Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
mais non je l ai telecharger du psn network us depui ma psp
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
-
diabolick angel Gamer Pro
Une faille ça ne se trouve pas comme ça.
Il faut trouver une méthode pour écrire dans la RAM, ça ne se fait pas comme ça.
Et un freeze de jeu, ça n'a rien d'une faille.
Il a fallu 5 mois pour trouver la faille du HEN. N'espère pas que ça vienne sur le 5.50 en claquant des doigts...
Il faut trouver une méthode pour écrire dans la RAM, ça ne se fait pas comme ça.
Et un freeze de jeu, ça n'a rien d'une faille.
Il a fallu 5 mois pour trouver la faille du HEN. N'espère pas que ça vienne sur le 5.50 en claquant des doigts...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
bonjour je viens d'acheter une PSP-3004 MS, et je voudrais la Hack avec le Hen, je mets bien le H.bin a la racine et le chickhen dans picture mais rien ne se passe, la console s'éteint puis rien .Pourtant Je suis bien en version 5.03. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Cela fait 1 semaine que j'essaye tout mais rien ne marche. Merci d'avance.
-
zitou01 Gamer Débutant
Hack de la PSP 3000 : Le HEN en 5.50 !
Une nouvelle faille pour le Firmware 5.50 vient d’être découverte, celle-ci permet de lancer le HEN de Davee sur les PSP 3000 ayant le firmware 5.50 de Sony afin de lancer des homebrews ou ISO …
En effet, le développeur Allemand Miche2245 vient de mettre en ligne une sauvegarde utilisant une faille sur le Firmware 5.50 afin de lancer un code non officiel, c’est à dire de lancer le HEN de Davee sur le Firmware Officiel 5.50 par exemple.
Requis ( un des deux jeux ) :
- UMD de Monster Hunter Freedom 2 en version japonaise
- UMD de Need for Speed Underground en version anglaise
A noter que la sauvegarde fournie dans l’archive ne fonctionne qu’avec l’UMD de Monster Hunter Freedom 2 en version japonaise … Cependant elle pourrait fonctionner avec d’autres UMD, il suffit de renommer la sauvegarde selon le jeux et de voir par vous même si cela fonctionne !

Une nouvelle faille pour le Firmware 5.50 vient d’être découverte, celle-ci permet de lancer le HEN de Davee sur les PSP 3000 ayant le firmware 5.50 de Sony afin de lancer des homebrews ou ISO …
En effet, le développeur Allemand Miche2245 vient de mettre en ligne une sauvegarde utilisant une faille sur le Firmware 5.50 afin de lancer un code non officiel, c’est à dire de lancer le HEN de Davee sur le Firmware Officiel 5.50 par exemple.
Requis ( un des deux jeux ) :
- UMD de Monster Hunter Freedom 2 en version japonaise
- UMD de Need for Speed Underground en version anglaise
A noter que la sauvegarde fournie dans l’archive ne fonctionne qu’avec l’UMD de Monster Hunter Freedom 2 en version japonaise … Cependant elle pourrait fonctionner avec d’autres UMD, il suffit de renommer la sauvegarde selon le jeux et de voir par vous même si cela fonctionne !
-
paris-75017 Gamer du Dimanche
pffffff toujours la méme chose a chaque fois
ils vous pren pour des conars
c'est vrai ils font des vidéo et pui ils nous montres pas vraiment comment le faire donc sa sert a rien !! c'est inutils chaque fois ils disent on le publie pas parce que c'est pas rassurent ou comme d'habitudes se sont des bugs
ils font sa pour dire nous dire qu'ils sont fort en informatque

ils vous pren pour des conars

c'est vrai ils font des vidéo et pui ils nous montres pas vraiment comment le faire donc sa sert a rien !! c'est inutils chaque fois ils disent on le publie pas parce que c'est pas rassurent ou comme d'habitudes se sont des bugs

ils font sa pour dire nous dire qu'ils sont fort en informatque

-
j'ai trouver une faile tiff pour psp 3004 en version firmware officiel 5.5O 

-
salut, marche t il sur psp 3004 XZG en 5.70 ???
Merci d avance pour les reponse.
Amicalement
Merci d avance pour les reponse.
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Des crash avec des images tiff il yen a beaucoup, il suffit de charger une photo plusieurs fois et la PSP crash. Mais elles ne servent a rien.
-
marshallino16 Gamer Argent
Mais moi jai une psp 300 pi je veux la hack elle est version 6.00 merci de me repondre
PSP 3000 6.20TN-C+PROMETHEUS ISO LOADER
-
Kogamaru Gamer du Dimanche
Dsl, mais le HEN sera compatible avec les psp 3000 et/ou psp go avec un firmware 6.20
-
andopiou Gamer Pro