Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
Encore une vidéo, et seulement d'un HEN toujours pas de hack!
Attention: une méga rumeur circule
Celle d'une carte mémoire qui s'achèterait a un prix exorbitant grace a laquelle une Psp 3000 peut passer en Custom, via le menu vidéo du XMB une fois la carte insérée. Plusieurs personnes se serait fait hacker leur 3000 avec cette carte.
Croyez y ou pas mais moi sa me fait rire ^^
Attention: une méga rumeur circule
Celle d'une carte mémoire qui s'achèterait a un prix exorbitant grace a laquelle une Psp 3000 peut passer en Custom, via le menu vidéo du XMB une fois la carte insérée. Plusieurs personnes se serait fait hacker leur 3000 avec cette carte.
Croyez y ou pas mais moi sa me fait rire ^^
-
capoeraman Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Ouais mes sa fait 15 jours qu'on attend et il donne plein de date mes il ne les tient jamais !!!
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Sinon ce HEN va marché sur une psp slim 4.01 V3 ? 

-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
d'aprer mformature Davee a posté une eyecandy pour vous tous. Here'a picture of an emulator that is running on a PSP-3000. Here'a image d'un émulateur qui fonctionne sur une PSP-3000. Undeniable proof that yes, homebrew is running on a PSP-3000! Preuve indéniable que, oui, homebrew fonctionne sur une PSP-3000! Enjoy. Apprécier.
bon dsl s'est traduit par google
Posté par Davee
Lemme get some facts straight. Lemme obtenir certains faits.
HEN is designed to ONLY work on 5.03. HEN est conçu pour ne travaille que sur 5.03. Those who are on other firmwares need to update 5.03 to utilise HEN. Ceux qui sont sur d'autres firmwares nécessité de mettre à jour 5.03 pour utiliser HEN.
I am hoping for HEN release either later today or tomorrow, it depends on many factors (as currently I am not at home). J'espère que HEN libération soit aujourd'hui ou demain, cela dépend de plusieurs facteurs (comme actuellement je ne suis pas à la maison).
Also, I recommend everyone to take a look at the rules of this site. Aussi, je recommande à tous de jeter un regard sur les règles de ce site. There is a lot of breaches occuring and it doesn't look good. Il ya beaucoup de violations qui se produisent et ne sont pas bonnes.
NOTE: Davee et de l'équipage ont été à pied d'œuvre pour obtenir HEN pour nous mais ils ont rencontré un certain nombre de problèmes et ont travaillé avec diligence pour résoudre ces problèmes. We ask for your patience at this time, we do not have an estimate for the release date (Davee originally said "by Tuesday" but that was before the complications arose). Nous vous remercions de votre patience en ce moment, nous n'avons pas une estimation de la date de sortie (Davee origine, dit "le mardi", mais c'était avant les complications se pose). We will update you on any progress we get notified of! Nous mettrons à jour sur les progrès que vous nous informé de!
Davee, qui sera la libération de la HEN dans les jours à venir (à moins que la sortie prévue), a répondu à la plupart des questions de personnes ont demandé, mais il a été difficile à trouver.
voila si sa peut legerment vous aider
bon dsl s'est traduit par google
Posté par Davee
Lemme get some facts straight. Lemme obtenir certains faits.
HEN is designed to ONLY work on 5.03. HEN est conçu pour ne travaille que sur 5.03. Those who are on other firmwares need to update 5.03 to utilise HEN. Ceux qui sont sur d'autres firmwares nécessité de mettre à jour 5.03 pour utiliser HEN.
I am hoping for HEN release either later today or tomorrow, it depends on many factors (as currently I am not at home). J'espère que HEN libération soit aujourd'hui ou demain, cela dépend de plusieurs facteurs (comme actuellement je ne suis pas à la maison).
Also, I recommend everyone to take a look at the rules of this site. Aussi, je recommande à tous de jeter un regard sur les règles de ce site. There is a lot of breaches occuring and it doesn't look good. Il ya beaucoup de violations qui se produisent et ne sont pas bonnes.
NOTE: Davee et de l'équipage ont été à pied d'œuvre pour obtenir HEN pour nous mais ils ont rencontré un certain nombre de problèmes et ont travaillé avec diligence pour résoudre ces problèmes. We ask for your patience at this time, we do not have an estimate for the release date (Davee originally said "by Tuesday" but that was before the complications arose). Nous vous remercions de votre patience en ce moment, nous n'avons pas une estimation de la date de sortie (Davee origine, dit "le mardi", mais c'était avant les complications se pose). We will update you on any progress we get notified of! Nous mettrons à jour sur les progrès que vous nous informé de!
Davee, qui sera la libération de la HEN dans les jours à venir (à moins que la sortie prévue), a répondu à la plupart des questions de personnes ont demandé, mais il a été difficile à trouver.
voila si sa peut legerment vous aider
-
leo_124 Gamer Pro
devilkx Wrote:Sinon ce HEN va marché sur une psp slim 4.01 V3 ?
oui
sinon encore un peu de patience svp
merci

-
nicos57 Gamer Argent
Triviumown Wrote:FR-MA Wrote:sbxand1 Wrote:est ce-que vous croyez qu'il y a toujours des chances pour qu'il sort aujourd'hui ou demain??
tout dépend du décalage horaire...
Il est 14h-15H la aux States
Moi je table pour un release vers 21h-22h, donc 2H du matin chez nous!
Sauf que Davee est en Écosse et que donc il y a 1h en moins qu'en France.
ptdr, j'étais persuadé qu'il était ricain

Désolé, pour cette méprisable erreur.
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
nicos57 Wrote:devilkx Wrote:Sinon ce HEN va marché sur une psp slim 4.01 V3 ?
oui
merci
fallait pas être en 5.03 pour qu'il fonctionne?
-
sbxand1 Gamer du Dimanche
sbxand1 Wrote:nicos57 Wrote:devilkx Wrote:Sinon ce HEN va marché sur une psp slim 4.01 V3 ?
oui
merci
fallait pas êtres en 5.03 pour qu'il fonctionne?
Si, il ne fonctionne que en 5.03

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
sbxand1 Wrote:nicos57 Wrote:devilkx Wrote:Sinon ce HEN va marché sur une psp slim 4.01 V3 ?
oui
merci
fallait pas êtres en 5.03 pour qu'il fonctionne?
sisi mais je crois qu'il a pas fait attention, il n'a que fait attention a la carte mere ^^ et il faudra surement etre en 5.03 pour le HEN
-
fireangel04_1 Gamer Pro
nicos57 Wrote:devilkx Wrote:Sinon ce HEN va marché sur une psp slim 4.01 V3 ?
oui
merci
euh je pense que non, comme précédemment cité et superbement traduit (=p) , le HEN sera assurément fonctionnelle seulement en 5.03. Aucun souci pour toi puisqu'il suffit de télécharger la mise à jour 5.03 disponible sur le site pour subvenir à ce problème ^^
-
armany33 Gamer Débutant
et oui merci de t'en avoir rendu conte armany33 s'est mit dans la traduction (de google je precise) de mformature.
-
leo_124 Gamer Pro
perso je comprend toujours pas pourquoi il attend tjs, c'est peut etre louable de vouloir enlever tout les bugs mais sans les outils necessaire ca lui prend du temps et ca fait quand meme deja 2 semaine qu'il devait le sortir, à un moment faut se dire qu'il fait attendre bcp de gens dont la plupart se contenterai tranquillement de ce qui est deja pret, pas besoin que ca soit parfait (si c'est deja possible)
des bugs y en a dans tout les programmes, c'est pas possible de tout prévoir mais il est toujours possible de reparer par la suite,
ca m'étonnerait que meme apres tout ce temps il n'y en ai plus au moment de la release mais apres tout ca ne devrait pas endomager la psp il suffirait juste d'eviter ce qui provoque le bug
dans un premier temps quelque chose de simple suffirait, les ameliorations pourront venir par la suite, surtout que la release permettrait que beaucoup plus de dev y apporte un plus
des bugs y en a dans tout les programmes, c'est pas possible de tout prévoir mais il est toujours possible de reparer par la suite,
ca m'étonnerait que meme apres tout ce temps il n'y en ai plus au moment de la release mais apres tout ca ne devrait pas endomager la psp il suffirait juste d'eviter ce qui provoque le bug
dans un premier temps quelque chose de simple suffirait, les ameliorations pourront venir par la suite, surtout que la release permettrait que beaucoup plus de dev y apporte un plus
-
KBS_1