Moi j'y crois de moins en moins. du moins pour l'instant Davee nous a apporté aucune preuve convaincante, et hors de tout doute, qu'il avait réussi à faire tourner un HEN sur un PSP 3000 ou une PSP2000 avec une carte mère TA088v3. Pourtant ce ne serait pas dur a faire : vidéo d'une PSP3000 faisant tourner un homebrew. Pour l'instant nous avons qu'une vidéo assez douteuse et une photo à polémiques. 
La vidéo n'a pas été réalisée sur une PSP3000 mais sur une PSP2000, et RIEN dans cette vidéo ne montre que c'est, comme écrit, une PSP2000 avec une carte mère TA088v3. Ensuite, qu'est ce que l'on voit sur cette vidéo ? Juste un changement du nom du firmware et de l'adresse MAC de la PSP lors du lancement d'un HEN. Cette manipulation peut très bien être faite avec le programme Spoofer (programme qui, comme par hasard, a été écrit par Davee, je vous le rappelle). Comment il aurait pu avoir fait la vidéo ? Et bien Davee aurait pris un custom firmware, l'aurait installé sur une PSP2000, dont il aurait modifié le nom du firmware, grace à son programme. en 5.03. Ensuite la vidéo nous montre le lancement de la faille TIFF (la faille est présente sur les CF), qui elle lance un HEN (cela peut-être n'importe quel HEN déjà sorti) dont le nom du firmware et l'adresse MAC aurait été également modifiés par Davee (nom du firmware en 5.03-HEN et adresse MAC cachée). Je pense Davee capable de réaliser cela à partir de la faille TIFF. 
Pour la photo, on peut arriver au même résultat en visionnant une image sur sa PSP en moins de 2 minutes (voir mon post plus haut).
J'espère me tromper, car je serais un des premiers a être heureux de profiter d'un tel HEN..