Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !

Message non lupar clode666 » 21 Avr 2009, 12:34

expertcomptable1 Wrote:Voir ci dessus

ton lien lui est bien un fake!!!
Il y a aucune info!!!
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar blackcloud84_1 » 21 Avr 2009, 12:34

Pauvre naze y marche même pas ton lien tu n'est qu'un gros mito c'est tout !
Avatar de l’utilisateur blackcloud84_1

Message non lupar Stifler » 21 Avr 2009, 12:35

Hum, je ne sais pas si c'est moi mais ton lien m'amène sur une page de pub.

De plus, les propos que tu viens de déclarer sont trop déplacés, je pense que si ça recommence, tu écoperas d'un avertissement.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar clode666 » 21 Avr 2009, 12:37

expertcomptable1 Wrote:Le meilleur poisson d'Avril de pspgen :D

La c'est vrai que tu dépasses les bornes!!!!Arrête de balancer des infos à la con!!!
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cloudye » 21 Avr 2009, 12:43

Somebody Wrote:De plus, si nous réfléchissions un peu plus, peut être que Davee est un étudiant or il a cours ... Donc le HEN peut très bien apparaître ce soir voire demain.

Vaut mieux un HEN stable qui marche avec un peu de retard qu'un HEN qui ne marche qu'a moitié et qui est newsé le jour même non ? ;)

Tu viens de dire que Davee si il était étudiant serai en cours actuellement or, il y a environ un decalage de 10h entre l'Australie (Davee habite en Australie si je ne m'abuse) et la France. Donc il doit étre 21h 43 a l'heure ou j'écris mon message, donc je pense qu'il n'a pas cours a cette heure ci. Je conclues en disant qu'il n'a pas publiai le realease car il a surement eu quelques contraintes personnelles ou autres...

Ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur Cloudye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bouzouk » 21 Avr 2009, 12:47

Perso l a raison l'expert, il aurait pue au moin prévenir qu'il avait cour au lieu de nous faire perdre note temps a rester sur pspgen toute une matinée !
-PSP FAT BLACK VENDU
-PSP-3000 WHITE
-2 XBOX 360 FLASHEE
-IPOD TOUCH 2G JAILBREAKER

Image
Avatar de l’utilisateur bouzouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 21 Avr 2009, 12:50

Cloudye Wrote:Tu viens de dire que Davee si il était étudiant serai en cours actuellement or, il y a environ un decalage de 10h entre l'Australie (Davee habite en Australie si je ne m'abuse) et la France. Donc il doit étre 21h 43 a l'heure ou j'écris mon message, donc je pense qu'il n'a pas cours a cette heure ci. Je conclues en disant qu'il n'a pas publiai le realease car il a surement eu quelques contraintes personnelles ou autres...

Ce n'est que mon avis...

Vue l'heure à laquelle il est parti se coucher aujourd'hui, soit il sèche les cours, soit il est en vacances, soit il ne vit pas en Australie (contrairement à ce qu'il indique dans son profil ?) :lol:

Et je trouve que expertcomptable1 a fait (indirectement) une bonne remarque: tant que ce n'est pas releasé, tout peut arriver, donc gardons la tête froide (même si c'est dur, arg!)

@bouzouk: Davee tient tout le monde au courant de ses avancées, tu ne suis juste pas les bonnes sources...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kevinpillet » 21 Avr 2009, 12:53

Si tu es sûre de toi expertcomptable1, c'est très bien, tu ne te fait pas de fausse illusion.. Pour nous, on préfère y croire et c'est notre droit... Pour se qui est du reste, je ne ferai que répéter se que dit elorolala.. Soyez patient et arrêtez de paniquer pour au pire quelques jours de retard..
Pour se que tu dis bouzouk, personne ne ta demandé de rester devant pspgen se matin. Tes propos sont assez impressionnants pour quelqu'un qui attend avec impatience le HEN...
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KBS_1 » 21 Avr 2009, 12:54

je sais âs si davee est en cour mais sur le forum ou il est, il est connecté en ce moment même

bien sur il a très bien pu tout laissé ouvert mais quand meme je trouve ca bizard

ps: il habite en ecosse

Message non lupar yamyi » 21 Avr 2009, 13:22

moi,je crois en pspgen :mrgreen: car elle ne nous a jamais deçu .et j espere que cette fois non plus elle ne nous decevra pas :wink: alors expertcomptable1 ferme la :x
yamyi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yamyi

Message non lupar B.L.M » 21 Avr 2009, 13:24

yamyi Wrote:moi,je crois en pspgen :mrgreen: car elle ne nous a jamais deçu .et j espere que cette fois non plus elle ne nous decevra pas :wink: alors expertcomptable1 ferme la :x

entirement d accord avec toi +1 :wink:
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news