Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action

Message non lupar fireangel04_1 » 05 Mai 2009, 22:20

ak-star Wrote:
fireangel04 Wrote:
ak-star Wrote:ahahahah sois sérieux stp parle de la video pas de hs

si c'est de moi que tu parle regarde en bas de mon dernier post j'en parle ;)
ben oui je veux bien etre gentil et repondre au question des gens (parfois loufoques) mais je laiss quand meme un mot sur le sujet a la fin ;)
EDIT: voila par ta faute j'ai oublier de laisser un mess sur le sujet a la fin de mon poste (je plaisente ;)) finalement ce HEN je pense qu'on l'aura a la fin de la semaine ^^

de 1 je parler pas mais a siruis

et de 2? il n'a pas parlé HS je te ferais dire... enfin bon...
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ak-star » 05 Mai 2009, 22:23

ta raison parler de manchester united et arsenal sur un topic de psp
c'est pas un hs
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar naoufallica » 05 Mai 2009, 22:23

fireangel04 Wrote:
naoufallica Wrote:bon c'est pas un jugement mais simple opinion cette histoire de HEN devient plus louche pour moi tjr des retardements avec des excuse débile mais vraiment davee ne tien pas parole et chose qui n'est pas dans les principes des DEVS mais bon on vas voir si davee peut realiser son hen car je voix que la communauté a mis beaucoup d'espoir dans cette histoire donc espérons qu'elle vas aboutir à un événement historique dans la grande scène de psp.

essai toi e de faire un HEN en 2 semaines... et sans bugs merci :D non mais serieux faut le comprendre j'avou qu'il fait des erreurs en donnant des date mais bon on peut pas lui en vouloir si au final on a un produit de qualité... a ce moment la vous lui direz merci et vous aurais oublié tout ce que vous aurez dit avant comme par hasard... laissez le un peu tranquille et essayez de comprendre un peu les gens des fois...

lui il connais la faille kernel :lol: et pour moi le hen a été crée dès le jour ou MatiAz que je salut avec tout mes respects que je dois cette personne
et si par hasard ils dévoilent les clefs pour le kernel comme la faille gripshift je pense que la team Noob auraient fait un très bon hen.
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Naoufal
Pays: France

Message non lupar fireangel04_1 » 05 Mai 2009, 22:28

ak-star Wrote:ta raison parler de manchester united et arsenal sur un topic de psp
c'est pas un hs

ah ca!! :D la je suis d'accord avec toi, cependant ca n'est pas siruis qui a ecrit ca mais snakefighter c'est pour cela que l'on s'est trompé :)
PS:tu pourrais etre un peu plus aimable quand meme ^^
bon fin du HS...

Image
Gamer Pro

Message non lupar Tulipe » 05 Mai 2009, 22:34

Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Davee et au reste de la Team !
Tulipe Gamer Débutant

Message non lupar ak-star » 05 Mai 2009, 22:37

fireangel04 Wrote:
ak-star Wrote:ta raison parler de manchester united et arsenal sur un topic de psp
c'est pas un hs

ah ca!! :D la je suis d'accord avec toi, cependant ca n'est pas siruis qui a ecrit ca mais snakefighter c'est pour cela que l'on s'est trompé :)
PS:tu pourrais etre un peu plus aimable quand meme ^^
bon fin du HS...

desole mec no souci
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Suika-Sensei » 05 Mai 2009, 22:44

mathieu822 Wrote:Rules: English only. No Spam. No ISO discussion. Do not bother Davee (or anyone). No pointless speculation. | PSP only, general chat in #mformature | Latest news here: http://mibbit.com/url/NlZxgi <- If it is not there, do NOT ask for it or you will be kicked | Status: Release is imminent

Voila pour les impatient sa arrive ;)

j'allais en parler ! tu m'a devancé ;]
Je vois que certaine personne squatte le chat m4m^^

EDIT : Status: Release is VERY CLOSE !
Dernière édition par moustakiki le 05 Mai 2009, 22:45, édité 1 fois.
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerem
Pays: France

Message non lupar Skevo_1 » 05 Mai 2009, 22:45

ça va venir !
A l'instant sur le chat de MForMature, le statut : Release is VERY CLOSE
Donc la release est TRES PROCHE ! ;)
Courage. ;)

EDIT : Y a du monde sur le chat... :)

Message non lupar fireangel04_1 » 05 Mai 2009, 22:46

mathieu822 Wrote:Rules: English only. No Spam. No ISO discussion. Do not bother Davee (or anyone). No pointless speculation. | PSP only, general chat in #mformature | Latest news here: http://mibbit.com/url/NlZxgi <- If it is not there, do NOT ask for it or you will be kicked | Status: Release is imminent

Voila pour les impatient sa arrive ;)

Édit : Rules: English only. No Spam. No ISO discussion. Do not bother Davee (or anyone). No pointless speculation. | PSP only, general chat in #mformature | Latest news here: http://mibbit.com/url/NlZxgi <- If it is not there, do NOT ask for it or you will be kicked | Status: Release is VERY CLOSE

que du bon!!! ;) bah je vais pas rester eternelement devant le pc je vais lire un peu twilight :D peut etre aurais-je le HEN demain qui sais! bonne nuit tout le monde...

Image
Gamer Pro

Message non lupar Triviumown_1 » 05 Mai 2009, 22:47

Le statut a changé à deux reprises ce soir, le premier était : "Release is imminent" et a changé quelques minutes après en "Release is VERY CLOSE", espérons que ce soit vrai et donc pour ce soir ou demain. :)
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news