Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter

Message non lupar rackham_1 » 03 Mai 2009, 21:52

Je ne savais pas que vous aviez un droit de regard sur la ligne éditoriale du site...

Si des infos ne sont pas publiés vous allez râler, si c'est publié vous râlez aussi donc...

La meilleur des choses à faire pour les impatients et les floodeurs, c'est de passer à autre chose jusqu'à la release officielle de la part de Davee.

Maintenant peut-être que certains font un blocage. :roll:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Tomboss_1 » 03 Mai 2009, 22:15

Leur site à été hacker :evil: , c'est vraiment pas intelligent, sa risque encore de retarder les choses.....
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar chris-m_1 » 03 Mai 2009, 22:21

Tu aurais une sources de tes dires ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar maximega_1_1 » 03 Mai 2009, 22:22

ME**E ZUUT

retenez moi ou je dit le plus grand gros mot de l'univers :twisted: :evil: :x c'est qui cet ABRUTI de pirateur qui leurs a hacké leur site :twisted:
celui qui a fait ca est un gros lache !
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar musta31_1 » 03 Mai 2009, 22:23

Tin mais lol de plus en plus la x). Sa devient abuzay toute les histoires fantastiques qui sortent pour avoir des excuse de retard MDR. Et le site hacké na rien avoir avec le hen a se que je sache on code pas un HEN sur le forum ~~
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Tomboss_1 » 03 Mai 2009, 22:32

cristobale_13 Wrote:Tu aurais une sources de tes dires ?

Ba le site officiel tout simplement.
http://www.x-fusion.co.uk/

gba10 Wrote:Tin mais lol de plus en plus la x). Sa devient abuzay toute les histoires fantastiques qui sortent pour avoir des excuse de retard MDR. Et le site hacké na rien avoir avec le hen a se que je sache on code pas un HEN sur le forum ~~

Pas le peine de s'emballer, c'est juste ce que j'en pense, c'est pas davee qui à dit qu'il y aurait un retard à cause de sa....

Message non lupar fireangel04_1 » 03 Mai 2009, 22:34

Tomboss Wrote:Leur site à été hacker :evil: , c'est vraiment pas intelligent, sa risque encore de retarder les choses.....

oulaaa c'est quoi ca? et en plus ca vien d'un modo de PCGEN... je doute fort de tes dire et puis meme, le HEN n'est pas sur leur site il n'y a aucune raison que ca le ralentisse d'autant plus que Davee n'est pas un moderateur qui s'occupe du site d'autant que je sache...
enfin bref je crois en davee... je patiente
EDIT:
Tomboss Wrote:

t'es sur que c'est du hack ca -_-"
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar famax69 » 03 Mai 2009, 22:39

Ca me fait rire tout ces gens qui disent que c'est illégal les isos... Je suis sur que ces personnes ont déja télécharger de la musique illégalement ou alors que l'un de leur pote leur a envoyer un morceau à écouter qu'il ont ensuite mis sur leur MP3... Hey utiliser des isos c'est aussi illégal que télécharger de la musique même si l'un est beaucoup plus simple que l'autre... la complexité n'a rien à avoir avec le degré d'illégalité... pour ma part je m'en fiche un peu de ce HEN jai une psp "premiere exemplaire" mais pour tous ceux qui ont des slim j'espere que le logiciel permettra de monté des isos bientot, car il faut le dire une psp craqué ca repousse pas mal de limite et c'est vraiment bien... je pense que tous ces HEN qui sont sorti n'ont pas que causé du tort a sony, au contraire les ventes de la psp ont bien décollé après la faille GTA...
famax69 Gamer Débutant
Prénom: gerard
Pays: France

Message non lupar cleclecat » 03 Mai 2009, 22:42

Ca va faire 15 jours qu'on attend ce hen, on sait toujours pas quand il sortira, et le support des iso n'est pas pour maintenant à ce rythme là. Donc bon :s

Et Sony avec son putain de flash player c'est quand il veut. Et je reste poli :)

Rien qu'en ayant la possibilité d'aller visionner des vidéo sur le net ça serait pas mal pour la vente.
Dernière édition par djampel le 03 Mai 2009, 22:45, édité 1 fois.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Drazmor » 03 Mai 2009, 22:45

Drazmor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Tomboss_1 » 03 Mai 2009, 22:46

fireangel04 Wrote:
Tomboss Wrote:Leur site à été hacker :evil: , c'est vraiment pas intelligent, sa risque encore de retarder les choses.....

oulaaa c'est quoi ca? et en plus ca vien d'un modo de PCGEN... je doute fort de tes dire et puis meme, le HEN n'est pas sur leur site il n'y a aucune raison que ca le ralentisse d'autant plus que Davee n'est pas un moderateur qui s'occupe du site d'autant que je sache...
enfin bref je crois en davee... je patiente
EDIT:
Tomboss Wrote:

t'es sur que c'est du hack ca -_-"

C'est pas parce que je suis modo que j'ai pas le droit de dire ce que je pense, pas la peine de s'enflammer pour rien.....

Pas la peine de raller .....

Le site à été déplacé: http://davee.x-fusion.co.uk/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news