Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
djo971 Wrote:es ce que c'est trop tard si notre psp 3000 est en 5.50 pour le HEN de davee?
ce que ve dire c'est si on peut revenir en arriere si possible?
A l'heure actuelle il me semble (cela n'engage que moi) que la faille tiff à du être corriger dans le firmware 5.50, donc ce n'est pas possible de lancer le HEN dessus et par la même occasion de la downgrader.
-------------------------
Je voudrais aussi faire un petit rappel "historique" sur la psp car je remarque que dans chaque topic sur ce sujet il y a des troll qui disent "pourquoi il le sort pas puisqu'il nous le montre en vidéo ? mais euuuhhhh je le veut".....
Et bien remontons en 2005, la psp venait de sortir, puis quelques semaine plus tard il y eu "hack" sur les firmware 1.0 et 1.50 qui permettait de lancé des homebrew, de nombreux possesseurs de cette PSP se sont donc rués dessus, mais ce "hack" n'était pas vraiment au point et de nombreux bug subsister ce qui à entraîner un nombre important de "brick" (dans ce cas la psp ne pouvait avoir qu'une fonction de presse papier. pratique n'est pas ? quoi ? non sa fait chère le presse papier.... ah oui en effet...).
Ces PSP ont pu être ressusciter seulement après un passage au SAV (bien chère) ou après l'arrivée du kit pandora (qui est arrivé beaucoup plus tard).
Donc pour que cette triste page de l'histoire de la psp ne se réouvre pas sur les 3000, des développeurs intelligent (dont Davee) ont décider de ne pas distribuer le HEN à grande échelle sans avoir pris un maximum de précaution.
Voilà vous savez tout

Dernière édition par brayan96 le 05 Mai 2009, 12:53, édité 1 fois.
-
Tomboss_1