Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
expertcomptable1, moi-même suis Rédacteur PSPGen, donc comme tu le sais, je m'occupe des news.
Si c'était vraiment un Fake, on le saurait. Or, nous avons nos sources, on sait quel est le topic à surveiller au cas où et cela m'étonnerait franchement que tu connaisses D_A.
MaGiXieN l'aurait dit aux rédacteurs si c'était un fake et il ne nous aurait pas demander de surveiller le sujet.
Bien à toi,

Si c'était vraiment un Fake, on le saurait. Or, nous avons nos sources, on sait quel est le topic à surveiller au cas où et cela m'étonnerait franchement que tu connaisses D_A.
MaGiXieN l'aurait dit aux rédacteurs si c'était un fake et il ne nous aurait pas demander de surveiller le sujet.
Bien à toi,

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
expertcomptable1 Wrote:Pas la peine d'attendre Davee , sauf la team 33 va réaliser cet exploit.Il s'est foutu de nous.Pourquoi selon vous pspgen ne diffuse pa son hen. ILne pourron jamè passé cette sécurité
Quand on ne sait pas, on se tait. Merci.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Continue a dire des bêtises, tu n'indiques même pas tes sources si ce n'est que les admins le savent or, ils savent oui mais qu'il sera publié, et tu prétends connaître D_A.
Une preuve ou je ne sais quoi ?
Une preuve ou je ne sais quoi ?
-
Stifler Gamer Bronze
Bonjour expertcomptable1,
Au lieu d'avancer ce genre de post sans intérêt je souhaiterais que tu apporte des preuves au idioties que tu profère sur ce forum.
Comment peut tu penser être crédible sans arguments.
Moi j'estime que Magixien et toute l'équipe de PSPgen on assez de contact et de sources pour se permettre d'annoncer le HEN.
Certes il peut avoir du retard mais pour moi il arrivera car j'ai confiance en Magixien et toute l'équipe de PSPgen.
A bon entendeur
Au lieu d'avancer ce genre de post sans intérêt je souhaiterais que tu apporte des preuves au idioties que tu profère sur ce forum.
Comment peut tu penser être crédible sans arguments.
Moi j'estime que Magixien et toute l'équipe de PSPgen on assez de contact et de sources pour se permettre d'annoncer le HEN.
Certes il peut avoir du retard mais pour moi il arrivera car j'ai confiance en Magixien et toute l'équipe de PSPgen.
A bon entendeur
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
De plus, si nous réfléchissions un peu plus, peut être que Davee est un étudiant or il a cours ... Donc le HEN peut très bien apparaître ce soir voire demain.
Vaut mieux un HEN stable qui marche avec un peu de retard qu'un HEN qui ne marche qu'a moitié et qui est newsé le jour même non ?
Vaut mieux un HEN stable qui marche avec un peu de retard qu'un HEN qui ne marche qu'a moitié et qui est newsé le jour même non ?

-
Stifler Gamer Bronze
On te réponds pour te dire que tu sers à rien...
-
max2sf Gamer du Dimanche
expertcomptable1 Wrote:Si vous etes sur de vous pourquoi etes vous si inquiet et répondé a mes posts
C'est vrai que quand j'ai vu l'info que tu donnais comme quoi le HEN était un fake j'y ai cru sur le coup mais je me rend compte que tu avances des propos sans aucunes preuves.
Comment veux tu qu'on te croit sans preuve???
Si tu sais vraiment qu'il s'agit d'un fake prouve le!!!
Et de plus si tu sais que c'est un fake que fais tu encore sur le site???

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Comment tu pourrais savoir que l'on est inquiet ?
Tu me fais penser à un autre membre, dont je ne dirai pas le pseudo. On va faire comme lui, ne plus répondre à tes " pseudos " messages.
On répond à tes posts car on veut te prouver que tu as tort et donc, nous t'avertissons de ne pas persévérer dans ton idée qui est, que le HEN ne sortira pas. Certes, peut être pas aujourd'hui mais il sortira.
A bon entendeur.
Tu me fais penser à un autre membre, dont je ne dirai pas le pseudo. On va faire comme lui, ne plus répondre à tes " pseudos " messages.
On répond à tes posts car on veut te prouver que tu as tort et donc, nous t'avertissons de ne pas persévérer dans ton idée qui est, que le HEN ne sortira pas. Certes, peut être pas aujourd'hui mais il sortira.
A bon entendeur.

-
Stifler Gamer Bronze