Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
quentik Gamer Pro
Re: Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter
Bizarre on vois une psp 3000 mes davee à pas de psp3000 fake ou coïncidence ? pareille pour la vidéo davee précise que le flash du hen prend 20 seconde et dans la vidéo sais instantanée . Je dit pas que sais un fake mes que sais possible que l'on a jamais vu le vrai hen en action .
Dernière édition par alj le 03 Mai 2009, 13:05, édité 1 fois.
-
kratelos_1_1
Bon vous arréter de critiquer la si vous voulez pas attendre faites le vous meme
et c'est images n'est surment pas un fake (quoi que jsui un peu septique sur le demarage d'un bios depuis une faille ) moi perso je respecte son travail et j'attendrai le temps qu'il faudra .
et c'est images n'est surment pas un fake (quoi que jsui un peu septique sur le demarage d'un bios depuis une faille ) moi perso je respecte son travail et j'attendrai le temps qu'il faudra .
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
- Pays: France
kratelos Wrote:Bizarre on vois une psp 3000 mes davee à pas de psp3000 fake ou coïncidence ? pareille pour la vidéo davee précise que le flash du hen prend 20 seconde et dans la vidéo sais instantanée . Je dit pas que sais un fake mes que sais possible que l'on a jamais vu le vrai hen en action .
Ca t'arrive de reflechire un peut

Dernière édition par Invité le 03 Mai 2009, 13:14, édité 2 fois.
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Encore une fois ya pas de soucis je suis sur que ce HEN va arriver, mais cette photo (comme la vidéo) ne prouve absolument rien du tout.
Si c'est juste pour faire des news afin de conserver vos internautes...
Si c'est juste pour faire des news afin de conserver vos internautes...
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
Mais nous sommes tous d'accord que cette photo ne prouve rien mais attender un peut Franchement qui a que sa a foutre de mettre des fack

₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
mcdiko Wrote:Si c'est juste pour faire des news afin de conserver vos internautes...
Cette phrase me fait sourire, je pense que PSPGen a assez de visiteurs

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Engezerstorung Wrote:mopral110 Wrote:Pareil modifier un appareil comme le firmware de la PSP est bien illégal en soit, pourquoi tu perds ta garantie si tu la modifie
Perte de garantie= illegalitée? depuis quand? si tu ouvres ta psp, tu perd la garantie, est-ce que pourtant tu peux te faire condamner? La garantie c'est surtout pour les eventuels disfonctionnements qui ne relevent pas de ta responsabilitée (donc tu l'as perd si ta console ne fonctionne plus a cause de toi)
Le firmware c'est en quelque sorte l'OS de la console, sur un pc ça serait illegal de passer de xp a linux? alors pourquoi ça le serait de changer le firmware de ta psp?
Contrairement a ce qu'on peut penser a première vu, un custom firmware n'est pas un firmware officiel modifié mais un nouveau firmware creer de A à Z reprenant les fonctionnalitées d'un firmware officiel (car dans le cas d'une simple modification du firmware officiel, il y a utilisation d'un code source protégé, donc crack, donc illegalitée, ce qui n'est pas le cas avec les custom firmwares que l'ont peut trouver sur pspgen par exemple)
Donc non flasher sa psp (tant que c'est avec un firmware ne reprenant pas de code source protégé) n'est pas illegal
En plus du fait qu'un Hen ne flash en rien la console donc a la limite y'a mème pas a se poser la question de la legalitée du flash...
Exploiter les failles laissées par un developpeur n'est pas illegal non plus
Et c'est bien pour ça que sony en reponse aux custom firmware et autre se contente de faire des patchs ou autre corrigeants ces failles au lieu de se lancer dans une croisade juridique, après tout c'est de leur faute s'ils ont merdé la "protection" de leur console
ps: et puis si davee est anti-iso c'est plus pour respecter la legislation de son pays que de la morale je pense
pps: désolé d'avoir posté un si long pavé pour une si petite quote
Un peu hors sujet depuis le temps, mais il y'a un point à eclaircir :
- Non un Custom Frimware n'est pas un Firmware crée a part entière, un Custom Firmware fonctionne par le biai de PATCHS, si tu prefère les modules du Custom Firmware Patch les Officiels ...
Ce n'est donc pas écrit de A à Z mais en effet les fonctions sont plus ou moins issu d'un Reverse .
-
darksidedev Gamer du Dimanche
Psyshix Wrote:Mais nous sommes tous d'accord que cette photo ne prouve rien mais attender un peut Franchement qui a que sa a foutre de mettre des fack
sais pas une question de dire que sais un fake mes de faire comprendre pourquoi on pense à ça. Moi se que je comprend pas pourquoi au lieu de donnée une photo pourquoi il fait pas une vidéo en montrent tout sais sa qui est bizarre !
-
kratelos_1_1
Et TF1 a assez d'auditeurs mais ça les empêche pas de faire des programmes pour "ramasser" des auditeurs... Je sais bien que PSPGEN marche bien. Je voulais juste souligner que cette News ne sert à rien, c'est tout, si ce n'est à montrer "Regardez, nous sur PSPGEN on vous montre la photo du coin de l'écran de la PSP 3000 de DAVEE avec le HEN alors restez avec nous".
Super.
J'ai rien contre PSPGEN, sinon je serais pas là, mais quand je vois un genre de pratique qui me plait pas, même si je respecte le site, je ne peux m'empêcher de le dire voilà tout.
Super.
J'ai rien contre PSPGEN, sinon je serais pas là, mais quand je vois un genre de pratique qui me plait pas, même si je respecte le site, je ne peux m'empêcher de le dire voilà tout.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
Vous croyez vraiment qu'une personne comme Davee ne connait personne avec une PSP 3000 ? Sur la vidéo du HEN c'était une Fat peut-être ? La photo a était faite pour montré que c'était possible et de toute façon les sources ont était vérifier.
La soit disant "protection" contre les émulateurs utilisant des BIOS est un fake, ont peut se procurer un BIOS légalement, et cette image peut aussi faire office de preuve pour ceux qui ont cru que Davee voulait bloquer les ému...
Après il vous donne des nouvelles, libre à vous de craché dessus mais il va pas faire une vidéo à chaque fois qu'un homebrews est compatible.
Cette news montre qu'un des plus grands homebrews est compatible, si il ne l'était pas personnellement j'aurai revendu ma PSP 3000. Et tous ce qui concerne l'actualité du HEN est bonne à prendre, surtout qu'on ne connaissait pas réellement la compatibilité avec les homebrews.
Psyshix calme toi un peu et arrête les hors sujet.
La soit disant "protection" contre les émulateurs utilisant des BIOS est un fake, ont peut se procurer un BIOS légalement, et cette image peut aussi faire office de preuve pour ceux qui ont cru que Davee voulait bloquer les ému...
Après il vous donne des nouvelles, libre à vous de craché dessus mais il va pas faire une vidéo à chaque fois qu'un homebrews est compatible.
Cette news montre qu'un des plus grands homebrews est compatible, si il ne l'était pas personnellement j'aurai revendu ma PSP 3000. Et tous ce qui concerne l'actualité du HEN est bonne à prendre, surtout qu'on ne connaissait pas réellement la compatibilité avec les homebrews.
Psyshix calme toi un peu et arrête les hors sujet.
-
Zakuya_1
en lisant les message, je me suis dit c'est fou le nombre de personne idiote...
sérieux arretez de vous plaindre, si c'est pour sa allez sur *********,
au lieu de cracher sur tout...
ps: ce site n'existait pas ...enfin je croyait...
edit by Zakuya : Pas de pub non plus.
sérieux arretez de vous plaindre, si c'est pour sa allez sur *********,
au lieu de cracher sur tout...
ps: ce site n'existait pas ...enfin je croyait...
edit by Zakuya : Pas de pub non plus.

Dernière édition par ptitloupdude le 03 Mai 2009, 17:04, édité 2 fois.
-
imadthebest Gamer Pro