Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Posté par Davee Posté par Davee Voir le message
Eh bien vous êtes des ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? Eh bien vous êtes un ***** de m**** ingrat n'est-ce pas? En effet, comment vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau? En effet, un commentaire vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau?
Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité afin HEN vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité. Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis ***** marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité Afin UAND vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité.
Croyez-moi, je vais rendre aussi difficile que possible de parvenir à 1 iso loader
De ce que j'ai compris en gros au vu des email qu'il a reçu, il a décidé d' améliorer la sécurité du HEN afin de compliquer énormément la création d'un iso loader donc apparement au lieu d'attendre une demi journée si ils avaient pas mendier, on va devoir attendre plus lomgtemps, et en plus sa retarde la release
Comme quoi il vaut mieux se taire quelques fois.
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
tu as tout compris j espere que les autre en feront autant
-
ak-star Gamer Pro
jimmycaille Wrote:ak-star Wrote:au alentour de 22h00
Pfff...
Autant dire que c'est mercredi....
Tu sais qu'a 22h en France il sera 16h a New York et 13h a Las Vegas... ? et oui le monde est grand...
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
salut
Moi je pense que de tout facon tou le monde c est enflamme je pense que ce qui se passe est en partie due davee car il aurait due rien dire et faire son HEN trankil au lieu de sa tout le monde l embete et de 1 il travaille pas trankil et de 2 il est harcelee d email alors qu on devrait le laisser trankil travailler pour nos petite et magnifique psp alors laisser davee trankil et attendait qu il le release car plus vous lui poser la meme question plus il s enervera et plus tard sera la release
Moi je pense que de tout facon tou le monde c est enflamme je pense que ce qui se passe est en partie due davee car il aurait due rien dire et faire son HEN trankil au lieu de sa tout le monde l embete et de 1 il travaille pas trankil et de 2 il est harcelee d email alors qu on devrait le laisser trankil travailler pour nos petite et magnifique psp alors laisser davee trankil et attendait qu il le release car plus vous lui poser la meme question plus il s enervera et plus tard sera la release
-
Nico2138 Gamer Pro
Nico2138 Wrote:salut
JE SUIS D ACCORD!!
-
B.L.M Gamer Pro
Franchement même si il le fini se soir, je serais lui, je le posterais plus tard rien que pour ceux qui ont râlé toute la journée parce que ils n'avaient pas leur petit HEN ... Grandissez un peut et soyez patient !!!
The Twinsen's Odyssey
-
kevinpillet Gamer du Dimanche
De toute facon on croirait des gamin qui attende si sa ce trouve a force davee va rien mettre du tout et sa sera justifier
-
Nico2138 Gamer Pro
Si c'est bien ce qu'à rétorqué Davee, alors deux cas de figure se présentent:
-Soit il est si énervé qu'il commettra des erreurs lors du codage de la fameuse sécurité anti-ISO et elle sera facilement contournable.
-Soit c'est quelqu'un qui canalyse bien sa colère, et il fera une sécurité en béton armé, et dans ce cas le HEN sera retardé d'encore quelques heures.
Bref, des heures sombres pour ceux qui espéraient pouvoir lancer des ISOs.
Qui sème le vent, récolte la tempête
Il fallait prendre son mal en patience, et le tour aurait été joué, ainsi que la possiblilité de créer un ISO loader en quelques heures, mais lêtre humain et toujours aussi C.O.N
-Soit il est si énervé qu'il commettra des erreurs lors du codage de la fameuse sécurité anti-ISO et elle sera facilement contournable.
-Soit c'est quelqu'un qui canalyse bien sa colère, et il fera une sécurité en béton armé, et dans ce cas le HEN sera retardé d'encore quelques heures.
Bref, des heures sombres pour ceux qui espéraient pouvoir lancer des ISOs.
Qui sème le vent, récolte la tempête
Il fallait prendre son mal en patience, et le tour aurait été joué, ainsi que la possiblilité de créer un ISO loader en quelques heures, mais lêtre humain et toujours aussi C.O.N

PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
et même la journée n est pas fini
elle se fini a 0h00 oki alors laissons le travaille et allons tous dormir ce soir et voir ce qui se passera dm1 voila c est tout
elle se fini a 0h00 oki alors laissons le travaille et allons tous dormir ce soir et voir ce qui se passera dm1 voila c est tout
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Depuis le temps que j'attendais sa c'est pas pour une journée ou deux en plus que je vais m'enerver et j'ai une petite question a priori ou pourra utiliser les emulateurs ? Car les ISOs c'est pas ce qui m'interrese le plus
-
y93 Gamer du Dimanche
- Prénom: y
oui les emulateur pouront etre mis
-
ak-star Gamer Pro
95y Wrote:Depuis le temps que j'attendais sa c'est pas pour une journée ou deux en plus que je vais m'enerver et j'ai une petite question a priori ou pourra utiliser les emulateurs ? Car les ISOs c'est pas ce qui m'interrese le plus
je croit que ta réponse est dans les 9 question sur le sujet qui est dans le ujet de basse
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine