Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Ca devient bon bientot demain
j ai vraiment trop hate

-
B.L.M Gamer Pro
- Pays: France
Aussi je suis vraiment impatient. J'espere aussi que PSPGEN mettra un pti tuto pour les NOOB comme moi 

-
Cloudye Gamer du Dimanche
Si une release apparait sur PSPGen, elle sera accompagnée d'un mini-tuto explicatif. Comme d'habitude je dirais. 

-
rackham_1
GG , et j'espère que cela marchera
.
Je me suis fait enc*** quand j'ai acheté ma 3004 :p.

Je me suis fait enc*** quand j'ai acheté ma 3004 :p.
-
G4merZ Gamer Débutant
Reste poli quand même 
Sinon faut toujours se renseigner avant !
En tout cas, on sera fixé demain.

Sinon faut toujours se renseigner avant !
En tout cas, on sera fixé demain.
-
[Yaourt] Gamer Or
ahhh a l'aidee 4 minutes avant demain , meme si il sortira l'aprem se hen ...
-
maximega_1_1
Je reste debout à l'attendre
Oh le fou !!!
Mais nan c'est pas vrai ^^
J'ai upgrade ma PSP en 5.03 taleur (j'avais peur qu'une mise à jour bouchant la faille vienne m'empecher de passer en 5.03, oui j'étais en 4.21).
Bonne nuit tout le monde et vivement demain ! Euh tout à l'heure

Oh le fou !!!

Mais nan c'est pas vrai ^^
J'ai upgrade ma PSP en 5.03 taleur (j'avais peur qu'une mise à jour bouchant la faille vienne m'empecher de passer en 5.03, oui j'étais en 4.21).
Bonne nuit tout le monde et vivement demain ! Euh tout à l'heure

-
Yoy37100 Gamer Averti
Personnellement j'ai lu une partie des posts de Davee et il me semble avoir compris que la release du HEN n'était pas absolument certaine et qu'elle serait confirmée d'ici mardi (donc aujourd'hui), ce qui ne signifie malheureusement pas explicitement que le HEN sera mis en ligne aujourd'hui.... Bien sûr j'espère me tromper.
Voici le post de Davee en question:
La phrase en rouge peut être traduite par:
"La release n'est pas confirmée pour l'instant, mais elle le sera avant Mardi."
Voici le post de Davee en question:
Vous pouvez vérifier ICI.Davee Wrote:HEN will be a stripped down enabler lacking many features of M33 custom firmware. It'll allow the bootup of homebrew regardless but may be restrictive to certain applications (in cases where it will not boot at all). However, applications will be released to enhance the HEN such as the loading of M33 custom firmware when I get permission to use the modules.
As another note, the conditions of the TIFF exploit as very unstable (as you might have noticed) and flashing of modules to flash0 is improbable and will load off the memorystick. An eboot will be supplied to countervent this and will flash the modules in a more stable enviroment.
Release is currently unconfirmed but will be before Tuesday.
La phrase en rouge peut être traduite par:
"La release n'est pas confirmée pour l'instant, mais elle le sera avant Mardi."

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Sans vouloir être méchant, ce post date quand même 
Je suis de près les développements du HEN et je peut vous assurer que le HEN sera publié aujourd'hui ou demain selon la longueur des debugs
Le HEN en tant que tel est déjà fini, mais quelques bugs subsistent. Le HEN se chargera dans la RAM et ne touchera pas au flash (pas assignable en 3000), il y aura également un NidsResolver inclus dans le HEN (qui est terminé).
Voilà,
++

Je suis de près les développements du HEN et je peut vous assurer que le HEN sera publié aujourd'hui ou demain selon la longueur des debugs

Le HEN en tant que tel est déjà fini, mais quelques bugs subsistent. Le HEN se chargera dans la RAM et ne touchera pas au flash (pas assignable en 3000), il y aura également un NidsResolver inclus dans le HEN (qui est terminé).
Voilà,
++
-
Xeiyanide_1_1
Génial je suis ravi d'apprendre que je me trompais mon cher Xeiyanide
! Merci pour ta réponse immédiate!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Génial je suis ravi d'apprendre que je me trompais mon cher Xeiyanide![]()
![]()
! Merci pour ta réponse immédiate!
Pas de problème, je vous tiens au courant, je suis en mode anglophone et je squatte mformature xD
-
Xeiyanide_1_1
Davee n'a pas dit qu'il serait en retard maintenant la Scène et les dates ça fait deux... M'voyez
Pas d'impatience, mardi ou samedi ça change pas grand chose.
Édit 3h35: http://www.noobz.eu/joomla/news/more-on-exploits.html

Pas d'impatience, mardi ou samedi ça change pas grand chose.
Édit 3h35: http://www.noobz.eu/joomla/news/more-on-exploits.html
-
rackham_1