Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !
Juste une petite question peut etre bete mais bon est ce qu on bricker sa psp avec se hen ? et je suis en 5.03 je lance le fichier tiff et parfois je vois juste une image rien de plus est ce normal?
Dernière édition par juanito64 le 21 Avr 2009, 19:48, édité 1 fois.
-
Nico2138 Gamer Pro
- Pays: France
Hellix06 Wrote:Si c'est bien ce qu'à rétorqué Davee, alors deux cas de figure se présentent:
-Soit il est si énervé qu'il commettra des erreurs lors du codage de la fameuse sécurité anti-ISO et elle sera facilement contournable.
-Soit c'est quelqu'un qui canalyse bien sa colère, et il fera une sécurité en béton armé, et dans ce cas le HEN sera retardé d'encore quelques heures.
Bref, des heures sombres pour ceux qui espéraient pouvoir lancer des ISOs.
Qui sème le vent, récolte la tempête
Il fallait prendre son mal en patience, et le tour aurait été joué, ainsi que la possiblilité de créer un ISO loader en quelques heures, mais lêtre humain et toujours aussi C.O.N
exelente analyse, jesuis completement d'accord avec toi mais pour tout ceux qui voulais lancer des ISOs je pensent qu'ils espèrent la première option
Dernière édition par Nawan78 le 21 Avr 2009, 19:52, édité 1 fois.
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
En théorie non, puisque l'on ne touche pas au flash de la console, et puis sinon, direct au SAV.
Pour le coup de l'image, c'est normal, on a dit que la faille était instable, ce n'est pas pour rien...
Pour le coup de l'image, c'est normal, on a dit que la faille était instable, ce n'est pas pour rien...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
oui mais je ne vois pas de texte s affiche c normal ?
-
Nico2138 Gamer Pro
mais quels bande de $$$ ils pouvaient pas attendre un peu au lieu de souler le gars.. mais ooooooh c'est un humain 

-
dartuil_1 Gamer Averti
Dans ce cas c'est que tu n'as toujours pas réussit l'accès à la faille. Essayes les diverses techniques proposées ici: http://www.pspgen.com/hello-world-5-03-tiff-slim-lite-2000-3000-actualite-186814.html.
Je ne peux pas plus t'aider, je suis sur 2000v3 et la technique n'est pas tout à fait la même.
Je ne peux pas plus t'aider, je suis sur 2000v3 et la technique n'est pas tout à fait la même.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
non c bon s ailler je pense qu je ai due mal fair une manip
Merci^^
Merci^^
-
Nico2138 Gamer Pro
Vous savez les gars, je commence a avoir de plus en plus de doute sur ce truck. J'ose me forcer a y croire encore, mais plus je lie sur le sujet, plus le doute s'enpregne de moi.
Premierement le gars a 15 ans, et ca fait 10 mois quil a commencer a programmer, je suis desole mais, je doute qun gars de 15 ans avec 10 mois d'experiences dans le domaine pourrait battre un gars comme DAX qui lui cela fait maintenat plusieurs années qu'il est dans le bain de la programmation and pas nimporte lequel, cel de la psp.
Cela etant dit, qu'y a-t-il de si concret comme preuve qu'il travaille bel et bien sur ce HEN, nous avons eu absolument rien, memes les grands devs ne semble pas savoir comment ce HEN serait possible sur 3000. Alors comment croire, un petit adolescent qui sort de nul part et semble avoir la reponse aux questions tant convoiter dans la cours des grands pendant des mois.
Je ne demande pas d'etre critiquer, je ne fais qu'etre realistes, et en plus au lieu de me critiquer a la place,
partagez vos pensées avec moi ces hypotheses.
Premierement le gars a 15 ans, et ca fait 10 mois quil a commencer a programmer, je suis desole mais, je doute qun gars de 15 ans avec 10 mois d'experiences dans le domaine pourrait battre un gars comme DAX qui lui cela fait maintenat plusieurs années qu'il est dans le bain de la programmation and pas nimporte lequel, cel de la psp.
Cela etant dit, qu'y a-t-il de si concret comme preuve qu'il travaille bel et bien sur ce HEN, nous avons eu absolument rien, memes les grands devs ne semble pas savoir comment ce HEN serait possible sur 3000. Alors comment croire, un petit adolescent qui sort de nul part et semble avoir la reponse aux questions tant convoiter dans la cours des grands pendant des mois.
Je ne demande pas d'etre critiquer, je ne fais qu'etre realistes, et en plus au lieu de me critiquer a la place,
partagez vos pensées avec moi ces hypotheses.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
Vous etes serieux il a 15ans ?
-
y93 Gamer du Dimanche
- Prénom: y
a ce qu'il parait il a 15ans
-
dartuil_1 Gamer Averti
c est ca ce genre d info ne nous interessent pas
-
ak-star Gamer Pro
Si d'autres n'y arrivent pas, c'est qu'il est plus fort qu'eux sur ce coup. Il existe des capacités qu'on n'explique pas. Ca s'appelle du talent.
On ne sera sûr à 100% que lorsque le HEN sera publié, mais il semble assez fiable, et wololo (il a travaillé avec lui sur le helloworld) en témoigne sur ce forum même.
Attendez encore et si demain rien ne se passe (ni release ni déclaration), alors vous pourrez parler. En attendant, wait and see.
On ne sera sûr à 100% que lorsque le HEN sera publié, mais il semble assez fiable, et wololo (il a travaillé avec lui sur le helloworld) en témoigne sur ce forum même.
Attendez encore et si demain rien ne se passe (ni release ni déclaration), alors vous pourrez parler. En attendant, wait and see.
-
pajero Gamer du Dimanche