Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !

Message non lupar B.L.M » 21 Avr 2009, 18:46

alors c est our quand le hen svp
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar RayTrace » 21 Avr 2009, 18:47

Mais holalala arrêtez de demander, il sera release quand Davee le voudra.

Si il doit être améliore et retardé, c'est pas pour rien.
RayTrace Gamer Débutant

Message non lupar ak-star » 21 Avr 2009, 18:48

sur mformature il disent que sa viendrait le soir donc quand le hen sortira il sera en ligne vers minuit sur pspgen
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ak-star » 21 Avr 2009, 18:48

avec de la chance patience on va l avoir
Gamer Pro

Message non lupar bob » 21 Avr 2009, 18:50

soyiez patient si vous plait un jour de plus ou un moi de plus ça change rien j ai bien attendu 5 moi pour avoir ce type d info pour ma psp aller laissez le travailler tranquillement
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ak-star » 21 Avr 2009, 19:00

je vais absenter un instant mais je voulais vous dire encore pk le hen davee a dit ca

Posté par Davee Posté par Davee Voir le message
Eh bien vous êtes des ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? Eh bien vous êtes un ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? En effet, comment vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau? En effet, un commentaire vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau?

Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité afin HEN vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité. Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité Afin UAND vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité.

Croyez-moi, je vais rendre aussi difficile que possible de parvenir à 1 iso loader

c pour ca que le hen est aussi long il allaient nous le donner mais il a recu des email alors il mais la meilleure securité pour qu il ni y a pas de iso loader.
alors soyez passion a plus
Gamer Pro

Message non lupar [Kenta]_1 » 21 Avr 2009, 19:03

ak-star Wrote:je vais absenter un instant mais je voulais vous dire encore pk le hen davee a dit ca

Posté par Davee Posté par Davee Voir le message
Eh bien vous êtes des ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? Eh bien vous êtes un ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? En effet, comment vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau? En effet, un commentaire vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau?

Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité afin HEN vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité. Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité Afin UAND vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité.

Croyez-moi, je vais rendre aussi difficile que possible de parvenir à 1 iso loader

c pour ca que le hen est aussi long il allaient nous le donner mais il a recu des email alors il mais la meilleure securité pour qu il ni y a pas de iso loader.
alors soyez passion a plus

jai rien compris ..
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar narguila » 21 Avr 2009, 19:04

Penses tu que cette sécurité sera vite contournée?

Enfait ce qui m'interresse avant tout, et meme avant les iso, c'est l'émulation, on peut m'en dire plus?
narguila Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4nDr0iD » 21 Avr 2009, 19:06

ak-star Wrote:au alentour de 22h00

Pfff...

Autant dire que c'est mercredi....
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar bob » 21 Avr 2009, 19:13

normal a force de le harceler de email c st normalqui agit comme ça laissez le tranquille il travaille pour nos psp alor un peu de respect , il as surment bezoin de repos ou qu'on le laisse tranquile a la fin

patience ça arrivera
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ak-star » 21 Avr 2009, 19:13

a mon avis ca sera demain mais on l aura c est qu une question de temps
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news