Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : un HEN bientôt disponible !

Messagepar Drago123 » 21 Avr 2009, 21:53

Les gens ralent parce que Davee a dit : " d'ici mardi je devrais probablement mettre en ligne un HEN".
Mardi n'est pas fini, il est 21h50 et vous commencez déjà a dire que sa ne sortira pas (pour certain) mais attendez de voir ce qu'il en ai, Il a travailler sur le HW de Matiaz qui fonctionne et il est même cité dans les crédits ce qui prouve quand même qu'il s'y connait. Sa fait 10/11 mois qu'il programme mais sa n'empeche qu' il connait déjà pas mal de language et celui de la psp est le C/C++ , il est aussi probablement aidé sur ce HEN.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je préfère qelque chose qui marche même si sa ne sort pas dans les temps que quelques chose qui ne marche quasiment pas mais qui sort a temps. Le choix n'est pas bien compliqué.
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar B.L.M » 21 Avr 2009, 21:59

Drago123 Wrote:Les gens ralent parce que Davee a dit : " d'ici mardi je devrais probablement mettre en ligne un HEN".
Mardi n'est pas fini, il est 21h50 et vous commencez déjà a dire que sa ne sortira pas (pour certain) mais attendez de voir ce qu'il en ai, Il a travailler sur le HW de Matiaz qui fonctionne et il est même cité dans les crédits ce qui prouve quand même qu'il s'y connait. Sa fait 10/11 mois qu'il programme mais sa n'empeche qu' il connait déjà pas mal de language et celui de la psp est le C/C++ , il est aussi probablement aidé sur ce HEN.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je préfère qelque chose qui marche même si sa ne sort pas dans les temps que quelques chose qui ne marche quasiment pas mais qui sort a temps. Le choix n'est pas bien compliqué.

oui je suis d accord mais ca aurait etais bien d avoir une petite news histoire de remonter le moral :cry:
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar kevinpillet » 21 Avr 2009, 22:00

Ceux qui sont vraiment impatient, chercher sur mForMature... Je ne dit pas que le HEN est mis en ligne, mais je pense que se sera là bas que des infos apparaitront en premier.
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KBS_1 » 21 Avr 2009, 22:00

j'ai lu que le hen sortirai a 22h, j'aurais juste voulu savoir d'abord si c'est vrai ensuite sur quel fuseau horaire on parle

je suppose que ce serait gmt vu qu'il est en ecosse et que meme si le forum de davee est americain (comme on le dit), il ne risque pas de le sortir a 22h des USA vu que c'est en plein milieu de la nuit chez lui comme chez nous

parce si c 22h ou 23h(GMT) ca vaut le coup d'attendre mais sinon je prefere passé a autre chose jusqu'a demain

ps: je viens de voir qu'il est connecté

Messagepar expertcomptable » 21 Avr 2009, 22:00

Davee n'est pas obligé de nous donner son HEN patience
Avatar de l’utilisateur expertcomptable Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 21 Avr 2009, 22:05

KBS -> Bravo Sherlock ! Lol

Non mais attendez au moins demain avant de jeter les première pierres.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Drago123 » 21 Avr 2009, 22:06

oui je suis d accord mais ca aurait etais bien d avoir une petite news histoire de remonter le moral

et bien il faut aller sur MforMature mais d'après ce que j'ai lu la fil de discussion à été fermé mais c'est ici que Davee publie ses news( source fiable )
ps: Pour l'horaire c'est aparrement 22h mais le fuseau horraire ......... attendre et réponse tu aura :wink: ) mais il le publiera peut-être plus tard on peut pas savoir KBS, sinon attend la news de pspgen mais vu les étapes décrites par dakeman, faut compter vers 23h30 si c'est pulier a 23h ou plus...
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevinpillet » 21 Avr 2009, 22:07

Ceux qui veulent des infos, aller voir sur le forum de mformature (les très impacient) , les autres allez vous coucher et demain le HEN sera là (très probablement) :D
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hellix06 » 21 Avr 2009, 22:10

Juste pour signaler que le forum de M for Mature est réouvert.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [Kenta]_1 » 21 Avr 2009, 23:17

il arrive oui ou non le HEN ?

je commence a croire que c du mytho ....
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 21 Avr 2009, 23:23

[Kenta] Wrote:il arrive oui ou non le HEN ?

je commence a croire que c du mytho ....

No comment.
Fais-en un de HEN après revient sur le topic.

Ta présence n'est strictement pas nécessaire, tout comme tes posts aussi peu réfléchis.

Tu patientes ou tu sort : t'as le choix.
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Messagepar maximega_1_1 » 21 Avr 2009, 23:25

dit pas ca , il a mit tout son temps dessus et il est de confiance
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news