Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et vous sa marche ? si oui dite moi ce que vous avez faite exactement svp
Dis nous ce que toi tu as fais plutot
-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
- Pays: France
Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
mathieu822 Wrote:jai mi le h.bin dans la racine comme tu a dit (aucun dossier) ensuite jai mi le dossier picture dans photo ...
Moi pareil, ça deconné a mort et en fait j'ai créer un dossier "ChickHEN" dans photo et j'y ai mis tous les fichiers du Hen et là nickel.
-
xplisite77 Gamer Débutant
guerrier001 Wrote:guerrier001 Wrote:il faut absolument avoir une psp en 5.03 ou je peux garder ma psp en 5.02 ?
S'il vous plait repondez moi vite (je sais que vous etes des humain mais moi j'ai trop envi de l'utiliser moi!)
Il faut que tu l'upgrade en 5.03
Ca marche pas sur les 5.02

-
SaraZ1 Gamer Maitre
jonyjack Wrote:fireangel04 Wrote:link47450 Wrote:j'ai deux questions:
-je croyais qu'on ne pouvais pas jouer sur emulateur avec ce HEN
-C'est quoi la musique de la vidéo?
si on peux jouer finalement. et qui te parle de musique et videos? si tu veux savoir ce que c'est en general [...]
il demande le nom de la musique pas ce qu'est une musique et une vidéo ...
autant pour moi desolé la fatigue se fesait ressentir ^^"
-
fireangel04_1 Gamer Pro
darkcaufeu Wrote:Désole de répondre un peu en retard ! Je n'étais pas depuis lundi ! =D
Ce HEN m'a l'air prometteur ! Dommage que les news qui suivent montrent un HEN defectueux... =(
Moi je m'en fous du HEN, ma PSP est deja en CFW, mais je pense quand meme aux autres !
stp tu peux me repondre darkcaufeu tu sais si les homebrew comme lua pourront marchait sur le hen ou pas parce que sa touche au flash ?
-
ak-star Gamer Pro