Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter
Pas mal. Je trouve que c'est du bon boulot, continue Davee... Par contre, j'ai lu un post sur MForMature ou il disait que Pokemon ce n'était pas top comme jeu pour un test. ^^
Et je suis un peu d'accord !
Et je suis un peu d'accord !

-
Skevo_1
FR-MA Wrote:tototutu Wrote:et ben si sa tourne en round, rajoute qqchose, pasque là tu sert à rien
OK. Je vais donner mon avis sur la photo.
On voit bien que c'est une PSP-3000, on voit bien un jeu de GBA. Davee montre cette photo pour qu'on sache où il en est. Bon effectivement n'importe quel crétin peut faire la même chose avec une image. Mais davee n'a pas pensez que des trous du culs de membres de chez PSP-GEN allaient passer leur journée à dire que c'est un fake, donc il a pas fait de vidéos.
Vous méritez même pas ce genre d'info (ou de pouvoir poster des commentaires) , si c'est pour la critiquer, et chercher la petite bête.
oué ta raison

moi j'attend patiemment

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
benja135 Wrote:FR-MA Wrote:tototutu Wrote:et ben si sa tourne en round, rajoute qqchose, pasque là tu sert à rien
OK. Je vais donner mon avis sur la photo.
On voit bien que c'est une PSP-3000, on voit bien un jeu de GBA. Davee montre cette photo pour qu'on sache où il en est. Bon effectivement n'importe quel crétin peut faire la même chose avec une image. Mais davee n'a pas pensez que des trous du culs de membres de chez PSP-GEN allaient passer leur journée à dire que c'est un fake, donc il a pas fait de vidéos.
Vous méritez même pas ce genre d'info (ou de pouvoir poster des commentaires) , si c'est pour la critiquer, et chercher la petite bête.
oué ta raison![]()
moi j'attend patiemmentmais c'est vrai que sa commence à être un peu long :/
Oui, c'est vrai, c'est un peu long, c'est une des raisons pourqoi j'ai dit plus haut que c'était un fake, il pourrais peut-être publier une BETA.
-
naki75 Gamer Débutant
Moi j'y crois de moins en moins. du moins pour l'instant Davee nous a apporté aucune preuve convaincante, et hors de tout doute, qu'il avait réussi à faire tourner un HEN sur un PSP 3000 ou une PSP2000 avec une carte mère TA088v3. Pourtant ce ne serait pas dur a faire : vidéo d'une PSP3000 faisant tourner un homebrew. Pour l'instant nous avons qu'une vidéo assez douteuse et une photo à polémiques.
La vidéo n'a pas été réalisée sur une PSP3000 mais sur une PSP2000, et RIEN dans cette vidéo ne montre que c'est, comme écrit, une PSP2000 avec une carte mère TA088v3. Ensuite, qu'est ce que l'on voit sur cette vidéo ? Juste un changement du nom du firmware et de l'adresse MAC de la PSP lors du lancement d'un HEN. Cette manipulation peut très bien être faite avec le programme Spoofer (programme qui, comme par hasard, a été écrit par Davee, je vous le rappelle). Comment il aurait pu avoir fait la vidéo ? Et bien Davee aurait pris un custom firmware, l'aurait installé sur une PSP2000, dont il aurait modifié le nom du firmware, grace à son programme. en 5.03. Ensuite la vidéo nous montre le lancement de la faille TIFF (la faille est présente sur les CF), qui elle lance un HEN (cela peut-être n'importe quel HEN déjà sorti) dont le nom du firmware et l'adresse MAC aurait été également modifiés par Davee (nom du firmware en 5.03-HEN et adresse MAC cachée). Je pense Davee capable de réaliser cela à partir de la faille TIFF.
Pour la photo, on peut arriver au même résultat en visionnant une image sur sa PSP en moins de 2 minutes (voir mon post plus haut).
J'espère me tromper, car je serais un des premiers a être heureux de profiter d'un tel HEN..
La vidéo n'a pas été réalisée sur une PSP3000 mais sur une PSP2000, et RIEN dans cette vidéo ne montre que c'est, comme écrit, une PSP2000 avec une carte mère TA088v3. Ensuite, qu'est ce que l'on voit sur cette vidéo ? Juste un changement du nom du firmware et de l'adresse MAC de la PSP lors du lancement d'un HEN. Cette manipulation peut très bien être faite avec le programme Spoofer (programme qui, comme par hasard, a été écrit par Davee, je vous le rappelle). Comment il aurait pu avoir fait la vidéo ? Et bien Davee aurait pris un custom firmware, l'aurait installé sur une PSP2000, dont il aurait modifié le nom du firmware, grace à son programme. en 5.03. Ensuite la vidéo nous montre le lancement de la faille TIFF (la faille est présente sur les CF), qui elle lance un HEN (cela peut-être n'importe quel HEN déjà sorti) dont le nom du firmware et l'adresse MAC aurait été également modifiés par Davee (nom du firmware en 5.03-HEN et adresse MAC cachée). Je pense Davee capable de réaliser cela à partir de la faille TIFF.
Pour la photo, on peut arriver au même résultat en visionnant une image sur sa PSP en moins de 2 minutes (voir mon post plus haut).
J'espère me tromper, car je serais un des premiers a être heureux de profiter d'un tel HEN..
-
Angelscry Gamer Débutant
Ne demandez surtout pas de Bêta à Davee ! Il ne veut pas en faire pour la simple raison qu'il veut que la 1ère fois où il délivrera son HEN, il sera totalement fonctionnel ! C'est ce qu'il a dit sur le chat de MForMature...
Sinon, si lui ne fait pas de HEN, un autre en fera un. Dark_Alex peut-être...
Sinon, si lui ne fait pas de HEN, un autre en fera un. Dark_Alex peut-être...
-
DrMario Gamer du Dimanche
- Pays: France
kirua29 Wrote:cleclecat Wrote:D'accord avec un avis précédent, le mec avec sa morale ne pas pirater, il le fait avec les jeux gba alors qui se la ramène un peut moins sur le sujet.
De toute manière je crois pas que cracker une machine soit super légal...
Bah de toute façon les jeux de GBA ne sont plus en vente![]()
Et cracker une console c'est pas vraiment illégal, sauf si on joue a des jeux que l'on ne possède pas dessus
Cracker une console c'est légale mais lancer des iso's et modifier le flash0 non donc on a le droit de cracker une PSP mais pas d utiliser les fonction pirate
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Bonsoir à tous, sur les 16 pages du sujet 12 sont du flood. Certains ont dit que le flood est normal, d'autres lancent des insultes et ainsi de suite.
Je me suis contenté d'éditer les propos douteux mais à partir de cette page, le flood et les insultes seront automatiquement relevés, des posts se verront effacés et leur auteurs sanctionnés. Tout cela sans le moindre rappel supplémentaire.
Certains, comme d'hab, confondent forum et chat ce qui donne un topic pourri comme celui-là.
En espérant voir ceci changer.
Cordialement.
Je me suis contenté d'éditer les propos douteux mais à partir de cette page, le flood et les insultes seront automatiquement relevés, des posts se verront effacés et leur auteurs sanctionnés. Tout cela sans le moindre rappel supplémentaire.
Certains, comme d'hab, confondent forum et chat ce qui donne un topic pourri comme celui-là.
En espérant voir ceci changer.
Cordialement.
-
rackham_1
tototutu Wrote:mathieu822 Wrote:VOila une video qui devrait vous satisfaire![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1sUBuZJzGwA
c'est ptet une vidéo
AAAAAAAAAAA ben voila Hein les grandes bouche ici qui ne reflichissent pas la

Maintenant,je le redit j'espere que Davee sortira bien son HEN il est bizzar depuis Quelque temps

Édit rackham Ne sais-tu donc pas lire? La prochaine comme ça tu prendras aussi note de ton avertissement
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Un peu d espoir mais ca avance tant mieux j ai hate 

-
B.L.M Gamer Pro
- Pays: France
mathieu822 Wrote:VOila une video qui devrait vous satisfaire![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1sUBuZJzGwA
J'ai l'intime conviction que c'est un fake, et qu'il vient de toi, regarde ton pseudo = mathieu[...] et sur youtube : mathieu[...] de plus il n'y a presque aucune visibilité, de plus la vidéo n'ajoute rien d'autre à part montrer que ça fonctionne (enfin la tu as juste fait une succession d'image ...) Davee n'aurait pas fais ça à l'arrache

Dernière édition par MBMB le 03 Mai 2009, 20:03, édité 1 fois.
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
hé qui c'est qui supprime mes msg?
sinon, j'espère sincèrement pour les possesseur de psp 3000 que ce hen va sortir et que c'est pas un fake.
sinon, j'espère sincèrement pour les possesseur de psp 3000 que ce hen va sortir et que c'est pas un fake.
-
mortaest Gamer Hardcore