Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
aaaatchoum Wrote:Au fait je veut me faire un petit sonic donc je viens de télécharger DGEN mais vous savez pas ou je peut trouvez les jeux genre les sonics?
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
tyrick Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai deux questions:
-je croyais qu'on ne pouvais pas jouer sur emulateur avec ce HEN
-C'est quoi la musique de la vidéo?
-
link47450 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
link47450 Wrote:j'ai deux questions:
si on peux jouer finalement. et qui te parle de musique et videos? si tu veux savoir ce que c'est en general ce sont des œuvre produites par des artiste et des producteur et des tas d'autres gens, que tu peux te procurer en magasin. les musique sont des œuvres que tu peux ecouter selon tes gout et les video sont plusieurs images qui defilent a la seconde en meme teps que du son. ce qui peu te donner un film que tu peux apprecier, un clip d'un groupe que tu aime ou meme un trailer de jeux video...
MAIS CA C'EST HORS SUJET DESOLE!!!
j'aimerais bien qu'il sorte avant minuit ce hen mais je peux toujours rever :p
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Vivement ce HEN!!!!!!!!!!!!!! 

-
larsouil972 Gamer Débutant
dommage qu'il sera pas mit en ligne ajd mais d'autre video et information vont venir j'imagine
patience
patience
-
ak-star Gamer Pro
je ne pense pas que le hen va sortir ce soir car la davee doit regarder le match Arsenal v/s Manchester united 

-
snakefighter Gamer du Dimanche
ahahahah sois sérieux stp parle de la video pas de hs
-
ak-star Gamer Pro
ak-star Wrote:ahahahah sois sérieux stp parle de la video pas de hs
si c'est de moi que tu parle regarde en bas de mon dernier post j'en parle

ben oui je veux bien etre gentil et repondre au question des gens (parfois loufoques) mais je laiss quand meme un mot sur le sujet a la fin

EDIT: voila par ta faute j'ai oublier de laisser un mess sur le sujet a la fin de mon poste (je plaisente

Dernière édition par DerGhallef le 05 Mai 2009, 22:14, édité 1 fois.
-
fireangel04_1 Gamer Pro
bon c'est pas un jugement mais simple opinion cette histoire de HEN devient plus louche pour moi tjr des retardements avec des excuse débile mais vraiment davee ne tien pas parole et chose qui n'est pas dans les principes des DEVS mais bon on vas voir si davee peut realiser son hen car je voix que la communauté a mis beaucoup d'espoir dans cette histoire donc espérons qu'elle vas aboutir à un événement historique dans la grande scène de psp.
-
naoufallica Gamer Averti
- Prénom: Naoufal
Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en actio
c' est pas du hors sujet. Il dit ca comme ça. Et tu pourrait essayer de bien parler français.
-
clem_du29170 Gamer du Dimanche
naoufallica Wrote:bon c'est pas un jugement mais simple opinion cette histoire de HEN devient plus louche pour moi tjr des retardements avec des excuse débile mais vraiment davee ne tien pas parole et chose qui n'est pas dans les principes des DEVS mais bon on vas voir si davee peut realiser son hen car je voix que la communauté a mis beaucoup d'espoir dans cette histoire donc espérons qu'elle vas aboutir à un événement historique dans la grande scène de psp.
essai toi e de faire un HEN en 2 semaines... et sans bugs merci

-
fireangel04_1 Gamer Pro
fireangel04 Wrote:ak-star Wrote:ahahahah sois sérieux stp parle de la video pas de hs
si c'est de moi que tu parle regarde en bas de mon dernier post j'en parle
ben oui je veux bien etre gentil et repondre au question des gens (parfois loufoques) mais je laiss quand meme un mot sur le sujet a la fin
EDIT: voila par ta faute j'ai oublier de laisser un mess sur le sujet a la fin de mon poste (je plaisente) finalement ce HEN je pense qu'on l'aura a la fin de la semaine ^^
de 1 je parler pas mais a siruis
-
ak-star Gamer Pro