci pour la news, en tout cas .
-
lauasse Gamer Hardcore
ouais ca c'est clair qu'il faut pas upgrader
, d'ailleurs je coupe tout de suite le WIFI sur la psp pour ne pas faire (ou qu'on me fasse) une fausse manipulation qui telechargerai une MAJ firmware!!!
Je reste en 5.03 peut importe l'intitulé de la maj sony , même si c'est écrit : " Sony vous offre 50 telechargement sur le PSN"

Je reste en 5.03 peut importe l'intitulé de la maj sony , même si c'est écrit : " Sony vous offre 50 telechargement sur le PSN"

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
ouais, merci pour la news et bon boulot de la part des devs
si un Hen exploitant la faille Tiff est releasé, vu que la faille est tres instable, je vais m'acharné pour le lancer sur ma 3000 et une fois fait, elle restera allumé en permanence pour ne pas galéré a chaque demarrage.
je la metterais en mode No-Sommeil, jusqu'a ce qu'un flash voit le jour et seulement là elle pourra se reposé

si un Hen exploitant la faille Tiff est releasé, vu que la faille est tres instable, je vais m'acharné pour le lancer sur ma 3000 et une fois fait, elle restera allumé en permanence pour ne pas galéré a chaque demarrage.
je la metterais en mode No-Sommeil, jusqu'a ce qu'un flash voit le jour et seulement là elle pourra se reposé

-
mecanicks78250 Gamer Pro
pareil je vais persévérer jusqu'à ce que ca fonctionne 

-
al3xx91 Gamer Pro